Marre du plagiat!

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Répondre
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Marre du plagiat!

Je viens de remarquer que plusieurs blogs avaient pris, mot pour mot, mes textes! Sans même dire que ça ne vient pas d'eux! Je trouve ça irrespectueux!
Bon ok, en même temps, quand on publie quelque chose sur le net, on doit s'attendre à ce genre de choses mais bon..merde quoi! :evil:
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Cramberry
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 01 déc. 2009, 20:05

Oui sa met arrivé un jour... j'avait fait une superbe creation (avatar et signature) j'était fiere de moi alors je l'est mit sur mon blog et surprise je l'est vu sur un autre blog ou la meuf disait que c'était fait de ces propre main....

Mais c'est quoi t'es textes? : )
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Cramberry a écrit : Mais c'est quoi t'es textes? : )
C'est des textes de mon skyblog, qui parle essentiellement d'amour.

Et tu lui a dit que c'était de toi au moins? Ou tu n'as rien dit?
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

J'avais un blog célèbre avec des centaines de lecteurs. Un jours un type a piraté mes photos et c'est fait passer pour moi. En un moi, je suis devenu la pire salope du coin par sa faute.

Mayu, souvent se sont des Bot qui copie tes textes, pour refaire un blog similaire avec des pub cette fois, souvent c'est automatique, ce sont des robots.

Mais moi, c'était bien un mec. par chance, on la retrouvé, il a bien pris sur sa gueule :wink:
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Punaise! Y a des détraqués sur terres!
Quel interêt de faire cela?!?
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Faire mal. Ce sont des frustrés qui deteste tout le monde et ont notamment un problème avec les femmes.

Quant aux robots, ils tournent sur les blog depuis des années sans personne qui les controle! Ils sont autonome, internet c'est Matrix.
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Une fois une amie était tombée sur un sky', d'une fille qui prenait MES photos, et se faisait passer pour moi.
J'étais furax !!!

Je lui ai dit qu'il était absolument interdit de prendre des photos sans autorisation de la personne qui y figure et encore moins de se faire passer pour elle !

J'ai HORREUR du plagiat ! C'est un truc qui me met hors de moi !
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Rien n'est interdit sur le net. Tu met tes photos a dispositions du publique ou alors tu fait un blog privé. C'est ce qu'on ma sermoner quand j'ai eue ma blague.
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Jade a écrit :Rien n'est interdit sur le net. Tu met tes photos a dispositions du publique ou alors tu fait un blog privé. C'est ce qu'on ma sermoner quand j'ai eue ma blague.
Oui mais quant à se faire passer pour moi... Y'a des limites. Jamais ne me viendrait l'idée de prendre les photos d'une fille et de faire croire a des gens que je suis elle, enfin bon, j'suis pas psy hein !
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Les gens sont tordus tu sais ;)
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »