Marre de bosser pour les cassos

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Marre de bosser pour les cassos

Tu vas faire quoi dans le lycée ? Surveillante ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Marre de bosser pour les cassos

Non NOn! je serais dans les bureaux! Parfois je surveillerai l'internat aussi =)
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Re: Marre de bosser pour les cassos

Il faut pas oublier non plus que les cas soc' ne peuvent pas faire grand chose de leur vie malgré leur si peu de sous...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Marre de bosser pour les cassos

Peut etre, mais ils ne font aucun effort pour faire quelque chose de leur vie
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Re: Marre de bosser pour les cassos

Je ne dirais pas le contraire LOL
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Marre de bosser pour les cassos

Laetitia85 a écrit :Il faut pas oublier non plus que les cas soc' ne peuvent pas faire grand chose de leur vie malgré leur si peu de sous...

Ah bon et pourquoi ne pourraient-ils pas travailler ?? Nos parents vont se taper des retraites à 65 ans pour pouvoir payer leur RMI !
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Re: Marre de bosser pour les cassos

Lee-Lou, je disais par là, qu'ils ne peuvent pas s'acheter tout ce que l'on s'achète... je ne parlais pas de travailler ;)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Marre de bosser pour les cassos

ILs ne peuvent pas s'acheter tout ce que nous on s'achète parce qu'ils n'ont pas les sous! et pourquoi ? bah parce qu'ils ne bossent pas c tout! Moi çà me fait grave mal au cul de me lever tous les matins et de me dire qu'une partie de mon salaire va a des gens comme çà! :roll:
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Re: Marre de bosser pour les cassos

C'est ce que je dis, mais comme ils ne se bougent pas, ils restent chez eux à rien foutre, vive la vie lol
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Marre de bosser pour les cassos

Oui! et c bien dégueulass! La pote à mon ami qui est une cassoss vient se plaindre qu'elle ne touche pas assez d'argent parce qu'elle ne veut pas bosser! tout çà parce que son fils de 4 ans va a l"'école et que les horaires de boulot ne correspondent pas avec les heures de cours! non mais si elle part sur le principe de l'école elle ne bossera jamais! çà m'énerve! Ce sujet là me tape sur le système dans le sens ou je ne supporte vraiment pas les gens comme çà!
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Re: Marre de bosser pour les cassos

Il y a des post où l'on commence a 10h et où l'on finit a 19h. Quelqu'un passe prendre l'enfant à la sorti de l'école et le tour est joué...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Marre de bosser pour les cassos

Oui oui non mais je suis tout à fait d'accord avec toi! Ou meme un mi temps tu vois... Mais non! C bien trop compliqué de faire coordonner tout çà .... :roll: si je m'écoutais j'irais chez elle, je lui casserai la gueule et je lui mettrais un putain de coup de pied au cul! Quoi que C meme plus un coup de pied qu'il lui faut, C une bombe! lol
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »