On m'en veux tant que ça?

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Avatar du membre
Choupichou
Baronne
Baronne
Messages : 294
Enregistré le : 23 mars 2010, 01:36
Localisation : 91

On m'en veux tant que ça?

Coup de gueule parce que je commence à péter des cables depuis hier...

Alors résumé de la situation : je suis en couple depuis presque 3 ans mais pour diverses raisons, je vais le quitter... Donc vu que je n'ai pas trop de discution avec sa famille, je les ai enlevé de mes amis facebook... quelques jours plus tard on a commencé à me pirater mon msn. Mon copain m'a appelé complétement troublé en me disant que je lui avais dit "laisse moi tranquille, va te faire foutre" alors que je n'étais pas du tout mais du tout devant msn...

M'étant déjà fait piraté une fois ce compte, je suspecte une fois de plus sa soeur qui me porte vraiment dans son coeur. Je change de mot de passe et attend de voir si la personne se décourage. Et bien non, dimanche soir impossible de me connecter depuis mon telephone, j'envoi un message à un ami qui me dit que je suis déjà connecté, donc re-piraté. Du coup changement d'adresse msn hier...

Aujourd'hui journée paisible jusqu'à ce que je reçoive un message sur facebook d'un mec qui me dit en gros que mon copain et sa fiancé avaient été ensemble et qu'il avait intérêt à se calmer sinon il allait s'en chargeait... Une de ses ex étant une super mytho je n'y prête pas trop attention... Sauf qu'après quelqu'un s'est amusé à m'appeller en numéro masqué toute la soirée et quand je décrochais ça ne disais rien... Ah ah tu veux jouer au + malin avec moi? Qu'à cela ne tienne! Je décroche et ne dis rien comme toi, comme ça tu uses ton crédit pour rien...

Si ça c'était arrêté là ça aurait été trop beau. Quelqu'un s'est fait passé pour moi, a appelé mon copain en faisant des bruits d'orgasmes... Donc je m'en reprend plein la gueule alors que le seul homme qui a fait parti de ma soirée fut le charismatique Docteur House sur TF1 -__-


RRRRRrrrr trop marre -__- :GRR:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: On m'en veux tant que ça?

BAh di donc, pas cool tout çà...Y'en a un ou une qui t'en veut vraiment.C quand même ta vie, tu la gères comme t'en a envies Mais de toutes façons t'en a tjrs quelques un(e)s pour venir mettre leurs nez dans les histoires des autres...Si j'étais toi, je parlerais à mon copain de tout ce qu'il se passe, qu'il ne tienne pas compte de tout ce qu'on peut lui raconter etc...quand au rigolo ou à la rigolote qui fait tout çà, il n'y a pas grand chose à faire mis à part ignorer! ne répond plus pour les n° privés. Pour msn, tu as beau changer d'adresse et de mot de passe, si la personne à l'adresse IP de ton PC C foutu..
Courage!
Tiens nous au jus :wink:
Avatar du membre
Choupichou
Baronne
Baronne
Messages : 294
Enregistré le : 23 mars 2010, 01:36
Localisation : 91

Re: On m'en veux tant que ça?

Pour l'instant pas de problème avec ma nouvelle adresse msn. Non mais mon copain je lui ai dit, du coup lui il comprend pas trop non plus ce qui se passe.

Bon je verrais bien, un charmant jeune homme a proposé de venir me chercher ce week-end pour me changer les idées. Après ça, ça ira surement mieux ^^ :roll:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: On m'en veux tant que ça?

Surement.. :mmdr: :wink:
Avatar du membre
Choupichou
Baronne
Baronne
Messages : 294
Enregistré le : 23 mars 2010, 01:36
Localisation : 91

Re: On m'en veux tant que ça?

non c'était trop beau pour que ça s'arrête...

Hier je me suis confié à un ami d'enfance sur mes problèmes de couple et sur le beau jeune homme que j'ai rencontré... Confidences pour confidences, il m'a dit qu'il avait eu un peu le même problème... Aujourd'hui sa copine a pété un cable et en gros m'a limite agressé sur facebook parce que c'est son fiancé, pas le mien, donc par concéquent je n'ai pas à lui parler :shock:

En gros elle croit que je veux lui piquer son mec qui 1) habite très très loin et que je n'ai pas vu depuis plusieurs années, 2) n'est pas du tout mon style de mec mais alors pas du tout...

Donc j'ai essayé gentillement le concept des amis... elle a pas l'air de comprendre :-?
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: On m'en veux tant que ça?

Et ben dis donc! On dirait que les gens ont l'art de se meler de ce qui ne les regarde pas! Des amis à ton futur ex peut-être?
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Choupichou
Baronne
Baronne
Messages : 294
Enregistré le : 23 mars 2010, 01:36
Localisation : 91

Re: On m'en veux tant que ça?

Je suspecte sa soeur...

J'ai eu des excuse de mon pote pour sa copine qui m'a fait une crise ^^
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: On m'en veux tant que ça?

de toute manière, tu va le quitté ton mec non ? d'après ce que tu a dit, donc laisse tomber =)
je suis comme je suis ...
Avatar du membre
Choupichou
Baronne
Baronne
Messages : 294
Enregistré le : 23 mars 2010, 01:36
Localisation : 91

Re: On m'en veux tant que ça?

Oui je vais le quitter... Mais bon s'en prendre à moi anonymement j'aime pas ça...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: On m'en veux tant que ça?

C sur que C pas trop une raison...APrès tout tu gères ta vie comme tu l'entends. Non Mais! :wink:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: On m'en veux tant que ça?

hé dis donc marielle le langage sms là ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: On m'en veux tant que ça?

OOoups...Very sorry... Mais bon çà va encore ya les "C"...Chipoteuz" :wink: :wink: :mmdr: Allez Doriane, on est en HS là.. :P :mmdr:
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »