La semaine des boulets

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

La semaine des boulets

Je poste un coup de gueule car j'ai l'impression que c'est la semaines des boulets !

Je ne vois que 2 options ;
* Ou bien c'est vraiment une semaines ou que des gamines de 12 ans s'incrivent en fesant des topics de MERDE pour atteindre les 100 messages ! D'abbord Medje, ensuite juliedu... et j'en passe !

* Soit c'est toujours la même personne qui s'est fait banni du fofo il y a quelques jours ( et je crois que tout le monde a deviner qui ) et qui essaie toujours d'atteindre les 100 messages avec des topic's inutiles et des réponses qui n'ont rien avoir avec le sujet ! Ou qui essaye de faire chier notre modératrice et admin parce on l'a banni !!

Voila c'est dis, Et perso je pencherais pour la deuxième option !
Image
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: La semaine des boulets

Tout le monde pense que ce sont à chaque fois les mêmes personnes... D'ailleurs on a même un nouveau soupcon avec Doriane mais bon...
Dans tous les cas c'est tout de même étrange comme a pu signaler Manon.. que Medje s'appellait Julie et que ce matin on a eu affaire à une Juliedu...
Enfin bref On gère on gère avec Doriane et Jade :grin:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: La semaine des boulets

acamus27 a écrit :Tout le monde pense que ce sont à chaque fois les mêmes personnes... D'ailleurs on a même un nouveau soupcon avec Doriane mais bon...
Dans tous les cas c'est tout de même étrange comme a pu signaler Manon.. que Medje s'appellait Julie et que ce matin on a eu affaire à une Juliedu...
Enfin bref On gère on gère avec Doriane et Jade :grin:
Oh oui,
Mais ce n'est pas une critique envers le fofo ou envers les admins, parce que j'adoooore ce fofo ! Et je sais que vous faites de vos mieux pour que ca soit le plus agréable possible !! Mais c'est juste les gamines qui s'iscrivent et voila ! :roll:
Image
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: La semaine des boulets

Malheureusement je crois qu'il y aura toujours des gamines qui viendront perdre leur temps à nous faire c****
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: La semaine des boulets

D'ayeur ma VDD dit elle meme qu'elle est un boulet :mdri: :mdri: :mdri:
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: La semaine des boulets

Marielle a écrit :D'ayeur ma VDD dit elle meme qu'elle est un boulet :mdri: :mdri: :mdri:
:mdri: Tu me devances ! J'allais justement demander s'il était possible de rajouter une certaine Marielle à la liste des boulets en titre :mdri:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: La semaine des boulets

:king: :lool: :ourson: :ourson: :pinguin: :pinguin:
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: La semaine des boulets

acamus27 a écrit :Malheureusement je crois qu'il y aura toujours des gamines qui viendront perdre leur temps à nous faire c****
oui ca j'en doute pas, mais la c'etait un peu flagrant quand meme ! :mmdr:
Image
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: La semaine des boulets

acamus27 a écrit :Malheureusement je crois qu'il y aura toujours des gamines qui viendront perdre leur temps à nous faire c****
Malheureusement, cette semaine on les collectionne !!!!
Certaines filles on remarquer les similitudes entre certaines personnes banni et des nouvelles membres, on surveille sa de près ! En tout cas plus de pitié 8)

Vous inquiétez pas, l'école reprend bientôt, elles seront en cours la journée et au lit à 20h00 =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: La semaine des boulets

Oufff! Marre marre hein!

Angélique G oublié de te dire,, toi qui dit que je suis un boulet d'Or...( :P ), je serais absente au moins une semaine et demi à compter de Mardi 23..tu auras la paix au moins :) Vilaine :shock: :mmdr: :mmdr: :mmdr:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: La semaine des boulets

Marielle a écrit : Angélique G oublié de te dire,, toi qui dit que je suis un boulet d'Or...( :P ), je serais absente au moins une semaine et demi à compter de Mardi 23..tu auras la paix au moins :) Vilaine :shock: :mmdr: :mmdr: :mmdr:

:minitriste:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: La semaine des boulets

Hé oui je me fais opérée la semaine prochaine, donc au maximum ce sera 3 semaines sans moi sur le fofo :!:
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »