Des gamins de 12 ans bourrés

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Répondre
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Des gamins de 12 ans bourrés

Alors cet après-midi j'ai été outrée et même choquée !!

Je sortais de cours, je suis allé à l'arrêt de bus et là qu'est-ce que je vois ? Un groupe de gamins de 11/12 ans qui venaient de se boire 2 litres de vodka à 3 à 4h de l'aprèm.....
Y avait une fille qui était allongée par terre, une bouteille vide à la main et les 2 autres qui essayaient de la relever alors que eux non plus ne tenaient plus debout...Bref du gros délire.....J'en revenais pas.... :shock:

Alors j'peux admettre qu'on boive en soirée et qu'on soit joyeux quoi...mais là en plein aprèm...en ayant à peine 12 ans.....franchement c'est n'importe quoi......mais alors N'IMPORTE QUOI.... :x
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Des gamins de 12 ans bourrés

Le problème est que le fait de se bourrer la gueule devient un effet de mode ! Si tu te bourres la gueule ca veut dire que tu es quelqu'un de cool, de sympa ! Ca rejoint cette mode de la cigarette !
Moi je sais que je ne bois pas, que ce soit en soirée ou autre, tout simplement parce que je n'aime pas le gout de l'alcool ! Même le cidre je n'aime pas ou la champagne avec du cassis par exemple ! :-? Quand je dis ca à certaines personnes, ils me regardent avec des grands yeux comme si je venais de je ne sais quelle planète ! Et pourtant je peux vous assurer que je suis bien normale :mmdr:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Des gamins de 12 ans bourrés

Pourtant on n'est pas des zombis Julia rassure moi ? :mmdr:
Remarque mon Chéri est pareil sur ce point là ! Lui il n'y a que le cidre et un tout petit peu le champagne et le vin mais sans plus, il va préférer un bon jus d'orange pressé !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Des gamins de 12 ans bourrés

Sur ce point là on s'est bien trouvé oui 8)
D'ailleurs avec son boulot, des fois c'est assez comique parce qu'il est limite obliger de se forcer mais il tourne de l'oeil :mdri:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Des gamins de 12 ans bourrés

Il a son examen aujourd'hui pour être chef de chantier !
Sauf que quand il y a un départ en retraite ou quoi que ce soit, il y a un pot mais avec du ricard bien souvent ! Donc l'autre jour comme il pouvait pas refuser il a été obligé d'en prendre ! Sauf qu'il en a bu une gorgée et après il l'a jeté, mais rien qu'avec ca il avait chaud :mdri: Mon pauvre chéri :mmdr:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Des gamins de 12 ans bourrés

J'ai jamais compris pourquoi les jeunes avaient besoin de l'alcool pour s'amuser et se sentir plus en confiance?!! Mes copines me disent qu'elles ne savent pas s'amuser, ni danser si elles n'ont pas bu quelques verres :roll: C'est déplorable.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Des gamins de 12 ans bourrés

Certes, mais la plupart de ceux qui boivent n'ont pas besoin d'être décoincés ! :mdri:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: Des gamins de 12 ans bourrés

sa "decoince" peut-etre mais pas des gamins de 12 ans quand meme
nn mais serieux c'est pas de leurs faute aussi,ils voient grand-frere ou grande-soeur renter bourer a la maison,et bien sur comme c'est leurs idoles il faut fair comme eux...
Helena
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 98
Enregistré le : 09 juin 2010, 17:27

Re: Des gamins de 12 ans bourrés

Je trouve sa absurde !!!!!! Je suis choquée de voir ce que tu dit !!! Moi un groupe de gamin de 11/12 ans si je l'ai voi dans la rue je leur fou des bonnes paires de bouffes et puis je fait le néssaicèe pour prevenir leur parents !! C'est pitoyable...
Peut etre que je dit sa parce que je suis maman et que je me dit que ma fille va grandir dans un mon de fou mais quand meme , ou ils sont leurs parents ?????????! O ! Leur gosses ils ont fini les cours ou alors ils sèchent punaise sa me dépasse !!!!!!!!!!!!!



DANS QUEL MONDE ON VIT ??????!
Les ados ou pré-ados se croient déja pour des adultes non mais il faut profiter de la jeunesse !!
Une longue absence ...
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Des gamins de 12 ans bourrés

Ben personnellement je ne m'en suis pas vraiment mêlée parce que bon...j'ai 16 ans....j'ai pas envie de me prendre pour une adulte qui donne des ordres à tout le monde.

Mais en + dans cette situation, ils avaient pas besoin de se décoincer puisqu'ils étaient entre eux, cachés derrière des arbres...ils sont sorti pour essayer de prendre le bus, j'dis bien "essayer" XD
Là ils n'ont pas bu pour se décoincer mais juste pour le fait d'être bourrés quoi..... c'est nimp....
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: Des gamins de 12 ans bourrés

C'est vraiment n'importe quoi....

J'ai goûté mes premiers verres en festival avec des copines, j'avais 16 ans. Avant ça, ça m'étais arrivé de boire quelques verres de vin au nouvel an (famille alsacienne...) (pas un seul nouvel an, hein, plusieurs^^). Depuis, bin oui, ça m'est arrivé de boire, parfois un peu trop, j'avoue, mais je me souviens toujours de mes soirées et je n'ai jamais pété les plombs, jamais écroulée par terre, rien de tout ça.

Comprends pas... ma soeur qui a treize ans, j'en ai parlé avec elle, et on s'est mises d'accord : quand elle aura seize ans je l'emmènerais dans les bars du village et je "l'initierais" (façon de parler). On préfère toutes les deux que ça se passe comme ça.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Des gamins de 12 ans bourrés

Je trouve ça révoltant aussi ! Surtout les gens qui se bourrent la gueule pour "le style" mais bon après je suis comme Ippelyne, j'ai que 15 ans. Personnellement j'ai commencé à boire mes premiers verres en famille genre un peu de champagne ou de vin aux fêtes de familles, anniversaires etc mais quand j'étais en troisieme à peu près, et puis c'était avec mes parents et un verre, pas plus ! Maintenant ça m'arrive de boire en soirée parce que j'aime bien le gout de l'alcool mais je n'ai jamais été bourrée, j'ai appris mes limites. Je vois pas l'interet de se bourrer personnellement mais bon, ça n'engage que moi ! Mais ça, ça ne date que de cette année et un petit peu en seconde mais c'est tout ^^
Je comprend pas l'utilité de se bourrer la gueule à 12 ans ... Je comprend pas !
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »