Les gens qui répètent TOUT !

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Les gens qui répètent TOUT !

Voilà, j'en ai marre marre, marre marre et re-marre des gens qui répètent tout ! On leur dit quelque chose, surtout, on leur dit de le garder pour elles et de ne pas le divulguer. TOTAL: TOUS LES GENS SONT AU COURANT.
A ce stade, je pourrais m'armer d'un couteau et tuer la personne en question.
Encore aujourd'hui, j'ai confié quelque chose à quelqu'un, j'ai dit de pas le dire car j'étais pas sûre que la personne en question voulait divulguer ça, et chpoff. Pourtant, c'est des gens que je connais depuis pas mal de temps et que j'étais sûre que j'pouvais leur faire confiance. Au final, non, j'me suis gourée, grrr...
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Samichat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 146
Enregistré le : 10 mai 2010, 16:55

Re: Les gens qui répètent TOUT !

Moi je sais que je peut compter sur quelques personnes mais le problème c'est que ba deja elle savent que je me suis inscrite ici donc elles commentent avec moi les réponses que je reçoient :mdri: mais en général ça tourne pas trop (en tout cas je pensent ) Mais c'est vrai que surtout au lycée ou au collège tout les histoires ou problemes tourne à une vitesse incroyable c'est impressionnant et souvent énervant pour les personnes concernés.
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Les gens qui répètent TOUT !

Oui c'est sûr, ça dépend du "degré" des choses qu'on a à garder pour soi...
Mais le pire dans tout ça, c'est que à la fille je lui ai répéter au moins 2 fois de le garder pour elle (elle avait déjà répéter des broutilles auparavant donc je voulais la prévenir, en éspèrant qu'elle ai changée...), total: nada.
'Fin bon, au moins ça me sert de leçon... Cette fille-là, on peut rien lui confier sans que ça sorte de sa bouche.
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Les gens qui répètent TOUT !

Angiedu1313 a écrit :Oui après voilà faut savoir quand même se maîtriser. Mais tu lui as dit que tu savais qu'elle avait déjà balancé des choses que tu lui avait confiées ?
J'ai souvent fait des sous-entendus devant elle avec une pote... Mais bon vu ce qu'elle a fait elle a sûrement pas dû comprendre...
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
missjapon210
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 02 mars 2009, 16:15
Contact :

Re: Les gens qui répètent TOUT !

Il faut alors lui en parler sinon sa va jamais s'arranger et se sera pire encore ...
^^ Missjapon210 ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les gens qui répètent TOUT !

Ah çà, les gens qui répétent tout .................
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Les gens qui répètent TOUT !

Moi j'ai qu'une amie à qui je peux faire confiance, je lui ai confié des trucs vraiment personnels (que ma mère avait une hépatite par exemple) et elle l'a jamais répété. Après les autres, je leur confie rien, même pas des "broutilles", je sais qu'elles vont le répéter un jour ou l'autre.
Avatar du membre
cendrillon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 17 févr. 2011, 02:28

Re: Les gens qui répètent TOUT !

Il faut donner sa confiance à ceux qui le méritent, pas à ceux qui racontent tout... c'est énervant, frustrant voir révoltant!
J'ai horreur de ces gens-là, on se sent trahie.
Mieux vaut se taire alors...
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Les gens qui répètent TOUT !

Certes Cendrillon mais parfois tu peux pas savoir que cette fille-là ne sait pas garder un secret...
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Les gens qui répètent TOUT !

Moi aussi je déteste ça...
J'ai une amie que j'adore, on rigole bien et tout par contre je ne peux pas lui confier quelque chose, elle adore les potins et c'est la première a tout aller répéter. C'est dommage....parce que toutes les choses qu'elle m'a confié je ne l'ai jamais répétées...
Sinon y a autre chose que je ne supporte pas, c'est les amies qui répètent tout à leur copain. Je veux bien concevoir qu'on dise beaucoup de choses à son copain, d'ailleurs je suis la première à tout lui dire. Mais si mes amies se confient à moi, je n'irais pas répéter leurs secrets à mon copain. Et c'est malheureusement ce que font 2 de mes amies. Et après elles se plaignent que je ne leur dit plus rien, elles ne se rendent pas compte je crois...:roll:
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Les gens qui répètent TOUT !

Euh répéter à son copain c'est vraiment n'importe quoi ! Effectivement elles ne doivent pas s'en rendre compte que c'est nul ce qu'elles font...
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Les gens qui répètent TOUT !

En sachant que leur copain me connaissent, donc des fois ça peut être gênant....:-?
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »