NON MAIS!

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Répondre
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

NON MAIS!

Les gens me gonfle, c'est affolant, j'ai l'impression qur être une femme qui en a dans le ventre ça fait chier! les mecs sont encore plus prétentieux que nous les femmes en faite, ça les dérange qu'une fille sache plus que eux...

Quand c'est pas le boulot c'est en amitié qu'ils sont nul, y'a toujours un moment ou ils veulent baiser et ils sont persuadés y arriver car Jade est libertine donc un sorte de salope qui suce surement a l'aise, alors quand je les envoies paitre et qu'ils comprennent que ce n'est pas le cas, ils se sentent visés et me crache presque a la gueule

bande de connard auto sucer vous la queue!!

voila merci
maddox
Baronne
Baronne
Messages : 451
Enregistré le : 24 juil. 2009, 12:29
Localisation : yaounde
Contact :

en fait c'est un peu comme lorsqu'un salaud de mec te drague il est tout sucre tout miel, mais dès que tu dis non il te traite de tous les noms il t'insulte. ils ne pensent qu'à baiser les mec leur plaisir d'abord et puis on verra!
l'amour existe c'est vrai mais il faut être veinarde pour trouver le bon alors si vous le trouvez protegez le
Avatar du membre
Yum-Yum
Comtesse
Comtesse
Messages : 984
Enregistré le : 27 juil. 2009, 20:59

maddox a écrit :en fait c'est un peu comme lorsqu'un salaud de mec te drague il est tout sucre tout miel, mais dès que tu dis non il te traite de tous les noms il t'insulte. ils ne pensent qu'à baiser les mec leur plaisir d'abord et puis on verra!
T'as tout bien résumer ^^
leasau
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 74
Enregistré le : 15 oct. 2009, 19:14

Tu peux m'expliquer exactement ce que signifie etre libertine ?
Désolé *l'inculte s'en va* ^^
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »