Coup de gueule contre les filles obsédées par leur poids.

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Coup de gueule contre les filles obsédées par leur poids

Clémence a écrit :Exactement !

Moi personnellement je me trouve pas grosse, mais bien formée quoi ^^ J'aimerai etre plate et non avoir ma petite bouée ! Mais bon, quand je vois d'autres ados de mon âge aussi grosse que moi, et que je me regarde, mais moi je suis parfaite ! :roll: :mmdr: Mais bon, je sais très bien qu'avec un peu de sport et un peu plus équilibré ma petite bouée partirait, mais comme je suis pas une fana du sport ben... Brun ! lool Et puis j'ai pas un transit très gentil, donc souvent constipée donc ventre gonflée etc .. Mais bon, je suis faite comme ca et faut que je l'accepte :)
J'ai le même problème que toi, et si tu veux un conseil, mange de la salade verte midi et soir, avec pain complet et hépart, c'est radical. Je te dis ça avant que ça empire
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Coup de gueule contre les filles obsédées par leur poids

Hépar, j'en bois, mais j'ai entendu qu'il fallait pas en boire tout le temps c'est pas très bon, donc j'en bois la nuit mais j'essaye de pas en boire toutes les nuits !
Et j'ai bien remarqué que de manger des légumes, ou des fruits ca fait bien aller aux toilettes régulièrement, mais comme je suis pas trop fruits/légumes, c'est minime. Mais bon, j'ai des intestins capricieux .. Y a des jours ou je vais aller très bien, quasi tous les 2 jours et d'autres, tous les 5-6 jours donc bon, j'en avais déjà parlé au docteur, mais bon, y a pas de secret, eau, fruit/légume, et puis voilà..

Bref, revenons au sujet ^^
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »