Quoi que les filles fassent elles sont prisent pour des p***

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Quoi que les filles fassent elles sont prisent pour des p***

Moi quand j'était au collège on me traitais de pute alors que je ne sortait avec aucun mec, je ne m'habiller pas comme une fille de 20 ans, je ne me maquillé pas...
mais on m'insulté parce que quand il faisais très chaud, je me m'étais en robe (robe du type comme la première fille sur la photo). Alors moi je n'est jamais vu de prostituer habiller comme sa...
http://medias.lepost.fr/ill/2009/07/13/ ... 501037.jpg
Image
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Quoi que les filles fassent elles sont prisent pour des p***

Oui faut pas chercher bien loin.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Quoi que les filles fassent elles sont prisent pour des p***

Grave!!! mdr
Avatar du membre
cendrillon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 17 févr. 2011, 02:28

Re: Quoi que les filles fassent elles sont prisent pour des p***

Quand un garçon couche, on dit qu'il a du succès, qu'il plaît, ... on trouve ça bien, en gros et il est valorisé.
Mais si une fille fait la même chose, elle se fait traiter de p...!
Je pense que c'est du au fait qu'une fille sera mère plus tard et qu'elle doit garder une certaine image par rapport au garçon.
C'est injuste mais les mentalités sont là, hélas!
C'est mal vu une fille qui fréquente les cafés, pour un mec, c'est normal... allez savoir? C'est idiot mais c'est ainsi.
Moi je me suis déjà fait traité de p... parce que je REFUSAIS de sortir avec un garçon!
Autrement, je n'ai aucun soucis;
Les habits ne font pas tout! certaines sont vulgaires même si on sont mal habillées et se font traiter de p...
Je m'habille souvent sexy et je n'ai aucun problème à ce niveau; Mais je ne suis pas une Marie couche-toi là, non plus.
Je choisis mes partenaires pour essayer d'avoir une relation la plus durable... en espérant trouver mon âme-soeur.
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »