Ces filles trop naïves!

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Répondre
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Ces filles trop naïves!

Gros coup de gueule contre les filles qui se mettent en danger d'elle même!
Je connais des filles qui, en soirée, embrassent n'importe qui et vont toute SEULE avec le mec, dans un endroit isolé, sans prévenir PERSONNE!
Mais nom de dieu, si le mec les embarque dans sa voiture, elles devraient savoir son intention, non? un coup du soir, pardi! Mais non, pour elles, y a pas de risques, ça n'arrive qu'aux autres, etc.

Après ça, je me dis que c'est pas étonnant qu'il y a des filles qui se font violer! Y en a certaines qui cherchent vraiment, c'est malheureux à dire! Elles ont tellement honte de leur virginité, on dirait! C'est à celle qui la perdra le plus rapidement!
C'est comme un témoignage que j'ai lu une fois, sur un magazine d'une copine (je crois que c'était girls) : une fille et son amie avaient chauffé à mort un mec, pour s'amuser. Puis le mec demande à une des filles de le rejoindre au toilette...et la fille le suit! Puis, arriva ce qui c'est arrivé! Le mec voulait avoir des rapports et l'a forcée.
Mais attends, c'est évident que le mec ne voulait que ça, surtout dans les toilettes!! C'est la fille qui a été complétement conne là! Tu chauffes un mec et après, tu t'attends à jouer au monopoly avec lui dans les toilettes? Moi ça me sidére!

Et bien, ma copine trouvait ça normal! Qu'elle aurait pu être dans cette situation. Ca m'a choqué quoi!

Alors, les filles, réfléchissez bien quand vous voulez suivre un mec, même s'il est canon ou qu'il n'a pas la tête à faire du mal (oui, on m'a déjà sorti cette excuse! :roll: )


(Attention : je ne dis pas que toutes les filles qui se sont faites violées, que c'est de leur faute, NON, le viol est IMPARDONNABLE, dans n'importe quel contexte!!!)
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Ces filles trop naïves!

Ces filles sont trop inconscientes, et c'est même pas la faute aux parents! La plupart ont eu une bonne éducation. Non mais c'est surtout pour se rendre intéressante, ou alors, des déprimées qui n'ont jamais eu de copain et pour qui, c'est la fin du monde!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Re: Ces filles trop naïves!

Une grosse frayeur et elles deviennent sage comme des images; c'est comme conduire, si tu fait la folle, un moment tu risqueras un accident et ca te refroidira. Pareil ici.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Ces filles trop naïves!

Je suis tout à fiat d'accord avec toi Jade ! Mais c'est quand même hallucinant que des filles de 13 ans agissent comme ca et qu'elles aient besoin d'un bon coup de pied dans le c** pour comprendre ce genre de choses !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Ces filles trop naïves!

Je relance juste le sujet (quelques temps plus tard ^^) car je suis du même avis que vous ! C'est dingue ce que la société devient au fur et à mesure des années. Et je vois ça avec mes amies ...Et je ne comprend pas ! Maintenant c'est presque à celle qui chauffe le plus de mecs, qui s'en tape le plus etc ! J'ai une amie qui a 17 ans, elle n'a jamais eu de copains mais dieu sait combien de mecs elle a embrassés ou encore avec combien de mecs elle a couché même ! C'est dingue ! C'est limite si on peut plus avoir de copain normalement, il ne reste même plus un minimum de "romantisme" ! --'
Bref, je suis du même avis que vous !
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »