Les homophobes coup de gueule .

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Avatar du membre
Laurène
Comtesse
Comtesse
Messages : 526
Enregistré le : 12 mars 2010, 12:49
Localisation : Clermont

Les homophobes coup de gueule .

J'en ai marre des homophobes , je me souviendrais toujours d'un après midi avec une ex dans la rue , les gens nous insultes de "Brouteuse" & autres .. Je comprend pas , je suis normal & tout .. Sérieux c'est décevant on n'est plus au moyen-âge
Image

Tout va trop vite pour moi , j'arrive plus a suivre le rythme de la vie ..
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Re: Les homophobes coup de gueule .

Oui et?
Avatar du membre
Laurène
Comtesse
Comtesse
Messages : 526
Enregistré le : 12 mars 2010, 12:49
Localisation : Clermont

Re: Les homophobes coup de gueule .

Ça m'énerve .
Image

Tout va trop vite pour moi , j'arrive plus a suivre le rythme de la vie ..
Avatar du membre
Laurène
Comtesse
Comtesse
Messages : 526
Enregistré le : 12 mars 2010, 12:49
Localisation : Clermont

Re: Les homophobes coup de gueule .

Oui malheureusement .
Image

Tout va trop vite pour moi , j'arrive plus a suivre le rythme de la vie ..
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Les homophobes coup de gueule .

Faut de tout pour faire un monde, même des cons
Avatar du membre
Laurène
Comtesse
Comtesse
Messages : 526
Enregistré le : 12 mars 2010, 12:49
Localisation : Clermont

Re: Les homophobes coup de gueule .

Oui , c'est bien dommage d'ailleurs .
Image

Tout va trop vite pour moi , j'arrive plus a suivre le rythme de la vie ..
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Les homophobes coup de gueule .

Je comprends très bien ta situation !
Mes meilleurs amis sont des gays et souffrent de cela aussi !
Il y en a un son père l'a même battu parce qu'il a vu que conversation MSN à son fils où il disait je t'aime à un mec... Je trouve ca tout simplement révoltant !
Je vois pas pourquoi les gays ou lesbiennes devraient se "cacher" en permanence ! Bon bien sur je dis pas qu'il devrait se rouler une pelle devant tout le monde en public, mais bon ca mais un couple d'hétéro je trouve pas ca respectueux donc bon !
Malheureusement comme l'a dit Doriane, il faut de tout pour faire un monde et même des cons, et il y en aura toujours !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Les homophobes coup de gueule .

J'ai l'impression qu'en Belgique, y a moins d'homophobes. Fin, je connais des gens qui sont gays ou bi et ils ne se sont jamais fait insulté dans la rue.
En tout cas, je trouve ça vraiment pathétique de faire des remarques de ce genre! On a le droit d'aimer qui on veut, y a rien de mal!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Mélissa974
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 14 mars 2010, 22:11

Re: Les homophobes coup de gueule .

Franchement je trouve ça dégueulasse ! On est tous les mêmes ! Qu'on soit Gays,Lesbiennes,bi,hétéro ! C'est pareil j'en ai aussi marre des racistes ! Ma plus part des amies sont de couleurs noires ! On arrête pas de les insulter ! Mais où va-t-on ? Franchement j'en peux plus de tous ses gens qui nous méprisent ! :x :x :x :GRR:
Je n'ai qu'une envie,c'est que tu sois l'homme de ma vie <3
Avatar du membre
Laurène
Comtesse
Comtesse
Messages : 526
Enregistré le : 12 mars 2010, 12:49
Localisation : Clermont

Re: Les homophobes coup de gueule .

Moi j'ai eu beaucoup de chance avec ma famille donc ça va . Mais maintenant je me dis plus que je suis comme je suis , tant que je suis heureuse après tout je vais pas me cacher
Image

Tout va trop vite pour moi , j'arrive plus a suivre le rythme de la vie ..
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: Les homophobes coup de gueule .

j'aime pas les Les homophobes
comme j'aime pas les racistes

je suis d'accord avec toi
en plus, si tu réfléchie bien, ils sont vraiment con, car ça leur fait quoi que tu sois homo ? ça leur géne en quoi? c'est pas leur vie a ce que je sache --"
je suis comme je suis ...
nekolove972
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 06 juin 2010, 17:31
Localisation : martinique

Re: Les homophobes coup de gueule .

Je ne suis pas lesbienne mais je te comprend, car je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'ai tjrs trouvé les couple homos plus attachant que les couples hétéros (particuliérement 2 hommes). Quand je dis cela on me prend pour une lesbienne j'ai beau expliqué par A+B, pour certainnes personnes comme je défend et aime les homos je suis forcément lebienne, des fois j'ai envie de répondre oui, après tout je suis hétéro mais si je devenait lesbienne cela ne me poserait pas plus de pb.
Et je dois dire qu'il ne faut pas se fier aux apparences, parfois les pire homophobes sont eux-meme homo : je m'explique il y a deux garçons dans ma classe qui sont super potes, au début tout le monde les prennait pour un couple gay, il faut dire qu'il se chamailler bizarrement , une fois on était en classe, et j'entend un des deux dire "arrete de me tripoter", c'était vraiment étrange. Mais cette année un d'entre eux est sorti avec une fille, mais ce gars là je le savais hétéro ou bi, mais l'autre j'ai tjrs su qu'il était homo meme s'il prennait un certain plaisir à dire qu'il aimait pas ça. Finalement un jour g put vérifier par moi-meme quand il a commençait à me faire des remarques sexistes, du genre "les hommes n'ont jamais eu besoins de femmes", comme Alexandre le Grand, Rimbaud enfin tout les plus grands homosexuels de l'histoire. J'ai saisi ma chance et je lui est dit que vu qu'il me citait les homos , lui avait bien besoin des femmes Je lui ai donc dit "Oui, mais toi tu n'aimes pas les hommes ? " Plus jamais il ne m'a adressé la parole, je l'ai regardé et il a compris que j'avais compris car j'avais remarqué qu'il était triste depuis que son pote sortais avec des filles. Un autre jour en cours je le vois en train de lui caresser le dos, et lui sourire, je suis pas très doué mais je sais reconnaitre un homme amoureux. Et il parait qu'il est incapable de sortir avec une fille, la seule fois ou il a essayé, la fille est venu dire à une des amies qu'il ne l'embrassait pas, ne la touchait pas, ne la regardait pas. Je savais pourquoi mais je n'ai rien dit. Sur msn , il fait tjrs plein de compliment sur son pote, et alors qu'avant il était plutot sérieux , depuis que son ami sort avec des filles, il c mit à fumer du join avec lui pour à mon avis avoir un certain raprochement, on peut dire que meme si ça me fait de la peine de dire ça il est comme un toutou suivant son maitre. Car son pote ne lui donne rien, ou du moins peut-etre pas comme il le voudrait. Et pourtant je suis sur que celui-ci aussi éprouve certains sentiments, il a une confiance absolu en lui, cela à beau etre deux cons, je me dit qu'au fond il doivent etre bien triste. Surtout que son pote m'a avoué plus ou moins explicitement qu'il aimait voir un mec se faire en...... j'espére que vous m'avez compris. Et pourtant ils jouent les homophobes, tout ça pour dire que se n'est pas facile de se faire accepter dans ce monde et parfois on en vient meme à rejeter se que l'on est.
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »