Mon excentricité & les autres

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Niin3tt3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 163
Enregistré le : 19 nov. 2009, 22:33
Localisation : Besançon
Contact :

Mon excentricité & les autres

Alors là, franchement, j'en ai ma claque des espèces de pseudo-starlettes qui se la jouent parce qu'elles sont minces comme des fils de fer & qui s'amusent à rabaisser les autres. En particulier moi.

Est-ce dû au fait que mes rondeurs et mon excentricité les mettent mal à l'aise ? Évidemment, je ne me balade pas habillée pareil que mes amies, oui je ne porte pas la même chose que la fille qui met du 34, et bien entendu, le fait que je puisse me rendre en cours avec des bottes en caoutchouc ou avec une robe des années 50 est totalement voulu.

Nom d'un chien, c'est trop demander à certaines de respecter les autres, ceux qui sont différents et qui l'assument ? Je suis tolérante, j'accepte les critiques constructives mais là, c'est trop quoi. Je ne suis pas d'une nature agressive mais les bouzuks qui m'ont marché sur les panards vont se prendre une sacrée raclée ; parce que, contrairement à elles, je maîtrise un orthographe et un vocabulaire largement supérieur à leurs petites têtes égocentriques, sans vouloir me faire mousser inutilement.

J'aimerais connaître votre opinion avant de m'occuper de les remettre à leur place avec méchanceté et force de comparaisons animalières, demain, au collège.
Les génies ne sont pas des hommes. Ce sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle. [Napoléon Bonaparte]
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

je t'aime bien :D

resiste jusqu'au bout, soit toi tu seras récompensée tu verras :wink:
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

moi c'est exactement pareil sauf qu'en fait quand je les vois faire pitié a s'en prendre a des gens alors qu'elle ne sont pas mieux j'fais exprès de me planter devant elles de les regarder de haut en bas et de partir avec une petit sourire moqueur et toc moi j'adore mes formes et je t'e**erde :TLL: nananananèreuuh
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

je vais vous dire les filles:

a votre âge, on ne sait pas qui on est. Alors on s'identifie a un mouvement, une mode, quelque chose qui fait que l'on soit intégré

dite vous que ça passe, après 20 ça devient ridicule tout cela, ça na plus d'importance, vous vous découvrez et ce n'est plus nécéssaire de faire comme tout le monde

dans le cas présent, savoir s'affirmer si tôt est synomyme d'un excellent caractère, démontrant une personnalité déja naissante.
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Je hais ce genre de personnes! L'idée des les remettre à leur place me plaît bien ^^
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Niin3tt3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 163
Enregistré le : 19 nov. 2009, 22:33
Localisation : Besançon
Contact :

& voilà :P

Histoire de bien commencer ma semaine, j'en ai recasé trois ce matin & deux cet aprem. A cette allure, j'aurai fait le ménage en deux semaines. En tout cas, ça fait beaucoup de bien :D

& je crois que le meilleur, c'est de les voir froncer les sourcils parce qu'elles savent pas quoi répondre. Cherchez, cherchez les cocottes :P

Oh, autre chose. Quelqu'un pourrait m'expliquer l'intérêt de certaines pour le noir ? Parce que je me sens un peu seule avec mon caban orange, dans la cour, entourée de vestes noires :?
Les génies ne sont pas des hommes. Ce sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle. [Napoléon Bonaparte]
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

le noir permet de se fondre dans la masse ou exprime une humeur parfois maussade, un style sois disant impénétrable qui colle au climat moribond de notre époque.
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

J'aime bien m'habiller en noir moi . C'est classe je trouve . 8)
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Je ne mets que très rarement du noir. Je trouve que ça ne me va pas du tout, avec mes cheveux noirs, ça fait sorcière! Je prèfère le blanc. Toutes mes vestes sont blanches ou brunes.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Je porte beaucoup de noir parce que déjà, ça amincit, j'ai un derrière énorme et un jean noir, le réduit un peu...
Ensuite j'adore la couleur noir, du fait que j'suis un peu morbide et "gothique", sinon je porte beaucoup de gris, de marron et de rouge, mais le reste non...
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

ashley-diva a écrit :Moi je suis maigre mes copine m'apelle squelette ambulant
ET ba pas moi ! =DDDD
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

ashley-diva a écrit :J'ai beaucoup a prendre mon poid et mon cerveau :D
Je ne sais pas si on pourra faire rentré un cerveau dans ta petite tête Ashley :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »