Le combat d'une famille

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Répondre
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Le combat d'une famille

J'ai découvert hier un skyblog qui m'a beaucoup touché.
En général lorsque je tombe sur un skyblog je ne prend pas le temps de lire sa ne m'intéresse pas mais là j'ai pris le temps de le lire intégralement, c'est pourquoi je voudrais vous le faire partager.
Le combat de Noémie est un blog crée par la sœur de cette dernière suite à son accident de voiture le 1 janvier 2010. Elle raconte l'accident puis jours après jours l'évolution de l'état de santé de sa sœur.
J'ai été vraiment ému par ce blog, par cette histoire, une jolie jeune fille qui avait tout pour réussir sa vie et qui était rayonnante de vie. L'article du vendredi 12 février ( page 7 ) m'a particulièrement retourné, après avoir tout lu je ne m'attendais pas à sa...

Malheureusement sa arrive tout les jours mais on a pas assez conscience de ce que sont les dangers de la route .

Je vous demande de vous arrêter quelques minutes ici http://lecombatdenoemie.skyrock.com/1.html et de poster ensuite un message à la suite du miens.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Le combat d'une famille

C terrible :cry:
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Le combat d'une famille

C'est très émouvant :minitriste:
Mourir aussi jeune, c'est affreux.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Le combat d'une famille

J'en ai les larmes aux yeux de cet histoire !
C'est terrible !
Image
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »