Des gamins de 12 ans bourrés

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Des gamins de 12 ans bourrés

Y'a une différence entre boire du vin tous les soirs et boire un whisky et une vodka ... :roll:
Les skins party en gros c'est les soirées de débauche, t'es drogué, t'es bourré, tu couches avec tout le monde et t'es refait. En gros, c'est ça lol.
anaïs
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 106
Enregistré le : 29 juin 2010, 21:04

Re: Des gamins de 12 ans bourrés

Bon d'accord haha ( personne n'est d'accord avec moi haha ) Je sais que ce n'est pas seulement les adolescents qui abusent et vont à des partys de débauche et tout. Mais Je crois que vous comprenez ce que je veux dire, les adolescents c'est... pire. Bon daccord j'arrête de parler j'sais pas comment m'expliquer :mdri:
xLiah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 46
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:48
Localisation : France

Re: Des gamins de 12 ans bourrés

T'es sérieuuuuuuuse là ! :shock:

Je dis ça je dis rien , à 11-12 ans on connait que l'odeur du champagne.. --'
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Des gamins de 12 ans bourrés

Bah une amie a moi a 12 ans , et elle a fait un comat Hytilique en buvant Une bouteilles de Vodka :/
Je me suis dit : Qu'elle folle . !
Moi heureusement dans l'alcool que j'ai gouter (je vous rassure des gouttes autorisée par mon père ^^ pour que je goutte en fait) Et bien pour l'instant j'ai tout détesté :P Appart panaché :P
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Des gamins de 12 ans bourrés

Et t'es fière de le dire. Mais on commence justement par ça et après on passe à la bière puis on passe à tout les jours puis on passe à Alcoolique !
Et ton amie, elle n'est pas folle, juste inconsciante du danger ! Et franchement de la Vodka c'est dégeulasse ! Encore avec un coca ca passe mais bon je vois pas l'utilité de se bourrer la geule surtout à 12 ans ! Les jeunes d'aujourd'hui veulent faire tout trop vite alors qu'ils ont le temps ! Bref, chancun fait ce qu'il veut.

Mais faut être assez bête pour faire ça à 12 ans !
marichou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 08 juil. 2010, 23:33

Re: Des gamins de 12 ans bourrés

De l'alcool a 12 ans ? je rêve, bientôt on en mettra dans les biberons pour habituer les enfants u_u
Moi l'alcol je dis pourquoi pas quand t'as 14-15 ans QUE SI tu apprécies le gout et que c'est occasionnel (mariage, anniversaire, soirée...) et encore il faut connaître ses limites.
Image
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Des gamins de 12 ans bourrés

Ouais, j'suis d'accord, y'a des parents qui donne au gosses de 2ans du café --' On rêve :shock:
Axoou =D
marichou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 08 juil. 2010, 23:33

Re: Des gamins de 12 ans bourrés

Euh oui sinon je ferais partie de ces droguées/alcooliques/prostituées xD
Image
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Des gamins de 12 ans bourrés

Premièrement, je suis pas parano, désolée. Deuxièmement : Je dis la vérité et troisièmement : Julia a tout à fait raison : Si elle commence déjà à 12 ans, qu'est ce que ca sera à 20 ? Ba une alcoolique.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Des gamins de 12 ans bourrés

Merci mais oui j'ai déjà bu une goutte d'alcool, j'ai 15 ans pas 12 moi... Et encore c'est très très rare, j'ai bu une gorgée de champagne pour mes 15 ans, wahooooo ! Fin j'ai pas trouvé ça extra alors si j'avais eu 12 ans j'aurai tout recraché! Et ma mère me voit entrain de boire, alors là j'ai plus de tête alors que j'ai 15 ans quand même. Fin je suis d'accord avec Ju, c'est inadmissible voir inconscient.
Je connais un garçon de 19 ans justement, à 15 ans, pareil, il a fait un coma éthylique devant son lycée, car à 12 ans lui aussi, a commencé à gouter, gouter, et à en devenir dépendant ! Maintenant il est placé dans une maison d'enfance ! Alors je ne souhaite ça à personnes ! Alors la jeune de 12 ans faudrai peut etre qu'elle se calme, sinon ca va finir comme ça!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Des gamins de 12 ans bourrés

Carrément ! Fin y a pas que dans le Pas de Calais hein ^^ (je defends ma région lol ) Y a des cas partout ! mais ca craint de mettre de l'alcool !!! Moi (une de mes belles soeurs) met le sèche cheveux pour endormir son petit LOL ! Et ça marche lol
Fin c'est beaucoup mieux que de l'alcool !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Des gamins de 12 ans bourrés

Je suis d'accord avec Julia. Moi j'ai essayé entre 14 et 15 et encore, j'étais en seconde.
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »