On m'en veux tant que ça?

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Re: On m'en veux tant que ça?

Alala ma pauvre j'imagine pas l'enfer :-? Deja pour ton ancienne adresse msn tu devrais pouvoir te connecter dessus à partir du site msn.fr et accéder à tes contacts, je te conseille de tous les relever et de les supprimer sur ton ancienne adresse ainsi t'aura plus de souci par rapport à ce msn. Après met les choses au clair si ça vient de sa soeur je pense qu'une fois que vous serez plus ensemble officiellement elle finira par stopper ses conneries. Ignore les provocations, l'indifférence est la meilleure des solutions.

En tout cas bon courage (K) : )
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Avatar du membre
Choupichou
Baronne
Baronne
Messages : 294
Enregistré le : 23 mars 2010, 01:36
Localisation : 91

Re: On m'en veux tant que ça?

Merci.
Pour mon ancienne adresse j'ai fait tout ça. Et on a arrêté de m'emmerder au téléphone donc c'est cool.
De toute façon j'ai laché l'affaire avec sa soeur. Elle ne m'aime pas et je pense que c'est aussi parce que j'ai 1 an de plus qu'elle et 8 ans de moins que mon copain. Elle n'a jamais vraiment cherché à me connaitre, par contre à me nuire ça oui! Une fois que j'ai compris qu'elle n'était capable d'agir qu'en gamine, j'ai arrêté de me prendre la tête avec elle. Je ne fais même plus semblant, la dernière fois on l'a croisé à Disney, mon copain est resté parler avec et moi je me suis taillé au chaud parce que j'aime pas faire la potiche... :zen:

Mais bon, pour le moment ça va, les gens ont arrêtés de s'en prendre à moi sans raison XD
ary1992
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 29 avr. 2010, 05:23
Localisation : canada

Re: On m'en veux tant que ça?

Laisse toi pas abatre par sa ..Si ton mec taime pas de stress sinon desoler.. Lui a tu dis que tu tes faite pirater ??
Il faut rester forte malgres tout :)
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »