Amourette

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Répondre
loliepof
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 08 nov. 2008, 12:45
Localisation : montgaillard

Amourette

Je dis stop à ceux qui après avoir rencontré quelqu'un 2 jours voire 1 semaine plus tôt, sont "fous" amoureux de l'autre !!!

Une relation ça se bâtit avec le temps et la complicité .... Alors arrêter de faire des mini-dépressions si l'autre répond pas à vos SMS ... la vie continue !!!! C'est pas la fin du monde par contre c'est pas cool pour les gens que vous côtoyez !! Franchement c'est quoi cette époque ... APPRENEZ à connaitre la personne avec qui vous sortez avant de rêver de mariage !!
Image
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Amourette

Je suis vraiment d'accord, ça me fait pitié quand je vois ça. Le pire une fois, j'ai vu sur un blog un mec qui disait à sa copine "je veux que tu sois la patronne de ma maison, la mère de mes enfants". Ça faisait une semaine qu'ils étaient ensemble. Et bizarrement, ils le sont plus. ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Amourette

MOi quand je me suis mise avec mon Chéri, je ne me voyais pas du tout du tout passer ma vie avec lui! Je sais pas trop pourquoi mais je ne croyais pas trop en notre relation! Finalement, G bien fait de rester puisque plus de 4 ans après, on est toujours là, en appart, avec des projets plein la tete 8) 8) :mmdr:
abbie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 46
Enregistré le : 04 mai 2010, 16:53

Re: Amourette

Ouai je suis d'accord avec vous les filles!
C'est du grand n'importe quoi dire "je t'aime tu es l'homme de ma vie" seulement au bout de deux semaines :cavapas:
les filles qui disent ça sont vraiment trop naive :doh:
you can't always get what you want
Tea-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 05 mai 2010, 23:24

Re: Amourette

J'suis d'accord avec vous, mais c'est pas forcément les filles ! XD Enfin, par exemple, je crois que mon copain me voit beaucoup plus comme la femme de sa vie que moi. J'arrive pas à me projeter, je crois. Alors, j'vis au jour le jour, c'est plus sain je trouve ^.^

Sinon, effectivement, c'est relou les personnes qui sont à fond dans leur amourettes. Mais, faut voir ça d'un oeil différent, et se dire que c'est mignon, et plutôt marrant ! :D
Avatar du membre
Chouchounex
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 09 mai 2010, 20:09
Contact :

Re: Amourette

Je suis Daccord car je voi des copines qui viennent de trouver un mec et j'etend toujours " C'est l'homme de ma vie " ...
Amandine ~~ ' Mandiine ~~ Dora =D
19 ans de fous rires
3 Mois de Bonheur avec Lui !
nekolove972
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 06 juin 2010, 17:31
Localisation : martinique

Re: Amourette

je suis d'accord avec toi, moi aussi ça me saoule , faut dire "je t'aime" au bout de 3, 4 mois et aussi meme ceux qui sont depuis 2 ans ensemble et qui prévois mariage etc... alors qu'ils vivent tjrs chez lerus parents et on jamais connu la vie commune je trouve cela con, on doit vivre au jour le jour et ne pas se fixait un avenir surtout quand on est jeune, je dis pas non plus de profitais de sa vie et d'aller trompais son copain, ça c stupide mais simplement aimé sans savoir se qu'est fait demain.
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Amourette

Angiedu1313 a écrit :
nekolove972 a écrit : ceux qui sont depuis 2 ans ensemble et qui prévois mariage etc... alors qu'ils vivent tjrs chez lerus parents et on jamais connu la vie commune je trouve cela con,
Oh je peux te dire que même en vivant toujours chez nos parents on peut connaître la vie commune :wink:
Oui mais ce ne sera jamais pareil que si tu étais chez toi et votre propre intimité.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Amourette

Même sur l'entente du couple, je crois que ça va se modifier un peu si on se met en ménage. On a pas tous la même manière de gérer nos dépenses, et ça peut créer une petite source de conflit dans un couple qui vient d'emmenager.
Mon copain passe tout le weekend chez moi et ça se passe super bien mais je sais que si on habitera ensemble, ça ne sera plus la même chanson. Je veux dire que, par exemple, tu rentres du boulot, t'es crevée, t'es pas forcément de bonne humeur. Après ça dépend des caractères aussi. Et les taches ménagères? Chez les parents, on a pas besoin de s'en occuper (ou pas de trop), mais quand on aura un chez nous... Moi je suis HYPER bordélique, et il range souvent ma chambre car il ne supporte pas de dormir dans une chambre mal rangée. Il le fait sans broncher. Mais quand on habitera ensemble, je suis sûre qu'il va râler à force! C'est tout à fait compréhensif d'ailleurs.
Fin voilà, pour moi, ce ne sera jamais pareil.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »