Les hommes .

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

J'aime bien les hommes intelligents, mais très discrets sur ça, jaloux mais pas trop et artistiques.
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Dans ce que t'as proposé j'aime pas grand chose.
En tout cas je n'aime pas les hommes dominants, si tu t'imposes pas direct dès le début c'est ce qu'il deviendra d'ailleurs... :? .
Sinon les hommes super romantiques c'est pas vraiment mon truc. Ok, j'veux qu'il soit un minimum romantique mais pas que ça en devienne lourd. Breef, j'aime les hommes intelligents, qui se la pètent pas (ça le don de m'énerver les mecs comme ça :x ) et un peu jaloux sans que là aussi ça en devienne soulant.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Je suis dans le même cas que ma VDD, il n'y a pas grand chose que j'aime dans tes exemples :?
Moi mon homme idéal, il est comme le mien : c'est à dire que j'aime bien les garçons intelligents, qui ne font pas que jouer à la console ou au pc ou regarder la tv toute la journée, sans pour autant qu'il soit un intello, of course ! J'ai besoin qu'il ne soit pas comme les autres que ce soit une rose blanche parmis les rouges ! =)
J'ai besoin qu'il soit posé et absolument pas qui se la raconte, qu'il fasse son voyou ou son "kéké" ! C'est vraiment la chose que je supporterais pas ! J'ai besoin de me sentir en confiance et je ne pense pas que ce soit avec ce genre de garçon qu'une fille peut voir une stabilité dans son couple !
J'ai besoin qu'il soit tendre que je me sente aimée ! Qu'il soit un peu jaloux de ce fait, pour montrer que je suis à lui, mais pas non plus énormément parce que aprs ca devient étouffant et on peut pas faire un pas sans avoir une réflexion voilà quoi !

Parce que le mien il est tout comme je viens de décrire mon idéal, il est mon Parfait à moi, l'homme que j'aime depuis plus de 2 ans et demi :<3:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Alors, pour ma part, l'homme idéal doit me plaire physiquement, être tendre, attentionné, pas du tout jaloux, large d'esprit, de l'humour, respectueux, passionné, sincère, fidéle, à l'écoute, patient, sûr de soi, grand. Avec une pincée de romantisme.
Et j'ai trouvé mon homme idéal. Par contre, je ne suis pas sûre d'être une femme idéale :lol:
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Lysenka
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 76
Enregistré le : 23 déc. 2009, 17:05
Localisation : Dans le sud, où bon me semble.

Alors, comme ma VDD il faut qu'il me plaise physiquement,qu'il soit un tout petit peu romantique,intelligent,gentil,intentionné,fidèle bien sur, un tout petit peu jaloux, et vraiment encore une fois, un tout petit peu coquin, mais vraiment un tout petit peu. En tout cas, j'ai trouvé ce que je voulais, espèront que ça dure ♥
[color=#BF8080][b]Ismail[/b], [i]mon petit homme[/i]. <3[/color]
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Hommes lascars quand j'étais jeune.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Jade a écrit :Hommes lascars quand j'étais jeune.
Et maintenant ? :P
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Bonne question, je les trouve tous nul.
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

SA2S0UH a écrit :
Jade a écrit :Bonne question, je les trouve tous nul.
A bon et pourquoi sa Jade ?
Peut être une histoire de déception?
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Pow'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 23 déc. 2009, 17:03

Hommes grande gueules
Hommes dominants -> J'aime :oops:
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Mon idéal est grand, mince, en a dans la cervelle, sait ce qu'il veut dans la vie et se donne les moyens de l'avoir (un mec sans ambition c'est la cata), propre sur lui, pas qu'il me domine mais qu'il ai le contrôle des choses, qu'il soit jaloux, qu'il soit bavard comme moi (fin tout compte fait pas vraiment, 2 bavards ça fait pas bon ménage xD), qu'il soit drole!! qu'on puisse délirer et parler de tout, l'ouverture d'esprit donc, qu'il soit grande gueule comme moi parce que j'aime qu'on me tienne tête 8) ,qu'il soit protecteur, très calin, passionné dans tout ce qu'il fait, macho de temps à autre et bien sur romantique occasionnellement parce que tout le temps c'est lassant et ça fait un peu cul-cul xD
Oula qu'elle est compliqué la Demoiselle :P ( Pas grav elle a déjà trouvé tout ça 8) )
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Thanxs ^^
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »