Coup de gueule les amis qui nous laissent tomber

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Répondre
anaïs
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 106
Enregistré le : 29 juin 2010, 21:04

Coup de gueule les amis qui nous laissent tomber

L'autre jour j'apelle une de mes amies et je lui dis: hey le 3e twilight est sorti, tu veux qu'on aille le voir toutes les deux dans les prochains jours ? la elle me dit oui bien sur :) on s'en reparle. La j'étais toute contente car je vois presque jamais cette fille en dehors de l'école et comme y'a plus d'école, et qu'on sera pas ensemble pour le cégep, j'avais peur de perdre contact avec elle. Mais la, le lendemain, elle m'envoit un texto, me disant qu'elle y allait le mercredi, dans sa ville qui est a 30 minutes d'auto de chez moi, avec deux autres amies qui habitent dans sa ville. Elle me dis tu peux venir si tu veux :)
J'étais tellement fachée. je pouvais pas y aller, j'ai pas encore mon permis de conduire et mes parents ne pouvaient pas m'amener car c'était trop loin pour un soir de semaine. ca me fais beaucoup de peine. c'est moi qui avait eu l'idée et elle y va avec d'autres et a une date et un lieu qui font que je peux pas y aller. Quand je lui ai dit que je pouvais pas, elle a même pas proposé d'y aller à une autre date et elle est allée avec les autres filles, et depuis ( c'était mardi ) elle ne m'a pas rappellée, ni envoyé de sms. Le pire c'est qu'elle fait toujours des trucs comme ca et plusieurs de mes amis aussi.
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Coup de gueule les amis qui nous laissent tomber

Aaaah, les faux coups, quelqu'un en avait déjà parler il me semble, Marielle je crois ? ^^
Comme je te comprends, ça m'est arrivé plus d'une fois aussi... L'autre jour je m'étais préparée, puis à la dernière minute un coup de file de la pote avec laquelle je devais sortir, qui me dit qu'elle annule pour X raison. :roll:
Bref, oui c'est horrible, et ça énerve au plus au point. T'es contente de faire une sortie entre amies, surtout si ça arrive pas souvent et chpaff, soit elle annule, soit elle change la destination dans ton cas. C'est nul. :roll:
Fais-leurs des faux coups aussi, ça leur apprendra peut-être. :mmdr: :roll:
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Coup de gueule les amis qui nous laissent tomber

Ben, je trouve qu'elle n'a pas été vache : elle t'a proposé de venir. Elle pensait sûrement que tu aurais été de la partie, et à plusieurs, c'est encore plus chouette. Je vois pas pourquoi tu le prend comme ça?
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Coup de gueule les amis qui nous laissent tomber

J'avoue je pense pareille que Mayu, elle t'as quand même proposé de venir .. ^^
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Coup de gueule les amis qui nous laissent tomber

Moi je comprends. Même si elle lui a proposé de venir. Si elle ne connait pas les 2 autres amies, elle se serait sentie mal à l'aise peut-être.
Et puis J'avoue qu'en général, les plans foireux des amis...ça m'énerve aussi :S
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Coup de gueule les amis qui nous laissent tomber

C'est sur que c'est très énervant sur le coup anaïs.
C'est comme moi un jour j'avais invité deux cop's chez moi, l'une ma prévenu à l'avance qu'elle pouvait pas venir et l'autre ma prévenu juste à l'heure qu'elle devait venir pour me dire qu'elle pouvait pas car elle était malade, sa ma vraiment énervée sur la coup sa se fait pas de pas prévenir à l'avance même si elle était malade le matin ça se sent quand même ...

Se qui m'énerve aussi c'est quand par exemple j'invite une cop' au ciné, elle me dit qu'elle vient et résultat quand on arrive aussi elle a invité tous ces potes sans me demander mon avis, sa m'énerve c'est coup la :GRR:
Axoou =D
anaïs
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 106
Enregistré le : 29 juin 2010, 21:04

Re: Coup de gueule les amis qui nous laissent tomber

Ouain j'étais peut être un peu fachée pour rien mais c'est que plusieurs de mes amies ne m'appellent jamais pour faire des trucs et chaque fois que je les appelle pour faire quelque chose, elle accepte, mais changent TOUJOURS mes plans. c'est moi qui organise au départ mais ça finit toujours que c'est eux qui décident de tout et souvent ça ne me conviens pas. Ce coup-ci, elle aurait pu, en voyant que je ne pouvais pas venir, proposer un cinéma un peu plus proche de chez moi, ou qui se fait un bus, car de ma ville a la sienne, ca doit prendre minimum deux heures car il faudrait prendre 2 ou 3 autobus et les autobus dans son coin coutent cher car c'est une compagnie privée, environ 6,50$ par billet et il y a tres peu de trajet d'autobus donc il aurait fallu que je parle plusieurs heures d'avances et pour le retour, il nMy aurait surement plus eu d'autobus car le film était a 9h45 et les derniers bus sont vers 1h ou 2h du matin :p En tout cas, l'important dans l'histoire c'est que je déteste organiser des sorties maintenant car ça finis toujours que c'est pas comme je voulais, et je hais quand ça ne marche pas comme je le veux. C'est rendu que quand j'organise un truc avec 1-2-3 personnes, je leur supplie presque de ne pas en parler à d'autres car je sais que quelqu'un va s'inviter et la, je suis pissed off parce que mes plans sont encore chamboulés et je suis pas capable de dire à un copain que je veux pas qu'il vienne :P
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Coup de gueule les amis qui nous laissent tomber

Mais tu n'as pas d'ami(es) dans ta ville à toi ? =/
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »