euh, un truc a dire quoi

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

euh, un truc a dire quoi

En venant ici, je ne m'attendais pas a rester, je ne reste nulle part dans la vie mais j''ai trouvé quelque chose d'inattendu
Quand je vous parle, j'ai comme l'impression de pouvoir vivre une adolescence que j'ai pas connu...

Au lieu de parler de problème de poids ou de maquillage, de jalousie ou de coeur brisé, moi je me prenais la tête pour un gramme de coke, je me vois aussi avant de sombrer, donc voila j'y trouve un intérêt ici... même si ( pas toute) les petites de 12 ans me prennent vraiment la tête

moi il faut toujours que je sois ( le soir) a l'ouest, en fumant ou en buvant, vous c'est pas le cas
vos amoureux ont l'air gentil, vous êtes loyales, en tout cas vous en avez l'air! :d
vos problèmes me semblent si simple mais je les respecte, j'arrive a me mettre a votre place, c'est ma qualité psy^^

fin voila, ce que je me dit, c'est que le "fofo" ne se prend pas la tête et j'espere que ça va continuer^^
Avatar du membre
Yum-Yum
Comtesse
Comtesse
Messages : 984
Enregistré le : 27 juil. 2009, 20:59

Contente de t'entendre dire ca :p
J'avoue que la p'tite lolotte elle m'chauffe le cul :evil:
Enfin bref ca fesait quelque semaines que je suis pas venu & ca a bien avancé (:
La bise les filles .

PS : jade , j'ai 12 ans ^^
Modifié en dernier par Yum-Yum le 05 sept. 2009, 20:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

je sais, tu rentre bien sur dans les "pas toute" :P
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Ah mais moi je pense trop pareil que toi. J'ai fait 2-3 forum avant de tomber sur celui la qui a été mon coup de cœur, avec vous toutes. :P
N & C Et ouais :)
Avatar du membre
Yum-Yum
Comtesse
Comtesse
Messages : 984
Enregistré le : 27 juil. 2009, 20:59

Mamzelle Sopra' a écrit :Ah mais moi je pense trop pareil que toi. J'ai fait 2-3 forum avant de tomber sur celui la qui a été mon coup de cœur, avec vous toutes. :P
Idem ;) Les autres j'avais l'impression qu'on me prenait pour une gamine..
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

j'ai survolé des autres forum, c'est des bandes de sista and co, pitié quoi, ici y'a pas de caste
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Je suis bien d'accord avec vous toutes :)
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

moi aussi, ce fofo c'est mon coup de coeur, les autres je les lâchais après 2 semaines, j'en avais marre rien d'intéressant, et là ça va faire bientôt un an que je suis là et j'adore, c'est sympa d'avoir des gens avec qui tu peux parler sans qu'ils ne te jugent ni rien... Donc jade, si on peut te rendre un peu de cette adolescence que tu dis n'avoir jamais eue, ce sera avec plaisir, et je suis sûre de parler pour tout le monde, là.
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
maddox
Baronne
Baronne
Messages : 451
Enregistré le : 24 juil. 2009, 12:29
Localisation : yaounde
Contact :

c'et gentil a toi de dire ca jade et en plus t'as raison.
lorsqu'on lit ou voit les problèmes des autres parfois on a l'impression nous d'être venu sur terre pour souffrir, mais tu vois dis toi que les choses changeront peut être pourquoi pas surement et crois juste en toi et en tes rêves. courage
l'amour existe c'est vrai mais il faut être veinarde pour trouver le bon alors si vous le trouvez protegez le
leasau
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 74
Enregistré le : 15 oct. 2009, 19:14

Yum-Yum a écrit : J'avoue que la p'tite lolotte elle m'chauffe le cul :evil:
C'est qui lolotte :shock: .
Meenih
Comtesse
Comtesse
Messages : 772
Enregistré le : 14 févr. 2009, 16:30
Localisation : Besançon.
Contact :

Une meuf qui c'était inscrite qui faisait chier son monde x.X
mais je crois que maniaka l'a supprimée ! :D
Moi aussi j'adore ce forum,c'est le seul sur lequel je vais.
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

elle avait un mauvais fond et ça je deteste. elle serait ce qu'elle est mais gentille a la rigueur,mais la non quoi méchante pour pas un sou.
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »