Coup de gueule du siècle!

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Répondre
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

Coup de gueule du siècle!

Je pousse aujourd'hui un GROS coup de gueule contre les connards qui ne sont même pas foutus de me laisser peindre tranquillement! J'explique: cours de Sciences, je dois peindre un objet en bois. Un connard vient, commence à vider mes tubes de peinture dans mon pot d'eau juste pour me faire chier. Je l'engueule, il m'en fout sur les doigts, je les agite vers lui, il veut me foutre de la peinture dans les cheveux, je me défends avec un pinceau et je me retrouve avec de la peinture bleue plein mon superbeau T-Shirt blanc préféré. Donc, le reste du cours, je suis en soutif' dans les toilettes à essayer de le nettoyer et ça ne marche pas donc je vais le mettre à la javel en espérant que ça s'enlève!!!! PUTAIN DE BORDEL DE MERDE!!!!
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

vraiment con les gens!!!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Sors les griffes, ne te laisse pas impressioner. Par exemple tu prend la peinture et tu lui en met plein la gueule. Si il lève la main sur toi, il sera exclu. C'est pas génial?
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Il y en a certains ils ont vraiment que ca à foutre franchement !!!
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

C'est puéril...
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

Jade a écrit :Sors les griffes, ne te laisse pas impressioner. Par exemple tu prend la peinture et tu lui en met plein la gueule. Si il lève la main sur toi, il sera exclu. C'est pas génial?
bah je lui en ai foutu sur le T-Shirt en me défendant et tu sais ce qu'il me sort ce matin? Que son T-Shirt est foutu par ma faute et qu'il veut que je le lui rembourse. Je lui ai dit d'aller se faire foutre^^
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

bah dit lui de te rembourser la peinture qu'il t'as bousiller en faisant l'imbécile
Avatar du membre
Sow-Fly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 16 janv. 2010, 13:09
Localisation : Mougins 06
Contact :

Nan mais plus con que ça tu crève --' !

Et en plus il veux que tu lui rembourse le sien?! Nan, mais pour qui il se prends celui là ! C'est tout de sa faute et on doit le payer? Il est débile ce gars...
Avatar du membre
vivibkt
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 18 janv. 2010, 14:43
Localisation : charleroi ( belgique )

salut

et ce connard lui il est dans ce cours pk faire pour cassé les C$$$lle nn mais et y a pas de proff la dedans pas de sanction ???? je comprend ton coup de gueule
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »