Les filles qui veulent un bébé à tout prix

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Les filles qui veulent un bébé à tout prix

Pepou a écrit :
Laurianne a écrit :Franchement, il y en a qui devrait pas avoir le droit de faire des gosses, sérieux! Ca craint!
Tout à fait d'accord, n'importe qui peut faire des gosses hélas, mais par contre des gens très bien galère pour adopter...
Et c'est injuste mais la nature est ainsi faite!
Julie a écrit :Ah je sais pas comment il vit, je sais que le père avait retrouvé un petit emploi, mais bon rien de très stable, puis sinon à mon avis il y a les aides :roll:
Mais bon les aides ne font pas tout non plus.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Les filles qui veulent un bébé à tout prix

Ah beh je sais pas mais en tout cas la petite ne manque de rien, c'est pas un truc qu'on peut leur reprocher, par contre d'où vient l'argent je sais pas du tout du tout !
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Les filles qui veulent un bébé à tout prix

Je pense que ça vient de leurs parents.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Les filles qui veulent un bébé à tout prix

Non je ne pense pas, leurs parents les ont un peu lâchés quand elle est tombée enceinte donc faut pas rêver pour que ça vienne des parents! Juste les deux parents de la petite se privent beaucoup pour garder l'argent pour elle c'est tout !
Enfin le fait est que c'est très débile de faire un enfant au bout d'un mois de relation, que ce soit volontaire ou non :roll:
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Les filles qui veulent un bébé à tout prix

Ah ok je suis d'accord avec toi Julie.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Les filles qui veulent un bébé à tout prix

Oui c'est débile c'est clair, surtout pour vivre privé de tout pour que l'enfant ne manque de rien. C'est bien ce qu'ils font c'est une façon de montrer qu'ils savent s'en occuper mais bon je trouve que tu ne vis pas vraiment dans ces conditions :/
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Les filles qui veulent un bébé à tout prix

Oui je suis d'accord, puis je suis peut-être trop traditionnelle mais pour moi un enfant doit grandir dans une famille, je trouve ça dommage de faire un enfant pour se séparer quand il a un an ! C'est triste de grandir dans des familles monoparentales!
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Les filles qui veulent un bébé à tout prix

Je suis d'accord avec Julie sauf cas de force majeure(femmes battues etc.)
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Les filles qui veulent un bébé à tout prix

Mika pense comme toi donc tu n'es pas la seule. Et je suis plutôt d'accord.
C'est pour ça qu'au bout d'1mois c'est très tôt ! Tu n'as même pas le temps de savoir si les parents se supporteront par la suite lool
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Les filles qui veulent un bébé à tout prix

Désolée de remonter le sujet mais j'ai été vraiment choquée par une page Facebook !

La page est gérée par 2 filles, d'environ 16 ans d'après ce que j'ai pu lire, et toutes les deux n'attendent qu'une chose, c'est de tomber enceinte! Le pire, c'est qu'il y a des gens qui les soutiennent dans leurs futures grossesses.
Elles mettent des statuts du genre :
_"Parce que ça fait déjà quelques mois que j'essaye de tomber enceinte, parce que ça fait quelques mois que je fais des éfforts pour ne pas trop y penser, parce que ça fait quelques mois que je rêve que de ça, parce que ce bébé, ce trésor, je le veux. Non, ce n'est pas un caprice de gamine, mais une envie bien présente et qui compte beaucoup pour moi. Avoir un bébé à l6ans? Aucun problème. Ce bébé, ce bout de chou, est attendu. Trésor, papa et moi, t'attendons. ♥"
_ "J'ai convaincu mon copain. Il est jeune, donc il voulait profiter un maximum. Mais vu que c'est un rêve pour moi d'être maman, il à prit du temps pour réfléchir, et au bout de quelques mois, il à était d'accord. Maintenant on attend que ce petit trésor s'installe."

Et personne ne dit rien. On dirait que c'est normal d'avoir un gosse à 16 ans :shock:
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Les filles qui veulent un bébé à tout prix

Pareil, une bonne paire de claque pour leur remettre les idées en place et encore! J'ai aussi vu une publication (anonyme) d'un garçon dont la copine était tombée enceinte et qui souhaitait avorter (elle aussi avait 16 ans). Et les commentaires sont hyper choquants, il y en a même une qui dit "Pourquoi directement l'avortement? Pensez à l'adoption aussi!" :roll: :roll: :roll:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les filles qui veulent un bébé à tout prix

:shock: :roll:
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »