Les gens qui profitent du malheur et de la détresse !

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Répondre
~Etincelle~
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 12 juin 2010, 16:46

Les gens qui profitent du malheur et de la détresse !

Voilà comme vous l'avez compris, j'ai besoin de pousser ce coup de gueule !
J'vous explique. J'habite Draguignan, dans le var, et hier on a connu des pluies qui ont causées des inondations dans toute la région, détruisant beaucoup de maisons, de magasins etc..
Et là je viens d'apprendre qu'il y a déjà eu des pillages, 3 personnes ont été interpellés, ça me dégoute que les gens en profitent.. Je suis en terminale, et on vient de nous prévenir que le bac était maintenu, ce qui est normal ! Mais non, les gens commencent à gueuler que c'est dégueulasse ! Alors que le rectorat a bien précisé qu'il s'adaptait à chaque cas pour les gens qui ne pourront pas venir demain et dans les jours qui viennent ! Et demain matin, une demande de blocus devant le lycée a été annoncé par certains lycéens ! Soit disant pour "soutenir les sinistrés" or c'est pas ça qui va les aider, ça ne changera rien. Au contraire, je pense qu'il vaut mieux passer notre bac maintenant, on en a pour une semaine, on est débarrassé et on peut aider la ville à reconstruire ce qui a été détruit ! Je pense pas que j'attende vraiment de réponse de votre part ! Je voulais juste écrire ma révolte, parce que oui je suis révoltée par les gens qui profitent de ces situations..
Voilà, je crois que j'ai fini . .
♪♫● Même si tu changes en soleils mes hivers et en paradis mon univers. Même si ton âme je l'adore et qu'elle fait de ma vie.. de l'or. ●♫♪
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les gens qui profitent du malheur et de la détresse !