Une fille qui veut me taper..Sans connaître la vérité..--'

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Avatar du membre
marina14
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 27 janv. 2010, 13:50
Localisation : calvados

Re: Une fille qui veut me taper..Sans connaître la vérité..--'

j'avais ma soeur de 12 ans qui avait le même problème a peu près. une fille qui arrêtait pas de lui tirer les cheveux parce qu'elle était jalouse. au début ma soeur n'avait rien dis puis elle a finis par me parler. du coup j'ai été voir la fille qui lui tirait les cheveux. je lui ai parlé et elle a dis toute façon mes parents me diront rien donc je m'en fous de ce que tu me dis. du coup je lui ai demandé de faire venir son père qui venait la chercher et qu'elle me rejoigne au bureau du directeur. elle n'a pas fais venir son père mais j'ai parlé avec le directeur. il n'a pas viré la fille ( ce n'est pas non plus ce que je voulais ) mais du coup elle a eu peur et n'a pas recommencé et ses parents, qui soit disant ne dirait rien, lui ont bien remonté les bretelles avec punitions.

tous ça pour dire que ce n'est pas en gardant le silence qu'on règle ce genre de problèmes. parles en.
Avatar du membre
Fantomette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 25 déc. 2009, 18:54

Re: Une fille qui veut me taper..Sans connaître la vérité..--'

J'en ai parler a mes parents, ils m'on dit que Lundi, ils iron chez le CPE, pour demander a ce qu'un surveillant me surveille, comme sa je me sentirais plus en sécurité. Je pense que se sera bon aprés :11:
[size=134][i]Qui ne tente rien, n'a rien. Pour tous ceux qui ont tenté & n'ont rien eu..</3[/i] [/size]
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

Re: Une fille qui veut me taper..Sans connaître la vérité..--'

ouais mais aussi je pense qu'elle a pas envie de passer pour une balance non plus mais bon
pis moi on m'as déjà dit sa plein de fois j'attends toujours je vis pas dans la peur jme dis que si qqn me tape
il aura des problèmes se fera peut être virer j'aurais quoi un gros bleu qui partiras deux semaines plus tard ^^
c'est pas beaucoup pis tte facon sa sert a rien d'avoir peur enfin si mais pas face a des filles comme sa qui
chialent quand elles se cassent un ongles donc voila
tkt pas la miss elle te feront pas de mal
Avatar du membre
marina14
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 27 janv. 2010, 13:50
Localisation : calvados

Re: Une fille qui veut me taper..Sans connaître la vérité..--'

en même temps elle va pas se laisser taper dessus juste parce que si elle le dit se sera une balance. d'après toi il faudrait qu'elle continue d'aller a l'école en ayant peur et ne pas le dire pour ne pas être une balance? moi perso aucune pitié pour dénoncer des pétasses qui croient qu'elles ont le droit de menacer ou taper quelqu'un d'autre
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Une fille qui veut me taper..Sans connaître la vérité..--'

Eh bah moi j'me suis pris un bon coup sur la gl, mais on m'avait pas prévenu. Alors, si elles avaient vraiment l'intention de te frapper, elles te l'auraient pas dit, elles l'auraient fait. Toutes ces pétasses de 15 ans qui se croient les reines du monde sous pretexte qu'elles portent des talons & qu'elles sont sexuellement connaisseuses, je les appelle les Dindes, devraient disparaître...
Mariye--5
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 janv. 2010, 15:47
Localisation : Marseille

Re: Une fille qui veut me taper..Sans connaître la vérité..--'

Sa m'est arrivé cette année, on m'a dis: -" j'vais t'cassé la gueule a la sortie " elle a fais quedal et elle n'avait pas 15 ans mais 12-13 ans. Gamine un jour gamine pour toujours a mon avis :)
~Tu n'es plus qu'un souvenir douloureux.
OfficielxValentine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 25 févr. 2010, 17:35

Re: Une fille qui veut me taper..Sans connaître la vérité..--'

Laisse moi devinée ; ces une fille qui se croit la reine du monde et veut juste ce rendre ; intéréssante et ne trouve ; que les tapes pour se défendre au lieu de vouloir s'expliquée ...
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »