Des gamins de 12 ans bourrés

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Des gamins de 12 ans bourrés

Ah mais c'est clair quoi ! Elles ne méritent que ca, et les parents ca leur ferait peut-être un peu de bien aussi de se rendre chez les flics et d'en être honteux ! Quoique certains s'en foutraient encore éperdument je suis sure ! Peut-être qu'il faudrait leur faire payer une amende il comprendrait peut-être ENFIN que des gamines de 13 ans ne divent déjà pas trainer, à mon avis, dans la rue à 2h du mat' et encore moins bourrées !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Vetka
Baronne
Baronne
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2010, 21:47

Re: Des gamins de 12 ans bourrés

Elles habitaient l'immeuble au pied duquel elles ont dégueulés , je les vois souvent . Mais j'ai pas pensé à appeler la police , elles m'ont pas emmerder moi en même temps , mais c'est vrai qu'elles étaient honteuses. J'ai retrouvé leur cadavres de bouteilles le lendemain en promenant mon chien , y avait" juste "; du whisky , de la vodka , de la bière et d'la desperados je crois. Moi ce qui m'étonne c'est ; comment ont-elles eu autant d'alcool? :shock: et tu m'étonne qu'elles gerbaient , elles avaient tout torché. Elles devaient s'emmerder et ont voulues jouer les grandes ...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Des gamins de 12 ans bourrés

T'as très bien le droit d'être dans les rues en dessous de 21h. C'est plutôt pas après 21h !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Des gamins de 12 ans bourrés

Nan mais Leaticia, c'est toi qui a dit ça ;) Je fais que repéter ta phrase ;) Mais oui heureusement qu'on peut.. Sinon c'est clair que c'est plus une vie.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Des gamins de 12 ans bourrés

Ba je suis désolée mais pour moi, sa phrase veut dire qu'en dessous de 21h et de 15 ans, tu ne peux pas trainer dans les rues ;) Elle s'est mal exprimée. Bref.
Avatar du membre
Vetka
Baronne
Baronne
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2010, 21:47

Re: Des gamins de 12 ans bourrés

Angiedu1313 a écrit :Oui en plus les mineurs n'ont pas le droit de trainer dans la rue après 22h je crois (?) et c'est interdit de consommer de l'alcool sur la voie publique. J'ai déjà vu des flics emmener des mineurs au poste parce qu'ils consommaient de l'alcool dans la rue (en pleine journée en plus).
En vérité , les flics viennent pas trop dans mon quartier. Pourquoi ? j'en sais rien , c'est super calme , mais il a la réputation d'être mal fréquenté :roll: ils ne font jamais de ronde , et puis bon , j'ai pas penser à les appelés , j'aurais p'têt dû. Mais franchement hard-core , ça dégueulait , ça braillait... ont sait pas trop ce qu'ils foutent les parents.

J'veux pas critiquer parce que je ne connais pas leur parents , mais à mon avis , elles ont pas de couvre feu. Je les vois souvent jusqu'à minuit dehors , lorsque je promène mon chien - oui je la promène tard ^^ - , et elles trainent souvent les rues.

Soit elles ont pris les bouteilles chez elles , mais c'est forcément rodé , soit elles ont demander à des gens majeurs de le faire - et faut être sacrément con :roll: surtout qu'ils peuvent être dans la merde -.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Des gamins de 12 ans bourrés

Pour moi, jusqu' A 21h c'est au dessus de 21h donc 19,20h. En gros moi j'ai compris que à partir de 21h tu peux trainer les rues..
Bref. Revenons au sujet.
Avatar du membre
Vetka
Baronne
Baronne
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2010, 21:47

Re: Des gamins de 12 ans bourrés

x-la3tidu13-x a écrit :Mais elles ont quel âge réellement ? Est-ce que tu 12-13ans en les voyant physiquement ou tu connait vraiment leurs âge ?
Elles ont 13 ans , de source sure,une connaissance à moi les connais bien. Y en a même une qu'a 12 ans.
Avatar du membre
Vetka
Baronne
Baronne
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2010, 21:47

Re: Des gamins de 12 ans bourrés

Après j'suis pas au courant de leur vie sexuelle mais effectivement ça doit y aller dans le quartier. Elles s'habillent assez ras la touffe en plus. Après , je les connais de vue , je connais leur age puisque ma connaissance les connais bien et m'en a parler. Mais je les ai bien reconnues entrain de dégueuler :roll: elles sont toujours limite à poils . Bref , ça m'a choqué , pourtant j'suis pas une sainte ni touche.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Des gamins de 12 ans bourrés

Toute facon es gamines de 12-13 ans s'habillent comme des femmes maintenant, tu m'étonnes qu'il y a un gros soucis aussi et qu'elles veulent des gosses aussi jeunes !
Elles font plus vieilles que leur âge avec leurs talons de 10 cms, leur sac Longchamps sur l'avantbras et leur couhe de maquillage ! Donc automatiquement les mecs vont les prendre pour plus vieille et vont vouloir coucher avec ! Le truc c'est que comme elles ont voulu jouer à la grande, ben elles ne vont pas dire STOOOOP ! Au contraire, elles ne s'en rendent pas compte je pense et après elles en sont même fières ! C'est quand quelqu'un leur ouvre les yeux quelques années plus tard qu'elles se disent : Mais mon Dieu comment j'étais ! Ou alors, elle tombe complètement plus bas que Terre et deviennent je ne sais quoi à sauter de mec en mec..
Mais Merde ! Les parents ils sont où ??!!
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Giitane10
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 05 août 2010, 10:57
Contact :

Re: Des gamins de 12 ans bourrés

C'est vrai qu'a 3heures de l'apres midi c'est abusé Mais en sachant que ce n'est que des gamins de 11, 12 ans Peut etre que les parents ne les laisse pas sortir et c'est donc en séchant les cours qu'ils peuvent faire un peu ce que les parents leur laisse pas faire ..
Giitane10
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 05 août 2010, 10:57
Contact :

Re: Des gamins de 12 ans bourrés

Tout a fait d'accord avec toi !
Les parents y'en a plu visiblement ...
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »