Reverence

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

mais pas du tout! Ce que je vais dire peut paraître nunuche et romantique, mais tout le monde peut rencontrer quelqu'un, il suffit juste de bouger son gros derrière et de faire du social! Je crois que ça va être bon pour toi de partir à NY, tu pourras refaire ta vie là-bas, ça t'aidera je crois...
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

c'est sur ça^^ mais avant j'irai pêché le saumon au canada et je me marierai a un grizzli comme ça tout mes exs me lacheront pour de bon.
maddox
Baronne
Baronne
Messages : 451
Enregistré le : 24 juil. 2009, 12:29
Localisation : yaounde
Contact :

jade a écrit :oui... je veux rencontrer quelq'un de bien, qui m'apporte le vrai amour, qui me rendra heureuse et que j'aurai envie de combler. Oui Jade, tu rêve, ton destin c'est les baiseurs peut scrupuleux, je l'ai cherché, j'ai provoqué, j'assume.
c'est un rêve en effet, mais un rêve qui en vaut la peine? par ce que moi quand je passe part une épreuve de plus et que je suis toute seule dans ma chambre à pleurer ce qui me manque le plus c'est d'avoir quelqu'un qui a cote qui me prendra dans ses bras et me réconfortera.
donc oui c'est un rêve mais qui sait tu le trouveras peut être ce quelqu'un, au canada? aux states?
l'amour existe c'est vrai mais il faut être veinarde pour trouver le bon alors si vous le trouvez protegez le
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

amercian dream, j'y crois encore moi ;)

trouver des bras pour te consoler? je serai au cameroun je viendrai; la chaleur Jade réconforte toujours les gens ;)
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

merci ma belle je t'adore tu sais, a la fin de mon livre tu auras appris comment j'ai fait et, je ne le souhaite pour rien au monde, s'il devait t'arriver malheur j'espere que tu trouveras la force d'y repenser et que ca t'aide
leasau
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 74
Enregistré le : 15 oct. 2009, 19:14

jade a écrit :non ils fuient, le suicide est une fuite, pas une solution
Le suicide c'est assez bizarre car si tu te décides tu manques de courage, tu fuis devant la réalité, mais en même temps il faut bien l'avoir le courage de se tirer une balle ou un truc comme ca !!!
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »