Menteuse ! GRRR

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Répondre
ary1992
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 29 avr. 2010, 05:23
Localisation : canada

Menteuse ! GRRR

Salut les filles,je voulais juste ecrire un sujet a propos de se qui me tape sur les nerds:Les menteuses! Ya des filles sur se forum qui aime raconter des histoires qui nont vraiment pas de sens.Que tu regarde chaque sujet et quil a plein de choses qui ne tienne pas debout.Sa me choque je me suis inscrit ici pour pouvoir ecrire des sujets, pour me faire aider ,aider les filles.Mais parfois j aide des filles que leurs sujets nont aucun bon sens.Sa me choque ,Je me fend le *** pour essayer daider des filles ,tout dun coup je regarde ses autres sujets et deviner quoi toute ses histoires sont fausses.Pendant que je perd mon temps a laider ,ya dautres filles qui aurais vraiment besoin de mon aide .En toucas javais vraiment besoin decrire sa parce que sa me choque :GRR: :zen:
Il faut rester forte malgres tout :)
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Menteuse ! GRRR

Il faut de tout pour faire un monde . Malheureusement un forum reste un monde virtuel et à cause de sa certaines se croit tout permis . Dis toi que pour venir raconter des conneries sur un forum c'est que leur vie doit être bien triste donc d'un côté en lui répondant tu l'aides ....

Peux tu me dire par MP de qui tu parles que je surveille sa Merci
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Menteuse ! GRRR

Il est vrai que les fakes ici, y'en a pleins..
Enfin on en a déjà vu pas mal..
:-?
Les gens n'ont rien d'autres à faire de s'inventer une vie en croyant que çà les rendra plus intéressant! Nul! :BouletJ:
ary1992
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 29 avr. 2010, 05:23
Localisation : canada

Re: Menteuse ! GRRR

Mais messemble que cest bizare de sinventer une vie cest vraiment epaix.Faut juste etre co*** parce que cest trop facile a savoir.Faut pas etre toute la pour faire sa.. Leurs vies doit etre tellement plate pour inventer sa. Sa me fache mais en meme temps jme pisse dessus tellement que cest conn :mdri: HAHAHA
Il faut rester forte malgres tout :)
angie-cassel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 21 mai 2010, 15:24

Re: Menteuse ! GRRR

moi ce que je hais par dessous tous c'est les menteuses surtout celles qui croient leurs mensonges...A quoi ça sert de mentir franchement????à se rendre meilleure??? c'est nulle... on est pas toutes fortes...ni belles...ni si et là.... pourquoi se voilaient la face???
Angie
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Menteuse ! GRRR

il y a des gens , qui aiment se faire leur petit monde ... je n'en fait pas parti , mais il y en a beaucoup malheureusement et comme a dis Athéna , le forum reste un monde virtuelle , et des filles continuerons de mentir et de se construire leur petit " monde " tout en ce berçant d'illusion alors que d'autre Dirons la vérité et tenterons d'avancer alors , tente d'ignorer les petite idiote qui raconte de la mexde pour faire leur intéressante même si parfois on ne voit pas toujours qu'elle mente :/
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »