Marre !

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Marre !

Pour les sujets déjà existants Jade il y a la fonction recherche mais bon qui prend le temps de chercher ? On pourrait faire un récapitulatif des sujets déjà existant dans chaque catégorie ( en annonce ), comme sa les membres sauraient les nouveaux sujets à créer et ceux qui existent déjà et donc qu'il ne faut pas recréer mais continuer d'enrichir . Sa me prendra du temps de le faire mais si sa fait déjà un minimum avancer les choses je veux bien le prendre ce temps .
Avatar du membre
Laurène
Comtesse
Comtesse
Messages : 526
Enregistré le : 12 mars 2010, 12:49
Localisation : Clermont

Re: Marre !

Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac

C'est pas parce qu'on est jeune qu'on est immature ..
Image

Tout va trop vite pour moi , j'arrive plus a suivre le rythme de la vie ..
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Marre !

Athéna a écrit : On pourrait faire un récapitulatif des sujets déjà existant dans chaque catégorie ( en annonce ), comme sa les membres sauraient les nouveaux sujets à créer et ceux qui existent déjà et donc qu'il ne faut pas recréer mais continuer d'enrichir .
Je ne crois pas que certaines prendraient la peine de lire le récapitulatif. :pense:
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Marre !

Laurène a écrit :Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac

C'est pas parce qu'on est jeune qu'on est immature ..

On a pas dit le contraire, on en a vu de 17-18 ans n'en faire qu'à leur tête et des 12-13 ans respecter le forum et les remarques qu'on leur fait...

Mayu je pense un peu comme toi mais je pense aussi que se serait plus simple même pour celle déjà inscrite, les habituées comme nous ^^
Avatar du membre
Laurène
Comtesse
Comtesse
Messages : 526
Enregistré le : 12 mars 2010, 12:49
Localisation : Clermont

Re: Marre !

Athéna oui c'est vrai .
Image

Tout va trop vite pour moi , j'arrive plus a suivre le rythme de la vie ..
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Marre !

Laurène, tu vas peut-être mal prendre ce que je vais te dire, mais quand j'ai fais ce sujet, c'est justement des réponses comme celle que tu viens de poster dont je parlais ! Et c'est justement ce sur quoi on est en train de débattre à moitié, dans la mesure où ce genre de réponse ne font ABSOLUMENT pas avancer une quelconque discussion !

Doriane, ca pourrait être une bonne idée de récapituler les sujets comme tu as dit, d'ailleurs je peux te donner un coup de main si tu en as envi ! Cependant, à mon avis, ca ne servira qu'à une grande majorité des habitués, et non aux nouvelles comme l'a dit Mayu ! Parce que déjà que certaines ont du mal à lire le règlement, alors si en plus faut qu'elles lisent ca... Et le problème, c'est que la plupart des sujets sont bien souvent créés par des nouvelles :-?
Par contre je songeais à quelque chose depuis quelques temps, est-ce qu'on ne pourrait pas supprimer certains sujets, au bout de, je dis n'importe quoi, 6 mois que le sujet n'a pas été traité ? ( je dis cela pour les sujets dans les catégories amour, amitié et compagnie, et non les débats sur l'environnement qui je pense sont tout le temps d'actualité, ou musique et compagnie ) De plus, ca éviterait à certaines de poster des messages, sur un sujet qu'une fille a posté il y a 8 mois si tu vois ce que je veux dire...
Ou alors, on pourrait faire des sous-parties, quand un sujet reviens TREEEES souvent...
Voila ce sont quelques idées, après ca vaut ce que ca vaut ! 8)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Marre !

merci azery,

Donc je vais le faire pour grand bazar, quotidien, amour, amitié, sexualité, famille, beauté, autre, divers,

Je pense que sa suffit.

Donc cela supprimera tous les sujets qui n’ont obtenus aucune réponse ou qui n’ont pas été consultés depuis 150 jours ...

Edit : J'ai commencé à le faire pour grand bazar et quotidien, et j'ai un petit souci :help: azerty lol
Les messages ne sont pas supprimés je dois le faire manuellement ??
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Marre !

Je vois que mon idée a été validé... :mmdr: :king: :<3:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Marre !

Yes validée =)
Par contre j'attends la réponse d'azerty et je ne le ferais que demain, ce soir soirée en amoureux lol
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Marre !

Profites de ce moment calme et paisible avec ton Amoureux pendant que moi je me charge des membres... "encombrants" :mmdr:
Par contre faut que je te fasse part de quelque chose qui commence à me souler aussi depuis deux jours par MP, j'arrive :mmdr:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Marre !

ok je t'attend mais vite vite je pars lool
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Marre !

Ah oui sa y est azerty sa s'est fait tout seul =)

SA2S0UH Comme on l'a dit plus haut on ne met pas tout le monde dans le même sac ...
Niveau forum il est mieux maintenant mais niveau respect du forum en effet, c'était mieux quand il était moins connu .....
Un topic c'est tout simplement un sujet
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »