Les hommes .

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
ladydiana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 20 nov. 2009, 11:03
Localisation : Longjumeau essonne

Pour ma part après tout se ke je vie en ce moment, je n' ai aucune preference au sujet des mecs. On peut resté avec un mec pendant un certain nombre d' anné et pensé que c celui qu' il nous faut, qu' il est tous ce qu' on recherche(etc) mais on ne sais pas reellement qui est en face de nous. Ceci est valabe pour les mecs et aussi amis (etc.....)
Avatar du membre
miss betty-bOOp!
Marquise
Marquise
Messages : 1943
Enregistré le : 21 août 2009, 10:40
Localisation : 18

coucou, alors moi je suis plutot : musclé, romantique, atentionné, et un peu du beau phisique et un peu coquin!! faut avoué!! lol
De retour sur le Forum !!!! :D
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

unchainmyhurt a écrit :Mon idéal est grand, mince, en a dans la cervelle, sait ce qu'il veut dans la vie et se donne les moyens de l'avoir (un mec sans ambition c'est la cata), propre sur lui, pas qu'il me domine mais qu'il ai le contrôle des choses, qu'il soit jaloux, qu'il soit bavard comme moi (fin tout compte fait pas vraiment, 2 bavards ça fait pas bon ménage xD), qu'il soit drole!! qu'on puisse délirer et parler de tout, l'ouverture d'esprit donc, qu'il soit grande gueule comme moi parce que j'aime qu'on me tienne tête 8) ,qu'il soit protecteur, très calin, passionné dans tout ce qu'il fait, macho de temps à autre et bien sur romantique occasionnellement parce que tout le temps c'est lassant et ça fait un peu cul-cul xD
Oula qu'elle est compliqué la Demoiselle :P ( Pas grav elle a déjà trouvé tout ça 8) )
tu craquerais sur mon meilleur ami toi :P
LillyJade
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 02 févr. 2010, 14:08

Re:

Mayu a écrit :Alors, pour ma part, l'homme idéal doit me plaire physiquement, être tendre, attentionné, pas du tout jaloux, large d'esprit, de l'humour, respectueux, passionné, sincère, fidéle, à l'écoute, patient, sûr de soi, grand. Avec une pincée de romantisme.
Et j'ai trouvé mon homme idéal. Par contre, je ne suis pas sûre d'être une femme idéale :lol:
Ah nan désolé, ce mec est deja pris, c'est le mien !! ;)
M.

Til the man of her dreams comes along picks her up and puts her over his shoulder ♫♪

Prend les gens de haut, et tu tomberas bien bas ...
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Re:

LillyJade a écrit :
Mayu a écrit :Alors, pour ma part, l'homme idéal doit me plaire physiquement, être tendre, attentionné, pas du tout jaloux, large d'esprit, de l'humour, respectueux, passionné, sincère, fidéle, à l'écoute, patient, sûr de soi, grand. Avec une pincée de romantisme.
Et j'ai trouvé mon homme idéal. Par contre, je ne suis pas sûre d'être une femme idéale :lol:
Ah nan désolé, ce mec est deja pris, c'est le mien !! ;)
:lol: je vois que tu apprécies les mêmes qualités que moi. Et ce n'est pas rare qu'un homme les possède. La preuve, le tiens et le mien sont comme ça apparement :)
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Re:

Jade a écrit :
unchainmyhurt a écrit :Mon idéal est grand, mince, en a dans la cervelle, sait ce qu'il veut dans la vie et se donne les moyens de l'avoir (un mec sans ambition c'est la cata), propre sur lui, pas qu'il me domine mais qu'il ai le contrôle des choses, qu'il soit jaloux, qu'il soit bavard comme moi (fin tout compte fait pas vraiment, 2 bavards ça fait pas bon ménage xD), qu'il soit drole!! qu'on puisse délirer et parler de tout, l'ouverture d'esprit donc, qu'il soit grande gueule comme moi parce que j'aime qu'on me tienne tête 8) ,qu'il soit protecteur, très calin, passionné dans tout ce qu'il fait, macho de temps à autre et bien sur romantique occasionnellement parce que tout le temps c'est lassant et ça fait un peu cul-cul xD
Oula qu'elle est compliqué la Demoiselle :P ( Pas grav elle a déjà trouvé tout ça 8) )
tu craquerais sur mon meilleur ami toi :P
Haha tu dois me le présenter alors 8) :P
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Shaarlynee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 19 févr. 2010, 14:36

Re: Les hommes .

Moi j'aime bien les hommes qui sont gentils mais un peu Bad boys (Difficile a comprendre !), affectueux, un peu jaloux,
Un peu romantiques , rigolos (sans être lourds)& biensur qui m'aime !
Je l'aime Plus que tout au Monde
missmarocaine210
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 17 févr. 2010, 14:41

Re: Les hommes .

je dirais un Hommes romantiques, sérviable, intéligent(mais pas trop )
avec ces mauvais cotee la jalousie ... et surtout un muslim qui est dans le dine ( bien sur ^^ )
a par sa j'ai pas vraiment de préference du moment qu'il me rend heureuse ^^
Avatar du membre
Aleyah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 04 mars 2010, 15:34
Localisation : Essonne

Re: Les hommes .

Je dois être folle, d'ailleurs j'aime les hommes fous, qui font des choses étranges, les hommes un peu colériques et rabat-joie, ce côté gros nounours insupportable. Par dessus tout, j'aime les geeks, un mec qui parle jeux vidéos et carte graphique ( huuum )
Je les aimes aussi avec des qualité, l'honnêteté, la première et la plus importante de toutes ! Il faut qu'il soit très câlin et juste ce qu'il faut de jalousie.

Mon pêché mignon? Les geeks ( comme expliqué plus haut ) et les asiatiques ( oh qu'ils sont beaux ! )
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »