j'en ai marre !

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Répondre
labrunette-de-marseille
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 01 juil. 2009, 15:38
Localisation : je vie chez mes parents

j'en ai marre !

Au début de l'année ( je suis en 4 eme ) un Garçon ma demandé de le S*C*R et je lui et tappé un scandale (ainsi de suite )


Mais depuis quelque semaine plusieurs garçons me demandes ((par jours ))

et a chaque fois je les tappe et tout ; mais maintenant ils s'en fouttent et il me frappe ( bon ils disent qu'ils rigole mais bon ... )


et je ne sais plus quoi faire j'en ai vraiment marre je ne compte pas dire oui mais je n'en peu plus il faut vraiment que vous m'aidiez !!!!!

topic déplacé dans coups de gueule (J)
Léaaaaa =D
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

ne soit pas intimider par ces gamins, ils cherchent a te choquer, te provoquer

si il continue a te harceler et que tu ne te sens pas capable de lui flanquer ton pieds dans ses valseuses ( n'hésite pas) parle en a un supérieur, tu peux même porter plainte pour harcelement

ne te laisse pas dévorer, ignore le, frappe le, porte plainte, mais en tout cas tu dois te faire respecter.
labrunette-de-marseille
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 01 juil. 2009, 15:38
Localisation : je vie chez mes parents

oué mais je n'ose pas en parler a un adulte car ça me géne ( surtout lorsque on est en cour et qui me dise chose équerante ) é je n'ose pas le dire au prof parceque jai peur de se qu'ils vont penser de moi après
Léaaaaa =D
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Faut pas avoir peur!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
labrunette-de-marseille
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 01 juil. 2009, 15:38
Localisation : je vie chez mes parents

bin ya une assistante social dans mon collége mes je ne sais pas trôp a quoi sa sert ? est ce que vous pouvez m'expliquer ?






Désolé pour toute ses questions :oops:
Léaaaaa =D
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

jade a écrit :ne soit pas intimider par ces gamins, ils cherchent a te choquer, te provoquer

si il continue a te harceler et que tu ne te sens pas capable de lui flanquer ton pieds dans ses valseuses ( n'hésite pas) parle en a un supérieur, tu peux même porter plainte pour harcelement

ne te laisse pas dévorer, ignore le, frappe le, porte plainte, mais en tout cas tu dois te faire respecter.
rappel
Modifié en dernier par Jade le 25 nov. 2009, 20:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

labrunette-de-marseille a écrit :bin ya une assistante social dans mon collége mes je ne sais pas trôp a quoi sa sert ? est ce que vous pouvez m'expliquer ?






Désolé pour toute ses questions :oops:
l'assistante sociale sers t'aider pour un peut pret tout tes problème concernant ton rapport avec les autres, mais c'est surtout elle qui va te conseiller si ton père bois, c'est elle qui va faire en sorte que tu bénéficie des droits sociaux.
labrunette-de-marseille
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 01 juil. 2009, 15:38
Localisation : je vie chez mes parents

et mes parents vous pensez qu'ils vont dire quoi ? Parceque mon pére il est du genre a racconter tout a tout le monde [ exemple = une fois j'ai faillit me faire enlever et je voulé qu'il n'en parle a personne et il appelle tout le monde en annnonçant la terrible nouvelle (surtout qu'ils ne me connaissent pas xD) ]

Et donc voila sa grave quand même et sa me gène un peu qu'il soit au courrant de sa
Léaaaaa =D
labrunette-de-marseille
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 01 juil. 2009, 15:38
Localisation : je vie chez mes parents

ok donc demain :

si il ya encore des garçons qui m'embéte a sa sujet je vais chez l'assistante social mais je lui dit quoi exactement ?
Léaaaaa =D
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

tu lui dit que tu as un problème avec des garçons et que tu veux lui en parler pour savoir ce que tu dois faire justement.
Et ensuite elle va te demander ce qui se passe, tu lui expliques tout .
labrunette-de-marseille
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 01 juil. 2009, 15:38
Localisation : je vie chez mes parents

Okay Meci beaucoup pour tous vos conseils :appl:

je vous adores :<3:
Léaaaaa =D
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

mdr 8) 8)
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »