très énervée

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Répondre
Avatar du membre
marina14
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 27 janv. 2010, 13:50
Localisation : calvados

très énervée

coup de gueule contre les filles qui essaient de piquer les mecs des autres. c'est ce qui est arrivé avec une gamine de 15 ans qui drague ouvertement mon chéri. mais peu importe l'âge, il y a suffisamment de mecs célibataire, alors laissez les mecs en couple tranquille.
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: très énervée

Bah, de toute façon, elles peuvent bien draguer, si le couple est solide, le mec n'en a rien à faire!
Ca me fait bien rire moi les filles de ce genre là. Elles croient qu'elles peuvent avoir n'importe quel mec en claquant des doigts :mmdr:
Fais pas un compte avec elle! Le principal, c'est que ton copain est digne de confiance, non?
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
marina14
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 27 janv. 2010, 13:50
Localisation : calvados

Re: très énervée

oui oui mais c'est énervant quand même. quand le mec est prit on le laisse tranquille puis c'est tout. en plus il n'y a pas de questions de sentiments ( la fille n'a vu mon chéri que 1 fois auparavant et elle lui avait juste dis bonjour) c'est juste de la provocation. et je crois que ce qui m'énerve encore plus la dedans c'est que la petite soeur (15 ans aussi) de mon copain essaye de tout faire pour les mettre ensemble mais c'est peine perdue.

mais oui mon copain n'en a rien a faire et je pense qu'il soit digne de confiance. mais moi c'est fille la, ça me donne juste envie de leurs mettre 2 baffes dans la figure pour leurs remettre les idées en place.
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: très énervée

Ha, en plus c'est la soeur de ton copain qui est derrière tout ça....ça doit pas être gai comme "belle soeur"!
Vouloir leur mettre des baffes, c'est compréhensible :twisted: Mais bon, laisse les dans leur monde de naïveté!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: très énervée

marina14 a écrit :quand le mec est prit on le laisse tranquille
oui, je suis d'accord, mais, malheureusement, beaucoup de filles (meme de mec hin) aime bien essayez de cassé les couple ;)
comme les mecs, par exemple (juste un exemple) avant quand j'étais avec mon mec, j'allais sur un tchate (JUSTE POUR PARLER) je m'était "en couple" "je t'aime bébé" <== qui prouve que je suis en couple non ? puis tu avais des mecs qui venez genre : "salut bébé" "tu veux voir ?" etc, tu vois ? ils le savent que tes en couple mais non ><"

c'est toujours comme ça, bref, le mieux et dans parlé avec ton mec, pour savoir ce qui passe de ça, puis, si il t'aime, il sans fout d'elle ^^ mais j'avoue que ça doit être vraiment énervent :/

courage, et reste zen :p :zen:
je suis comme je suis ...
Avatar du membre
marina14
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 27 janv. 2010, 13:50
Localisation : calvados

Re: très énervée

je ne sais pas rester zen quand il s'agit de mon chéri. et oui avec sa soeur ça ne le fait pas trop elle est dans l'âge con et on est pas beaucoup en accord toutes les 2 (presque jamais).

julia : il fait quoi comme métier ton homme?
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Re: très énervée

En même temps, les mecs n'ont qu'a être moins cons, je suis désolée. Si ils sont amoureux et lucides ou est le problème?
Moi je vous dit les filles, assumer. :smile:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: très énervée

Baahh...çà ne sert à rien du tout de frapper..C vrai que C'est rageant, mais ce sont des merdeuz, des gamines...il faut essayer de faire impasse! et puis si ton gars n'est pas trop bête, il leur dira lui même de foutre le camps :wink: :wink:
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »