Les homophobes coup de gueule .

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Dark#Giirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 06 juin 2010, 20:05

Re: Les homophobes coup de gueule .

Les mentalités n'ont pas trop évoluées.
Moi j'ai l'impression de ça, en tout cas à ce sujet.
Même au collège, les 6e ou 5e donc environ 11 ans font des "blagues" là dessus.
Ils ne se prennent pas trop au sérieux car ce n'est peut-être pas leur plus grande préoccupation mais on sens bien que le fond de leur pensées sont : les homo c'est degoutant.
Voila ce qu'ils se disent au fond.
Et ils l'expriment de différentes façon. Par exemple, quand un garçon pousse deux filles l'une sur l'autre, on les entend dire " AHAHA ELLES SONT LESBIENNES" !
Je ne dis pas que c'est leur faute ou celle des parents.
Malheureusement, y a pas que les 6e de mon collège mais y en a partout des homophobes.
Ce sont tout simplement des gens qui pensent déchiffrements de nous.
Alors pourquoi ne pas les accepter eux aussi puisque nous sommes tous différents ? Et bien tout simplement parce que nous ne sommes pas différents au point de rabaisser une minorité de personnes "différentes".
Finalement, l'homme a depuis toujours, du mal à accepté la différence ...
Mieux vaut être seule que mal accompagnée ;)
MisS AfrO-DisiaK
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 16 mai 2010, 22:26
Localisation : 95200

Re: Les homophobes coup de gueule .

Hmm daccords avec toi Laurène mais bon vu que je suis bi c'est normal je crois. Moi qu'on me regarde ou pas dans la rure franchement rien a fiche je suis comme je suis et si ça plait pas à certains, Dsl mais qu'ils aille touss se faire F**********.
C'est bon on est plus a la préhistoire, certaines choses arrivent, ça arrive c'est comme ça c'est tout quoi. On dirait trop qu'on a tué quelqu'un c'est abusé.
En tout cas vie ta vie et t'occupe pas des gens et de ce qu'ils pense. On a qu'une vie. Vie ce qui te plait. pas ce qui plait aux autres =)..
x3 ! AfrO.. x3 .. DisiaK.. ! x3
Avatar du membre
sept_merveilles
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 07 juin 2010, 11:40
Localisation : Paris

Re: Les homophobes coup de gueule .

Faut surtout savoir que l'homophobie est un délit punis par la lois!

mais bon jdis ça... je sais qu'on est pas là pour faire de la politique mais faudrait déjà commençer par mettre tout le monde sur un pied d'égalité et autoriser les homosexuels à se marir et à adopter si l'état les traite diférament c'est clair que les gens aussi on vis dans un pays étrange on puni ceux qui blame mais de lautre côté on aide pas non plus cest nimportequoi!
Mon coeur je t'aime
Dark#Giirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 06 juin 2010, 20:05

Re: Les homophobes coup de gueule .

Moi j'ai fait un petit montage et je mène ma propre campagne anti-homophobie !


Image

Qu'en pensez vous ?
Mieux vaut être seule que mal accompagnée ;)
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Les homophobes coup de gueule .

J'aime bien ton montage ;)

Je vois pas pourquoi y a des gens comme ça et de toute façon qu'est-ce que sa leur faire c'est pas leur vie :x
Axoou =D
Dark#Giirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 06 juin 2010, 20:05

Re: Les homophobes coup de gueule .

Grave ^^
Mieux vaut être seule que mal accompagnée ;)
MisS AfrO-DisiaK
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 16 mai 2010, 22:26
Localisation : 95200

Re: Les homophobes coup de gueule .

J'adhère il est bien!
x3 ! AfrO.. x3 .. DisiaK.. ! x3
Avatar du membre
Aequalis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 176
Enregistré le : 03 déc. 2010, 10:01

Re: Les homophobes coup de gueule .

Bah en même temps nous sommes la nouvelle génération avant les homos ne se montraient pas ouvertement :). De toute façon y'en aura toujours des homophobes c'est inéluctable. Après ça dépend aussi des conditions de vie de la personne, si les parents ne sont pas eux même homophobes... 'fin on ne naît pas homophobe, on le devient et c'est à cause de l'entourage en général :P. Je comprend ce que tu ressens ne t'inquiète pas et ça doit être dur. Ils n'ont pas d'ouverture d'esprit et n'essaye pas de moderniser leur cerveau. De pauvres gens malheureux par une chose qui les obsède et les répugne.
Avatar du membre
Kahoru
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 22 déc. 2010, 14:39

Re: Les homophobes coup de gueule .

Oui, c'est vrai, perso, je ne voit pas le différence entre un gay et un gars "normal".
D'ailleurs, les gens "normaux" qui traitent les homo par tous les noms sont vraiment cons. Bien plus que les homosexuels.
Celles qui participent au forum "famille", "amour" et "amitié" sont celles qui veulent aider les autres.

Et en attendant, les autres sont bien contentes =D
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »