Marre !

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Marre !

Aujourd'hui, c'est mon tour de passer un coup de gueule sur le fofo !
Je commence à en avoir ma claque des filles qui font des topics avec 2 lignes et quand on leur fait une remarque et ben ca gueule ! De même, quand on répond à un sujet et qu'on met pas plus de 5 mots !
J'en vois arriver de loin qui vont dire ca y est elle est modo elle cherche à faire sa loi mais pas du tout !
Je pense pas être la seule à penser ça ou alors faut me le dire de suite ! ( C'est peut-être moi la débile après tout... :roll: )
Donc je tiens à passer ce coup de gueule en espérant que certaines personnes se sentiront concerner et qu'elles feront quelques efforts !
Je veux bien que de temps en temps ca arrive quand on demande plus de précisions ou autre, mais de là à répondre "ouki ouki" faut pas abuser non plus ! Le forum n'est pas une conversation MSN a plusieurs onglets faut arrêter !
Je préviens d'avance que les personnes concernées n'ont pas à mal prendre ce que je viens de dire, simplement MOI ca m'énerve et je pense que le forum ne pourrait être que mieux si chacun y met du sien !
Merci d'avance !

NB : C'était le coup de gueule du jour d'Acamus27 :mmdr:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Marre !

Eh ouais moi aussi j'en ai marre ! Je ne cherche même plus à répondre à ce genre de topic ... Ce matin en me connectant j'ai verrouillé un topic pourtant interessant.... Il faut accepter de faire des efforts et accepter les reproches, les conseilles ....
Si certaines filles ne sont pas d'accord avec le reglement du forum, vous n'êtes pas à votre place ici ... D'ailleurs en parlant de réglement il ne suffit pas d'écrire lu et approuvé, il faudrait peut être le lire VRAIMENT le réglement !
Attention, je ne met pas toutes les nouvelles membres dans le même sac, on voit celles qui font de réels efforts pour s'intégrer au forum et celles qui viennent créer 10 000 topics pour disparaitre par la suite ...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Marre !

:BouletJ: Marre des boulets, révolutions contre les boulets je vous propose !) :shock: :shock: :GRR:
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Re: Marre !

ha mince, j'avais pas vu, j'ai fait comme Acamus dans divers^^


( déplacé par ath )

Le constat est san appel: forumpourfilles est un lieu de passage et bon nombre de curieuses n'ont aucun respect de nos règles, de la politesse et de savoir vivre. Tout cela amène a ce qu'elles n'ont aucune considération pour le forum, le pollue et puis s'en vont.

Il faut que cela change, et vite. Seul la solidarité de ses membres résidant peut faire bouger les choses.
Le premier point important a viser, est le publique.

En effet, la politique commercial en arrière du forum attire un publique instable et pas sérieux. La moyenne d'âge fort basse, renforce ces deux points.

Le tout sera d'élargir petit a petit le forum...aux femmes. Se mélange va stimuler une meilleur ambiance avec des records de connexions et d'activités sur le forum.

Cela, c'est au niveau administrateur que l'aiguillage doit être actionné. Le forum doit avoir pignon pour toutes les filles; comme c'est le cas en théorie, mais en pratique, c'est un forum ado qui stagne a cause justement de l'inconstance de ses membres.

A vous..
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Marre !

J'ai copié collé ton message JAde
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Marre !

Les modératrices je vous ai envoyé un longgg Mp lol
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Re: Marre !

Merci!

Pour répondre a Angie:

La promo s'élargit au dela des ados, ce sera a nous d'acceuillir les membres comme il se doit, en répérant très vite les boulets. Au niveau modération, la nouvelle règle est de discuter des membres, se serait bien de créer des réunions de l'équipe. Quand les inscriptions auront augmenter cela vaudra la peine.

L'ideal sera d'atteindre une dizaine d' h'abituées fidèles éssentielles a la vie d'un forum.
Mélissa974
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 14 mars 2010, 22:11

Re: Marre !

Ça fait aussi 2 jours que je suis sur le forum et j'en ai déja ma claque !! Tout le monde parle parle :blah: Mais des fois les discussions sont hors-sujet !! Moi,pour ma part j'essayerai de ne pas faire du " Solo " Voilà Mais sinon ne vous inquietez pas j'aime bien le forum :wink:
Je n'ai qu'une envie,c'est que tu sois l'homme de ma vie <3
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Re: Marre !

Engage toi alors a la rendre vivant et constructif, si tu l'aime.
Mélissa974
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 14 mars 2010, 22:11

Re: Marre !

Je voulais juste dire que c'est un forum pour Filles ! Et que donc c'est normal que ça attire des " Gamines " Mais ce n'est pas parce que on a 12 ans que nous ne savons pas vous respectez au contraire ! Pour ma part je vous respecterez tous les jours !
Je n'ai qu'une envie,c'est que tu sois l'homme de ma vie <3
Avatar du membre
Laurène
Comtesse
Comtesse
Messages : 526
Enregistré le : 12 mars 2010, 12:49
Localisation : Clermont

Re: Marre !

J'ai vue que c'est vrai que parfois les sujet sont très courts , sans détails & tout , mais des fois quand je poste je m'exprime peu aussi donc à l'avenir je vais y faire attention
Image

Tout va trop vite pour moi , j'arrive plus a suivre le rythme de la vie ..
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Re: Marre !

Quel est le pillier, le coeur de ce forum?
Qui sont ses habitués qui le rende vivant?
Qui sont les boulets?

Question sans réel réponses, tout le problème est la. C'est un hall de gare, pas un forum. Il faut sédentrarisé les membres interessant; accrocher des gens biens, qu'ils restent. Et rester, il faut en avoir envie et c'est pas avec des sujets aussi pourris que ca va marcher.

Les questions récurentes c'est normal, si rien ne montre qu'il existe déja un topic similaire trois pages plus loin.
La présentation, les filles qui arrivent n'ont absolument l'intention de rester, elles estiment que c'est un forum comme il en existe tant d'autres, ce qui est faux.

Sans faire d'amalgames, se sont souvent les mêmes qui sont agressive. Les petites Algériennes bien souvent ont le sangs chaud, je constate. ( Je n'ai rien contre, je ne fait juste que relever)

On peut accepter tout tempérament tant que le respect est la. Combien fois j'ai pas reçu de MP de ces filles m'insultants de sale pute ou de sale chienne. Je connais le language, mais le forum sans passe très bien.
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »