Les filles qui veulent un bébé à tout prix

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Répondre
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Les filles qui veulent un bébé à tout prix

Aujourd'hui, je veux pousser un gros coup de gueule contre toutes ces gamines qui ne comprennent rien à la vie et qui sont obsédées par l'envie d'avoir un bébé.

Il faurdrait peut etre que vous compreniez qu'avoir un bébé, C quelque chose de très prenant!
Ensuite, il faut être plus que mature, avoir le sens des responsabilités :roll: , avoir une situation fixe pour pour élever cet enfant, qui nécessite beaucoup d'achats (entre la chambre, les fringues, les couches, la poussette et j'en passe.. :shock: :-? )

Je me répète peut etre mais bon Dieu, quand est ce que vous allez comprendre qu'un bébé n'est pas une pooupée que l'on jette au placard une fois que l'on en a marre de s'en occuper!
On ne peut pas (ou difficilement) mêler études/grossesse.

çà fait 4 ans et demi casi que je suis avec mon chéri, j'ai plus de 21 ans, je pense au bébé oui, mais je me dis qu'il faut attendre! je n'ai pas de boulot et je n'ai pas envie de priver mon bébé ni mon couple pour pouvoir vivre au minimum comme il faut et pour manger des patates tous les jours.

A oui, il y a des filles aussi qui veulent des enfants super tôt en espérant pouvoir compter sur papa/maman au cas où elles n'arriveraient pas à subvenir aux besoin de leur enfant! Non mais je trouve çà complètement pitoyable!
çà veut jouer la grande à avoir des enfants mais après on retourne dans les jupons de Maman pour pouvoir élever bébé! :BouletJ:

çà m'fait doucement rire, pensez à l'avenir de ce pauvre goss, qui lui même sera élever par une "enfant" :shock: :shock:

Il faut y arrêter avec vos histoires de grossesse alors que vous n'avez même pas fini de grandir vous-même!
:merci:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les filles qui veulent un bébé à tout prix

Si elles voulaient vraiment le bonheur total pour leur enfant, elles attendraient le bon moment, la bonne situation .. :o
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Les filles qui veulent un bébé à tout prix

Moi je pense pareille que vous, c'est n'importe quoi d'avoir un enfant à 15-16ans !
Sa m'fait délirer quand j'vois des blogs genre : "Maman-14-ans" ou "Enceinte-a-16-ans" . Je pense que pour avoir un Bébé faut être dans une bonne situation quoi, pourquoi les filles qui veulent des bébés sans situation, ne sont pas capable de comprendre qu'un bébé n'est pas un joué ?! . Alala c'est vraiment abusé je trouve !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les filles qui veulent un bébé à tout prix

Quelle mentalité! :roll:
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Les filles qui veulent un bébé à tout prix

Sérieux ! Mais les filles veulent un bébé de plus en plus jeune, c'est grave quoi!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les filles qui veulent un bébé à tout prix

:mdri: QU'est ce que le gens peuvent être bêtes et immatures parfois je te jure! Non mais encore une qui veut jouer au poupon :roll: :roll:
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Les filles qui veulent un bébé à tout prix

Mdrr. Bientôt c'est une enfant de 10ans qui va vouloir faire un bébé . Mdr
C'est grave quand même.. :s
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Les filles qui veulent un bébé à tout prix

Mais les filles veulent grandir trop vite! Et elles sont fière de dire qu'elles veulent faire un bébé, car ça fait plus "grande"!
On aura beau les raisonner, y aura rien à faire, elles sont trop aveuglées et egoïste surtout! Et puis, pour la plupart, leurs mecs leur lâche quand elles sont enceinte, ou quelques mois, ans après. Ben oui, généralement, elles ne sont pas depuis longtemps avec "l'homme de leur vie" et s'imagine que ça va durer toute la vie après 6-7 mois!

Et puis zut, elles n'ont qu'à se foutre dans la merde. C'est le gosse qui va aussi en patir malheureusement.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Les filles qui veulent un bébé à tout prix

Je rejoins ton coup de gueule Marielle !
Mais je voudrais aussi ajouter que j'en ai ma claque de certaines gamines qui ne comprennent rien à rien, qui viennent juste d'arriver sur le forum et qui se croivent tout permis !
Wouuuaaa j'en ai ma claque depuis deux jours là !!
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les filles qui veulent un bébé à tout prix

Oui tu as ta petite poupée et tu sais l'assumer! Même si à la base elle n'était pas voulu, tu arrives à lui donner tout ce dont elle a besoin :grin: Mais si elle n'était pas venu, je pense que tu aurais attendu un peu non ?
Parce que là, les filles qui veulent etre Maman C voulu, et super jeune en + :-? :-? :shock:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les filles qui veulent un bébé à tout prix

Carrément! En fait elles ne pensent qu'à elles! Je crois qu'elles n'ont pas conscience de ce que le bébé vivra s'il arrive alors que les circonstances font que ce n'est vraiment pas le moment :shock: :shock:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les filles qui veulent un bébé à tout prix

Ah pis t'en a aussi qui font l'amour sans protection(ni capote ni pillule ni autre), juste pour essayer :BouletJ: :BouletJ: :BouletJ: :BouletJ:
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »