Qu'elle horreur le mec a ma fille

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
jessi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 08 mai 2009, 00:57
Localisation : Ardèche

Qu'elle horreur le mec a ma fille

Non mais c'est quoi tout ce que je viens de lire venant de ma fille, elle me descends en flèche, elle me fait même pas confiance, elle m'écoute même pas ce que je lui dis. Tout ce que je veux c'est la protéger de ce garçon qui n'est qu'un pervers, pédophile & un profiteur et j'en passe. Il n'a aucune qualité. J'étais obligé de venir réagir sur ce site car tout simplement je l'ai vu dans son historique ce site je me suis dit je vais aller faire un tour il a l'air sympa et j'ai vu qu'elle a écrit des messages qui me concerne et qui concerne son soit disant "copain". Qu'est ce que vous la défendez ?, vous pourriez quand même comprendre mes craintes non vis a vis de ce garçon non ? Je suis très déçu que ma propre fille ne me face pas confiance
MON AMOUR JE T'AIME
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

je ne comprend pas bien, elle est prise en obséssion par un pervers c'est ça et en ce moment tu nas plus contact?
jessi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 08 mai 2009, 00:57
Localisation : Ardèche

je viens me défendre de ce que ma propre fille a dit sur ce forum
dont voici c'est messages écrient sur le forum :
- http://forumpourfilles.com/viewtopic.ph ... ght=#79763
- http://forumpourfilles.com/viewtopic.ph ... ght=#73568
- http://forumpourfilles.com/viewtopic.ph ... ght=#73249

Je suis assez déçu du comportement de ma propre fille vis a vis de ce garçon
MON AMOUR JE T'AIME
Sheyyna
Baronne
Baronne
Messages : 315
Enregistré le : 15 avr. 2009, 20:15

C'est pas de notre faute hein !
Une bonne discussion mère/fille serait utile j'pense .
On peut pas faire grand chose .
Le prochain qui me dit que j'ai tout pour être heureuse, je lui fais bouffer mon bonheur à coup de pelle dans la gueule!
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Moi je pense que vous devriez faire confiance a votre fille. Si ce n'était qu'un pervers et tout, elle ne serait deja plus avec ! VOUS, faites confiance a votre fille et respectez ses choix.
Après vous dites qu'elle vous fait pas confiance, mais regarder où vous en êtes, espionner et regarder ce que votre fille a dit ici...
Reflechissez aussi.
N & C Et ouais :)
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

non mais tu fait une obséssion la, avant d'accuser les gens de pédophiles en publique faut des preuves hein, ça se fait pas comme ça, si ta fille est pas conne elle remarquera quelque chose, et puis cette quoi cette manie de venir sur un forum en prenant le nom de sa fille? qu'elle drole d'idée
jessi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 08 mai 2009, 00:57
Localisation : Ardèche

Déjà je suis plus âgé que vous, vous pouvez être plus respectueux. Si j'ai pris le pseudo de ma fille c'est que tout simplement elle me cache des choses, elle essaye de voir son copain en cachette. Puis son copain n'est vraiment pas un garçon bien. Elle m'a menti quand même pendant plus de 2 ans et demi, même si je le savais au fond de moi qu'elle était encore avec lui, pourquoi me mentir dans ce cas là. Puis elle est sortie avec lui à l'âge de 16 ans que ce garçons en avait 23 ans.
MON AMOUR JE T'AIME
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

je ne t'ai pas manqué de respect en aucun mot, j'ai 21 je suis encore une gamine mais ce que je dit a autant de poids qu'une femme de 40 crois moi sur parole
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Et 4 ans après ils sont encore ensemble, Waaah c'est que vraiment elle doit aimer les pervers si s'en est un!
Peut etre l'avoir caché pour éviter ce que vous etes en train de faire maintenant, GACHER SA VIE et l'EMPECHER DE VIVRE SON BONHEUR !
N & C Et ouais :)
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

c'est juste qu'oon balance pas comme ça des trucs grave, on s'informe
jessi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 08 mai 2009, 00:57
Localisation : Ardèche

ça doit vous faire bizarre qu'une femme de plus de 40 ans qui vient étaler ces problèmes mais je viens me défendre comme je peux des propos qu'utilisent ma propre fille. J'ai appris plein de chose que je ne savais pas de son copain et ma fille. Demain je sens qu'avec me fille ça va mal se finir. Puis pour la lettre qu'elle m'a donné (j'ai vu qu'elle avait retranscrit mot pour mot la lettre qu'elle m'avait donné sur le forum; comme quoi elle aimé ce garçon, qu'elle a envie de faire sa vie avec,etc) je n'y croit pas une seconde. Ce garçons la mène du bout des doigts et elle dit amène a tout ce qu'il dit et fait.
MON AMOUR JE T'AIME
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Ne la croyez pas, vous aller la perdre, c'est votre problème !
N & C Et ouais :)
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »