Marre de bosser pour les cassos

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Marre de bosser pour les cassos

Moi je pousse mon coup de gueule ce soir! Marre de celles ou ceux qui ne veulent pas bouger leur cul, qui ne veulent pas aller au boulot, qui font exprès des goss pour toucher les alloc et qui se déclarent en mère célibataire pour toucher encore plus :GRR: Comment çà m'énerve moi!!!!! Bon là, Ok je suis en arret maladie, je ne fais rien mais C forcé... Je n'en peux plus quand je boss, de me lever tous les matins en me disant qu'une partie de mon salaire va servir pour tous les fégniants et toutes les fégniantes de France, qui touche casi 1200 euros par mois avec tout ce dont ils ont droit!
Franchement je trouve çà complètement dégueulasse... çà mé répugne, çà me dégoute et çà m'énerve:
Un bon coup de pied au cul ne ferait pas d'mal moi je vous le dis :zen: :zen: :cry:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Marre de bosser pour les cassos

Je suis d'accord avec toi Marielle. Même si je ne suis encore que lycéenne, ça m'énerve ces gens qui foutent rien et qui font exprès d'être en arrêt ou de se déclarer mère célibataire pour les allocs' !
En tous cas, je trouve ça injuste aussi !
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: Marre de bosser pour les cassos

Hé oui ... Les cas sociaux de mon immeuble partent en vacances, eux. Mes parents n'ont jamais pu ... La possibilité de toucher le chômage a été agrandie, puisque ramenée à 3 mois il me semble de travail pour pouvoir le toucher, au lieu de 6. Et ce par M. Sarkozy, qui s'était engagé à privilégier les travailleurs. A part ça, la France va bien.

Je rajouterai ceci : les handicapés n'en touche pas autant, très loin de là. Et pourtant eux, ils ne peuvent vraiment pas bosser, et ont des sommes colossales à débourser pour se soigner.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Marre de bosser pour les cassos

+999999999

Sa fait des années que je me dit pareil !! Le pire c'est quand je vois mon père se casser le cul au travail depuis 35 ans et de voir tout ces feignants qui passent leur temps au bar ou à jouer à la pétanque :x

Je rajouterai dans ta liste ceux qui font tout pour se faire déclarer inapte au travail !
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Marre de bosser pour les cassos

Alors là je suis tout à fais d'accord !
Quand je vois certaines personnes de ma famille qui travaillent comme des fous et qui touchent moins que ceux qui ont toutes les allocs qui peuvent exister ça me révolte !!!! :GRR:

A ce compte là plus personne ne travaille et on touche tous un bon salaire de 1500 euros par mois !!! Sauf que malheureusement ça ne marche pas comme ça....
Et surtout que ces gens-là ne se rendent pas compte que ce sont les travailleurs qui leurs payent leur "salaire" du mois....et ils sont bien souvent les 1er à se plaindre..... :marre:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Marre de bosser pour les cassos

Ne t'inquiète pas Ippelyne, ils le savent très bien que c'est nous qui travaillons pour eux et c'est bien pour sa qu'ils en profitent puisqu'on ne fait rien contre ...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Marre de bosser pour les cassos

La copine à mon meilleur ami (celle que je ne peux pas blairer là (voir topic Amitié >> sa copine fout la merde) ..

Alors elle, elle a 22 ans, un gamin de 6 ans, elle a arreté les cours y'a super longtemps, et madame touche l'apl (et encore C plus une Aide puisque C a peu près tout payer par la CAF, les allocs, le rsa, elle va au resto du coeur pour bouffer et tout! Je suis sur qu'elle touche au moins 1000 euros par mois :oops: Si vous voyiez son appart nan mais hallucinant, on se demande comment elle fait pour se payer ce qu'elle a (des meubles pas mal du tout, grand écran plat...et j'en passe)!! çà me révolte...

Elle ne veux pas bouger soncul, elle ne boss pas, elle profite ! Elle dit qu'elle envoie des CV partout! Mon cul oui quand on veut vraiment du boulot on prend ce qui vient, que çà nous plaise ou pas, surtout quand on est motivée et qu'on veut bosser. :GRR:
A oui elle a travailler 15 jours dans savie : C'était là y'a pas lgtps, 15 jours à leader Price! et encore y'a 1 jour où elle n'y a pas été puisqu'elle avait mal au ventre ou je ne sais plus quoi :BouletJ:

Nan mais je vous jure, purée j'y prendrais par le calbute, un coup de pied au cul et hop au boulot..

C'est juste une grosse fégniass qui profite de l'Etat, de nos impots, de la société et de nos salaires!!!

A oui, j'allais oublié : elle s'est plaint y'a pas lgtps! Pourquoi ??? Ohh bah parce que la CAF a revu son dossier (çà fait tellement longtps qu'il existe chez eux tu m'étonnes) et que Madame n'a touché que 65 euros au lieu de 400 et des brouettes! Moi mais j'avais envie de lui dire : mais si t'es pas contente connasse, bouge toncul et va bosser!

je vous jure çà me révolte à fond moi!
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Marre de bosser pour les cassos

Attends d'après ce que j'ai compris elle va aux restos du coeur alors qu'elle peut très bien payer de quoi se nourrir ? :shock:
Mais n'iiiiiimporte quoi !!!! :GRR:

On voit que t'as l'air de l'apprécier en + !!! :mmdr:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Marre de bosser pour les cassos

Je la déteste ... :mdri: :mdri:
Pour plein de trucs! si tu veux savoir vas dans Amitié : sa copine fout la merde... :o :wink: :wink:
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Marre de bosser pour les cassos

Oui oui j'ai déjà lu le sujet..... ^^
Ma pauvre..... :|
Avatar du membre
Kiwi_Swirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:56
Localisation : Lille

Re: Marre de bosser pour les cassos

Pas loin de chez moi, il y a une mère célibataire qui a enfants et pas de travail --'' Dernièrement, son premier enfant a fêté ses 18 ans et donc elle ne touchait plus d'allocations et il y a quelques jours, elle marchait dans ma rue avec une amie (je suppose) et apparemment elle serait enceinte (bah oui un enfant qui se barre, elle tient à ses allocations!) =x Franchement, on n'est plus au Moyen Age, les enfants meurent plus à 2 mois, arrêtez d'en faire 7 si vous pouvez pas les assumer x)
Souris à la vie et la vie te sourira♥

Jazz for life♥
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Marre de bosser pour les cassos

J'ai été en arret maladie pendant 5 mois! Pour moi c'est différent, je voulais aller bosser, mais je ne pouvais pas...
J'aurai pu continuer à glandouiller au chomage avec mes 850 euros par mois après tout ...
Mais non, là G eu un contrat de 2 semaines en tant qu'assistante commerciale! J'ai fini vendredi! Et à compter du 28 Août, j'ai un contrat d'un an dans un lycée.
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »