Les filles qui veulent un bébé à tout prix

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Les filles qui veulent un bébé à tout prix

Il faudrait le faire largement diffusé ce genre d'émissions.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Les filles qui veulent un bébé à tout prix

Tout à fait d'accord et puis, ces émissions ridicules sur MTV "16 ans et enceinte", c'est quoi le but ?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Les filles qui veulent un bébé à tout prix

Le but c'est que les gens regardent :mmdr: mais c'est juste débile !! Les filles dedans font juste pitiés...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Les filles qui veulent un bébé à tout prix

Ben moi je regarde les émissions sur les jeunes Mamans comme ça, et y en a qui font certes " peur " mais y en a qui s'en sorte très très bien, et qui grace à cette grossesse, prennent une maturité d'enfer, plus vite que celles de leurs âge :wink:

Bon après voilà je reste d'accord sur le faite que d'avoir un enfant à 16 ans c'est assez pathétique mais bon, y en a qui s'en sorte bien ^^.
Puis y a pas que ceux de 16 ans qui craignent ! Je connais ' de vue " une fille de allez je lui donne 18-19 ans, elle a 2 enfants, donc 2 pères différents, sa mère avait une réputation de " biatch " à son âge, et là je viens de voir, qu'elle était de nouveau Maman d'une trisomique ... Alors que ses frères et soeur ont même pas 3-4 ans .. Et elle a l'air assez agée donc bon, c'est du grand nimp aussi :roll:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Les filles qui veulent un bébé à tout prix

Ah oui non ca je sais que c'est pas les plus nombreuses, malheureusement ca se remarque assez vite .. :)
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Les filles qui veulent un bébé à tout prix

Clémence a écrit :Ben moi je regarde les émissions sur les jeunes Mamans comme ça, et y en a qui font certes " peur " mais y en a qui s'en sorte très très bien, et qui grace à cette grossesse, prennent une maturité d'enfer, plus vite que celles de leurs âge :wink:

Bon après voilà je reste d'accord sur le faite que d'avoir un enfant à 16 ans c'est assez pathétique mais bon, y en a qui s'en sorte bien ^^.
Puis y a pas que ceux de 16 ans qui craignent ! Je connais ' de vue " une fille de allez je lui donne 18-19 ans, elle a 2 enfants, donc 2 pères différents, sa mère avait une réputation de " biatch " à son âge, et là je viens de voir, qu'elle était de nouveau Maman d'une trisomique ... Alors que ses frères et soeur ont même pas 3-4 ans .. Et elle a l'air assez agée donc bon, c'est du grand nimp aussi :roll:
C'est du grand n'importe quoi, une fois, ça ne lui a pas servit de leçon???
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les filles qui veulent un bébé à tout prix

:roll:
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Les filles qui veulent un bébé à tout prix

C'est une grosse débile la fille Clem !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Les filles qui veulent un bébé à tout prix

Ben écoute Aurélie, à croire que non ca lui a pas suffit.. Mais bon, c'est une famille qui craint mais vraiment du boudin ! La soeur de la fille, elle doit etre de mon age, elle a un petit déjà.. Il est laid mais c'est juste horrible.. :roll:

M'enfin, c'est leur vie..
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Les filles qui veulent un bébé à tout prix

Franchement, c'est courant dans cette famille ou quoi ?
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Les filles qui veulent un bébé à tout prix

Oui oui c'est une famille de Ksos, le père a fait de la prison, à voir déjà violé des filles etc .. Donc bon, ca m'étonne pas moi .. Mais bon, les pauvres quand même !

Enfin bref, tout ca pour dire, que y a pas que les filles de 16 ans qui craignent, mais les KSos aussi..
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Les filles qui veulent un bébé à tout prix

Oula Clémence s'est une famille vraiment qui sort du sous sol, c'est fort quoi !!
En tout cas du n'importe quoi U_U Aller jusque là ..
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »