Coup de gueule

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Répondre
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Coup de gueule

Ce sujet servira surement à rien mais j'avais envie d'en parler car je trouve sa vraiment abusé.
J'habite à côté des voies ( des trains) et en se moment elles sont en travaux car la SNCF à décidé de faire un truc électronique de Amiens à je ne sais où sauf qu'ils fonts les travaux en pleine NUIT !!! De 10h du soir à 2h du mat, c'est trop abusé ils pourraient le faire la journée.
Ma mère passe presque que des nuit blanches (sa va durée 1moins leur travaux de merde) car il fond plein de bouquant cette nuit il mon même réveiller ils faisaient du béton !!
Les voisins dorment plus non plus, en plus ma voisine à une petite fille de 1ans imaginait !
Les ont mis des plaintes mais sa change rien, mon père veut même pas en mettre une car soit disant sa le dérange pas (c'est plutôt qui veut pas bouger son cul car lui non plus dort pas)

& Le pire dans tout sa c'est que la mairie était au courant et nous la même pas dit !

C'est abusé, c'est dans ces moments là qu'on ce rend compte que pour les gens on est rien, c'est bien triste.... :cry:
Axoou =D
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Coup de gueule

Pas facile de dodo avec les travaux en effet! mais ils font çà pour perdre le moins de frics possible! en effet les gens voyagent peu la nuit, du coup ils font çà la nuit! s'ils faisaient les travaux la journée, les gens ne pourraient voyager et la SNCF perdrait des sousous! en effet C abusé :roll:
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Coup de gueule

La nuit aussi il passe des trains presque autant que la journée xP
De toute façon je vois pas l'utiliser de leur truc en plus les jeunes vont tout péter après
Axoou =D
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Coup de gueule

Merci,t'en mieux que c'est les vacances car sinon mon dieu je serais crevé :mmdr:
Axoou =D
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Coup de gueule

axoooo a écrit :La nuit aussi il passe des trains presque autant que la journée xP
De toute façon je vois pas l'utiliser de leur truc en plus les jeunes vont tout péter après
Oui autant de trains mais beaucoup moins de voyageurs :grin:
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Coup de gueule

xD Oui, certainement.
Mais bon pr la mairie voila quoi, quand on a quelque notion de politesse on préviens c'est la moins des choses, c'est comme quand un voisin fait une fête avec plein de musique il préviens même si ça fait du bruit c'est quand même bien d'être au courant sa évite de râler des le lendemain, fin c'est mon avis ..
Axoou =D
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Coup de gueule

Ouais, vous devez avoir résond mais c'est quand même bien chiant, y'a des truc qui pourrait faire le jours, comme tronçonner
les arbres ou même faire le béton car c'est pas sur la voix c'est dans le talus qui sont pour l'instant ><'

Mais bon on peut rien y faire
Axoou =D
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »