Qu'elle horreur le mec a ma fille

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Avatar du membre
Bananiiya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 20 sept. 2009, 20:34

Oyé Oyé
c'est long a lire tous sa ^^ bref je vais juste rajouté ma petite pensée histoire que la maman est plus d'avis sur ces question, il faut que jeunesse se passe face a l'amour nous les filles on est prêt a tous et rien ne nous arrêt STRICTEMENT rien, cessez de lui mettre des bâtons dans les roues, car quoi qu'ils arrivent elle vous écoutera pas, alors laissez la faire c'est expérience et si un jour sa ce révèle que vous avez raison, vous pourrez lui ressortir l'éternel phrases des maman "je t'avais prévenu" en attendant sa sert a rien de venir polémiqué sur le forum, pour des histoires de famille si vous avez raison vous avez rien à défendre...
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

la mère qui enquète, elle va découvrir des vérités de la mort sur le forum, elle va découvrir que le copain de sa fille est un alien sanguinaire :°-°: au secouuuuuuur hiiiiiiii
Avatar du membre
Bananiiya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 20 sept. 2009, 20:34

MDR
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

je crois qu'elle a son compte la :14:
fleurdange
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 12 sept. 2009, 10:35

Franchement je crois rever , ce n 'est pas notre génération qui veux ca !!Cette mere elle a un autre probleme ! j'ai son age , meme plus vieille qu'elle et je suis malade pour sa fille de lire des choses pareil !!
Elle espionne les moindres faits et gestes de sa fille j'aurai honte !!!!!!
Comment une maman peut elle avoir un" Minimum de confiance" en sa fille , pauvre gamine ,pas etonnant qu 'elle se cache pour vivre avec son amoureux .Je ne vais pas deballer mon sac , ses jeunes filles ont tout dit elles sont plus intelligentes les unes que les autres !! et Vous :
Deux choses l'une , soit vous ne voulez pas laisser s 'envoler votre fille et vous voulez lui choisir son amoureux :evil: mais c 'est trop tard son choix est fait .
SOIT vous etes jalouse de votre fille tout simplement , vos 20 ans sont bien loin et vous etes JALOUSE de la voir heureuse !!!!et ouiiiiiiiiii !!!!
Ma fille ma demander de venir lire ce post et j' en suis outré .Vous lui dirai quoi plus tard a votre gendre ?????,ce que vous leur faite subir ne rever pas, vous allez le payer et franchement ...............
Bien sur que c 'est dur de voir son bébé partir , il est a nous mais il ne nous appartient pas ............. et moi a mes bébés je leurs souhaitent de vivre le plus heureux possible avec les amoureux qu'ils auront choisi !!
SOit heureuse ma fille et fait de beaux enfants ........
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

non ce post va quand meme pas devenir populaire? :11:
Avatar du membre
Bananiiya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 20 sept. 2009, 20:34

Bien dit ;)
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

exactly, sage parole allez aurevoir post de psychopathe
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

c'est sur que zero quoi

ps: l'autre jours j'ai jeté un coups d'oeil a ton blog angie... mignon ton copain^^
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

c'est un peut mon type, 1000 km nous sépare c'est pas plus mal ;) :d
jessi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 08 mai 2009, 00:57
Localisation : Ardèche

coucou les filles, c'est Jessi ! et non ma mère ! Je suis venu car ma meilleure m'a dit que ma mère avait posté sur le forum, avec mon compte ! J'ai pris le temps de lire ces messages et la je peux vous dire quand j'en est marre, elle se permet d'insulté mon homme dans des lieux publics et maintenant sur un forum ! Certains on posé une question "Comment elle a su mon mot de passe ?", bin enfaite mon mot de passe et mon nom d'utilisateur ce mets automatiquement ! Merci a tous de votre soutien, je peux vous dire que j'ai jamais était aussi heureuse, ma mère me gâche toujours autant la vie mais j'essaye d'être forte aussi que mon homme ! Maintenant je vais pas faire une connexion automatique, pour éviter que mère utilise mon compte ! Elle viendra surement lire les messages en ce créant un compte !

Je vous laisse je passais vite fait, bisous a tout le monde
MON AMOUR JE T'AIME
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

bonne chance surtout ;)
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »