Arrêtez d'écrire comme des idiotes !

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Arrêtez d'écrire comme des idiotes !

Le langage SMS m'écoeure au plus au point. Sérieux, y'a des lettres, des chiffres, une multitude de signes de ponctuation sur le clavier, alors, pourquoi les utilisés pour faire des "smilies" et pas les utiliser en temps normal ? No capich.
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Arrêtez d'écrire comme des idiotes !

CArrément...C'est incompréhensible quand on met des doubles i, une majuscule pour une lettre sur 2...bref C'est super chiant quoi! De quoi s'arracher les cheveux :mmdr: :mmdr:
Avatar du membre
Chouchounex
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 09 mai 2010, 20:09
Contact :

Re: Arrêtez d'écrire comme des idiotes !

Pour moi le temps que c'est lisible ... ( je suis nnul en orthographe donc...)
Amandine ~~ ' Mandiine ~~ Dora =D
19 ans de fous rires
3 Mois de Bonheur avec Lui !
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: Arrêtez d'écrire comme des idiotes !

Rah ! Je ne suis donc pas toute seule à penser ainsi ! MERCI !

Ca devient vraiment pitoyable. Entre la conjugaison, la grammaire, l'orthographe et carrément la phonétique, on n'en sort plus !

Je crois ce qui m'exaspère le plus, ce sont ces imbéciles, qui écrivent "mwa", "toua" ou autres et se justifient avec le légendaire "c'est pour écrire plus vite"... Non mais tu t'fous d'ma gueule ? O_o


Bref. =)
J'suis quand même vachement contente qu'y'en aie qui pensent comme moi !
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Arrêtez d'écrire comme des idiotes !

Chouchounex a écrit :Pour moi le temps que c'est lisible ... ( je suis nnul en orthographe donc...)
Ouais mais bon si j'écris tout un article en "eyyCRiiVANT` C0M ÇAH" tu vas mettre mille ans donc au final ça sera un peu comme si c'était illisible... C'est sûr que bon, les fautes tout le monde en fait, mais y'a certains trucs qui sont exagéré...
Modifié en dernier par Romane_ le 18 mai 2010, 18:13, modifié 1 fois.
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Arrêtez d'écrire comme des idiotes !

Moi je ne comprends pas les gens qui parlent en language SMS surtout que comme son nom l'indique, on s'en sert pour écrire un SMS (Short Message System) afin de prendre le moins de place possible, pas sur un forum.
Mais bon des fois je regarde des blog de filles de 13/14 ans...et je m'arrache les cheveux j'vous jure.....ça devient de pire en pire.....
Avatar du membre
tite-mava-77
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 131
Enregistré le : 28 mars 2010, 10:55

Re: Arrêtez d'écrire comme des idiotes !

moi j'en utilise quelque foi sur msn et par message mais j'essais de pas en utilisé tout le temps
Image
Avatar du membre
ladycroft
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 24 avr. 2010, 18:05

Re: Arrêtez d'écrire comme des idiotes !

C'est ce qu'on appelle des "kikoos"! Elles se pensent originales en ecrivant comme ca mais moi des que je vois ca, je ne prend meme plus la peine de lire!
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Arrêtez d'écrire comme des idiotes !

Je rejoins juste ce coup de gueule, j'allais créer un sujet mais il existe déjà ^^
Juste pour dire que ça me désole de voir la grammaire et la conjugaison mourir de jour en jour :roll: Quand je vois les fautes que certaines font :shock: Ok, ça arrive de temps en temps et à tout le monde mais à ce point là quand même ... :shock:
Et ça m'énerve donc de voir ces "jeunes", si je peux le dire ainsi lol, qui ne savent pas écrire et s'en foutent ! Mais on va le monde ? :shock:
:GRR: :GRR:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Arrêtez d'écrire comme des idiotes !

Mais y'a quand même des fautes d'orthographe ... :shock:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Arrêtez d'écrire comme des idiotes !

Ah non non ! Mais chez certaines filles ! lol
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Arrêtez d'écrire comme des idiotes !

Moi je j'écris en langage SMS sa dépend les personnes . Par exemple y'a une copine à moi elle écrit tout le temps sans fautes, sans écriture en SMS, donc quand je lui parles j'écris moi aussi sans faute (façon de parler), mais j'écris pas en SMS pour qu'elle puisse bien me lire . Après y'as d'autre copines à moi qui écrivent en SMS, donc j'écris en SMS aussi (la plupars du temps j'écris en SMS) . Sur les forums & tout j'écris biens tout simplement parce-que sa fait partis des règles mais aussi parce-que les filles écrivent la plupart sans fautes donc pas en SMS . Bref en conclusion j'écris de différente manières selon la personne à qui j'écris . =) . Sa reste mon avis !
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »