Arrêtez d'écrire comme des idiotes !

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Arrêtez d'écrire comme des idiotes !

Je me joint a 200% au coup de gueule! :x Ce genre d'écriture m'insupporte plus que tout, je comprend pas comment on peut soit disant écrire plus vite... ils ont pas appris à écrire à l'école? Enfin j'sais pas moi le peu de fois ou j'ai essayer d'écrire comme elles pour voir, j'ai mis 4 fois plus de temps... Puis comme l'a dit une de mes VDD bien souvent leurs réponses ne sont pas intéressantes... Moi généralement je ne lis pas quand je vois que c'est trop mal écrit...

Serieusement je me demande comment ces personnes vont faire plus tard... c'est comme l'autre fois sur le forum celle qui nous sors " c'est une habitude ça va être dure de la changer" mais laissez moi rire c'est nn'importe quoi serieux! :shock:
J'aimerais bien les voir rédiger un CV et une lettre de motivation et même passer un entretien :twisted: parce qu'en plus de ne pas savoir écrire, bien souvent ils/elles ne savent pas parler... :roll:

Puis aussi j'sais pas c'est du respect pour les gens qui te lisent...
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Arrêtez d'écrire comme des idiotes !

Je suis totalement d'accord avec toi Lauremi ! Rien à rajouter de plus ^^ lol
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Arrêtez d'écrire comme des idiotes !

Ça m'énerve aussi ceux qui mettent à toutes leurs phrase des !! ou ?! , on croirait qu'ils nous disent des ordres à chaque, c'est bon on est pas des chiens -- :GRR:
Axoou =D
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Arrêtez d'écrire comme des idiotes !

Oh ouais moi aussi ca me soule ces personnes là... Mais moi avant j'écrivais aussi comme ça, donc je peux rien dire, mais c'est à force de parler sur MSN avec des personnes qui écrivaient normalement que je m'y suis mise et c'est tellement mieux, quand je relis certaines conversations ca me choque limite ca fait carrément gamine... Enfin bref..
Mais je suis tout à fait d'accord sur ce coup de geule lol
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Arrêtez d'écrire comme des idiotes !

Oui aussi mais pour les ?! c'était dans plutôt dans le sens quand tu poses une question genre: comment ça va ?! ou Quoi de beau ?! des trucs comme ça.
Axoou =D
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Arrêtez d'écrire comme des idiotes !

Moi je me souviens avant sur msn j'avais pleins d'émoticônes à chaque mots xD C'était immonde et je me rendait compte que je n'arrivais plus a bien écrire quoi ! Alors je me suis reprise et maintenant le language sms c'est fini ^^"
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Arrêtez d'écrire comme des idiotes !

Oh putain, moi je déteste les émoticones ! Mon cousin il as plein d'émoticones, défoit j'arrive pas à lire ce qu'il dit (déjà qu'il as des problèmes d'écriture qu'il confond toute les lettres mdr), mais franchement les émoticones je déteste sa, téllement défois je répond pas au gens !

(Désoler du HS mais comment sa s'écrit "Défois" j'ai jamais su l'écrire mdr)
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Arrêtez d'écrire comme des idiotes !

Ouais voila ton ordi ne te le corrige pas automatiquement ?
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Arrêtez d'écrire comme des idiotes !

Non je dois corriger moi même, donc vue que j'ai 0 en ortographe, je fais du mieux que je peut pour écrire bien mais c'est assez dur mdr.
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Arrêtez d'écrire comme des idiotes !

T'es comme moi Mimi, j'ai aussi des 0 en orthographe mais je trouve que je me suis améliorée comparer au début de l'année, c'est aussi grâce au forum car avant j'avais l'habitude d'abréger tous les mots =x
Axoou =D
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Arrêtez d'écrire comme des idiotes !

Moi j'ai tjrs eu des assez bonnes notes en ortho ou dictée sauf une fois en CM2 j'ai eu 0 en dictée, je sais vraiment pas ce que j'ai foutu ce jour là lol Mais moi aussi avant j'abrégé tout mais plus maintenant lol
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Arrêtez d'écrire comme des idiotes !

Purée, vous êtes des chanceuses ! Moi non plus mon pc ne corrige pas les fautes lol C'est la nouvelle technologie ça lol
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »