La semaine des boulets

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: La semaine des boulets

En même temps sa va avec l'évolution des mentalités dans la vie réelle, plus de respect pour rien ...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: La semaine des boulets

C bien triste et désespérant tout çà hein les filles... :BouletJ:
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: La semaine des boulets

Marielle a écrit :Angélique G oublié de te dire,, toi qui dit que je suis un boulet d'Or...( :P ), je serais absente au moins une semaine et demi à compter de Mardi 23..tu auras la paix au moins :) Vilaine :shock: :mmdr: :mmdr: :mmdr:
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! Non je rigole ca va faire bizarre un forum sans Marielle donc avec des messages sans smileys ! :(
Tu te fais opérer de quoi ? Et pourquoi tu dis une semaine et demie juste et 3 après ?
Moi aussi j'aurais une petite absence je vous donne RDV dans la rubrique appropriée :wink:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: La semaine des boulets

acamus27 a écrit :
Marielle a écrit :Angélique G oublié de te dire,, toi qui dit que je suis un boulet d'Or...( :P ), je serais absente au moins une semaine et demi à compter de Mardi 23..tu auras la paix au moins :) Vilaine :shock: :mmdr: :mmdr: :mmdr:
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! Non je rigole ca va faire bizarre un forum sans Marielle donc avec des messages sans smileys ! :(
Tu te fais opérer de quoi ? Et pourquoi tu dis une semaine et demie juste et 3 après ?
Moi aussi j'aurais une petite absence je vous donne RDV dans la rubrique appropriée :wink:
Du genou! Bah je pars en rééducation! Pendant une semaine et demi je n'ai pas le droit de rentrer, après selon l'évolution çà peut aller jusqu'à 3 semaines..0. Je vous fais confiance pour les smileys hein :mdri:
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: La semaine des boulets

Marielle a écrit :Du genou! Bah je pars en rééducation! Pendant une semaine et demi je n'ai pas le droit de rentrer, après selon l'évolution çà peut aller jusqu'à 3 semaines..0. Je vous fais confiance pour les smileys hein :mdri:

Ben bonne chance alors ! Ca va être dur 3 semaines sans fofo n'est ce pas ?? :P lol
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: La semaine des boulets

aurelyh a écrit :
Marielle a écrit :Du genou! Bah je pars en rééducation! Pendant une semaine et demi je n'ai pas le droit de rentrer, après selon l'évolution çà peut aller jusqu'à 3 semaines..0. Je vous fais confiance pour les smileys hein :mdri:

Ben bonne chance alors ! Ca va être dur 3 semaines sans fofo n'est ce pas ?? :P lol
Oui! Un Peu! Mais je vais tellement vous manquer que quand je reviendrais ce sera encore mieux 8) 8)
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »