Qu'elle horreur le mec a ma fille

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

tu viens sur le forum je te connais depuis dix minutes comment veux tu que je me dise ' elle a trop raison"
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

et puis pedophile a 23 ans, c'est quoi ce delire, attention parce que aujourd'hui bien s'entendre avec les enfants c'est risqué la prison
jessi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 08 mai 2009, 00:57
Localisation : Ardèche

non je la perdrais pas car elle va quitter ce garçon.
MON AMOUR JE T'AIME
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

tu comprendras que se serait soit bien d'être plus explicite ou de ne rien dire, je peux me mettre a la place d'une maman qui angoisse, du moins l'imaginé, mais je me met a sa place, alors je me dit, qu'attends tu vraiment de nous? des infos? tout l'historique est disponible, c'est ça que je veux savoir
jessi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 08 mai 2009, 00:57
Localisation : Ardèche

je viens me défendre, car apparemment elle dit que je mens en disant que c'est un pédophile, un pervers, qu'il est irrespectueux, qu'il profite de ma fille. Puis vous devez bien avoir des infos aussi, elle a bien du avoir des potes sur le forum avec qui elle en parle.
MON AMOUR JE T'AIME
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

ce n'est pas un forum tres rapport rapproché si tu veux mon avis, beaucoup vienne raconter leurs problème puis disparaisse, je pense que tout ce que ta fille avait a dire elle l'a dit sur le forum, maintenant ce n'est que mon avis, tu as le droit d'etre inquiete, mais la façon de le montrer, n'est pas la mieux, je suis plus jeune mais l'important c'est le vecu pas l'age et je sais que si tu veux des infos ce n'est pas la bonne methode, mais je ne crois pas qu'il ya info tu sais
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Je suis d'accord avec toi Jade, pour tout ce que tu as dis. Si elle est venu parler de son histoire avec son copain ici c'est qu'elle avait besoin d'en parler et apparemment elle ne peux pas le faire avec vous puisque vous avez des idées à propose de son homme qui sont déjà définies et vous n'avez pas l'air de vouloir comprendre leur histoire ... A ce rythme la vous risquez de la perdre si ce n'est déjà fait !
Au bout de tout ce temps si son copain était avec elle juste pour le "plaisir" elle s'en serait rendu compte ... On est jeune mais pas conne !
Imaginez ce qu'elle doit ressentir de savoir que sa mère n'acceptera jamais son copain, le futur père de ses enfants ... Dite vous que quand elle aura des enfants elle ne vous choisira pas vous mais lui car c'est lui qui aura été la pour elle et vous vous n'aurez même pas essayer de le connaitre et de comprendre !
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

et voila un bon point final... accusé des gens sans amener du concret c'est un truc qui me rend dingue, que ce soit vrai ou pas
Meenih
Comtesse
Comtesse
Messages : 772
Enregistré le : 14 févr. 2009, 16:30
Localisation : Besançon.
Contact :

Si ta fille est heureuse avec lui, alors pourquoi l'emmerd*r ? Hein ? Parce que je pense que quand vous dites que c'est un pédophile etc, etc, c'est que vous avez peur pour elle. Que vous ne voulez pas qu'il lui arrive des trucs qui l'attristeraient. Sauf que c'est VOUS qui lui gâchez la vie, qui l'empêchez de vori ce garçon qu'elle aime, c'est horrible ce que vous faites je trouve.
Empêcher sa propre fille d'être heureuse avec la personne qu'elle aime est dégueulasse..
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

Vous n'arrêtez pas de dire que vous vous défendez. Pourquoi venir le faire ici? Je crois que vous avez vraiment besoin de développer la communication mère/fille, parce que venir ici ne résoudra rien. Ensuite, je peux comprendre qu'en tant que mère, vous vous faites du souci pour votre fille, mais elle est majeure et apparemment certaine de ses choix, puisqu'elle est avec ce garçon depuis 4 ans, alors pourquoi ne pas lui faire confiance? A-t-il déjà eu des gestes déplacés vis-à-vis d'elle? Vis-à-vis de vous? Si non, sur quoi vous basez-vous pour tenir de tels propos sur lui? Tout le monde vous le dit et je suis d'accord, vous rendez votre fille malheureuse en agissant ainsi. Maintenant, à vous de voir.
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
jessi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 08 mai 2009, 00:57
Localisation : Ardèche

Je vais être plus explicite. Je veux le bonheur de ma fille et je sais que le bonheur elle ne l'aura pas avec ce garçon car tout simplement ils ne sont pas amoureux que se soit lui ou elle (elle est attirée par son physique et aussi par ce qu'il lui dit) tandis que lui il est intéressé par son physique et son c*l. Je me permet de regarder dans ces affaires, portable,etc pour voir si elle ne fait pas de bêtises, ça vous pouvez le comprendre non ? Trouvez vous sa normal qu'au bout de 4 semaines ils se mettent ensembles alors qu'auparavant ils ne se connaissent pas ? trouvez vous sa normal qu'elle m'ai caché pendant plus de 2 ans et demi qu'elle n'était pas en couple avec ce garçon ? (sachant qu'elle m'avait dit qu'elle le quitté car je ne voulais pas la voir avec ce garçon), ce garçon en profite de sortir avec une jeune fille de 19 ans sachant que lorsqu'il se sont mis ensemble elle était mineur et lui majeur. Donc j'ai essaye de tout faire pour savoir la vérité, je veux que ma fille quitte ce garçon puis en plus il l'a trompe. J'espère qu'elle lira mes messages écrient sur ce site et que cela la fera réagir. Je suis assez énervé de ce que j'ai lu de ma propre fille, elle est bornée. Ce garçon n'est pas un garçon bien, je lui répète sens cesse.
MON AMOUR JE T'AIME
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Mais comment pouvez vous savoir qu'ils ne sont pas amoureux ??? Si ils sont ensemble depuis tout ce temps c'est que sa se passe bien entre eux!!
Comment vous pouvez savoir qu'il la trompe ???
Je trouve pitoyable de fouiller dans les affaires de votre fille et de prendre son compte pour venir raconter des choses dont apparemment vous ne savez rien du tout!!!
Ce sera mon dernier message sur ce sujet, je n'ai plus rien à dire à une personne qui est bornée et qui ne veux rien voir du bonheur de sa fille ...
Dite vous bien dans votre tête que votre fille vous êtes en train de la perdre et que lorsqu'elle aura des enfants de l'homme que vous méprisez tant, vous ne les verrez plus et j'espère qu'elle sera fière de sa vie et de ne pas vous avoir écouté.
La meilleure solution serait que vous essayez de les comprendre, de parler, de tenter d'accepter leur amour mais apparemment cela vous est impossible !
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »