Reverence

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Reverence

C'est un coups de gueule et un coups de cœur en même temps.

je ne me fatigue plus a grincé des dents parce que les gens se plaignent et se font des vies pour rien, maintenant je m'en fou.
pourtant, il n'y a rien de plus gênant que d'en avoir pris plein la gueule pendant des années, tu te sens une victime qui sert qu'a encaisser t'es née pour ça et tu creveras pour ça.

Depuis que j'ai décidé de faire aller les choses autrement, je me suis récociliée avec pas mal de chose dans cette vie. Deuil, sevrage, deuil, sevrage, folie, perte d'identité et de repère, identité sexuelle etc etc...
franchement on peut avoir mille raison de se tirer une balle, mais on peut avoir mille raisons d'essayer autre chose aussi.
Quand vous avez atteint un stade ou le mal s'acharne, vous ne gémissez plus. Vous comprenez très bien que tout est possible dans cette drole de vie, recommencer votre vie.
Je recommence ma vie car derrière je laisse un enfer, il a failli me bruler j'en suis sortie plus forte. Oui j'en suis fier et je dis au faible de ce bouger son cul et d'arrêter de gémir, parce que des problèmes il en a pas vu le bout du tunnel.
J'ai admise que c'était galère mais j'ai admise aussi que je ne suis pas une galère, j'aime la vie je croque dedans, mais j'accepte de la detester aussi et de la trouver salope, sans pour autant y rester bloqué.

le coups de cœur c'est que merci, tout est possible dans ce monde. il suffit de savoir avancer, ouvrir sa gueule quand il le faut. Il suffit de oui, je sais, facile a dire, mais vous n'avez qu'a essayer, soyer plus dingue que la vie elle même.
la dépression ne rentre pas dans ce sujet

des hommes m'ont dit: " une jolie fille comme toi ne devrai pas avoir de problème"

qu'ils aillent se prendre des bites T¤rc dans une cage en hurlant leurs mere!
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

Qu'est-ce que j'aimerais être comme toi au lieu de me mettre à pleurer...
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

je pleure aussi, c'est liberateur de pleurer, tu peux pleurer autant que tu veux. moi j'aimerai que tu sois toi car tu as l'air d'une fille très bien...

J'aimerai d'ailleurs pleurer plus souven
maddox
Baronne
Baronne
Messages : 451
Enregistré le : 24 juil. 2009, 12:29
Localisation : yaounde
Contact :

moi dans tout ce que t'as dit je garde juste le coup de gueule, le coup de coeur... je ne peux pas encore vraiment dire, les choses sont parfois assez cool mais jai jamais connue un bonheur qui me donna envie de croire encore a la vie, alors jattends peut etre que cela arrivera peut être.
l'amour existe c'est vrai mais il faut être veinarde pour trouver le bon alors si vous le trouvez protegez le
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

tout le monde a une raison de vivre, mais certains la trouvent plus vite que d'autres, ceux qui se tuent avant sont simplement impatients... Giflez-moi si je dis n'importe quoi^^
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

non ils fuient, le suicide est une fuite, pas une solution
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

alors ils fuient leur raison de vivre?
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

non ils fuient un problème insoluble. tu passe a l'acte quand tu ne veux plus vivre les 5 prochaines minutes qui te semble insuportable
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

je pense qu'il faut acquérir une experience de la vie pour appliquer tout ça sereinement. Quand j'avais 16 ans, je croyais que j'avais déja tout vu tout entendu, a dix huit je me disais que j'étais tellement grave que je ne passerai pas 20.
en fin de compte, si je peux tenir ce discours, c'est parce que paf dans ma gueule, donc si tu te prend la tete parfois pour des conneries c'est normal

J'ai 21, j'ai le vécu d'une femme de 45 ans, je rigole pas, c'est horrible. Quand je promène mon chien j'ai l'impression et d'être une femme qui a deja vecu trois mariage, je me sent abattue comme ça. j'oublie vraiment que j'ai 21 ans, physiquement si je fait pas un peut la gamine et la fashion comme je disais je fait 30 :chagrin:

putain qu'est ce que je peux causer ces temps ci (up)
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

je deviens une vielle bique je vais bien radoter et regarder l'inspecteur derrick avec la voisine en fumant des jonshon sans filtre :cry:
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

oulalaaaaa, ça devient grave! Bon, alors, on va appliquer ma méthode 101 en cas de déprime: Tu SORS, tu te BALADES dans la nature, ensuite quand t'as le nez rouge, les joues pareil et le bout des doigts gelés, tu rentres, tu te fais un chocolat chaud, tu passes un gros pull et tu regardes dans le genre de Titanic, Sissi ou Autant en emporte le vent (loué au préalable)
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

oui... je veux rencontrer quelq'un de bien, qui m'apporte le vrai amour, qui me rendra heureuse et que j'aurai envie de combler. Oui Jade, tu rêve, ton destin c'est les baiseurs peut scrupuleux, je l'ai cherché, j'ai provoqué, j'assume.
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »