Ces filles qu'on ne connais pas qui nous jugent !

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Avatar du membre
AddicttoGG
Comtesse
Comtesse
Messages : 592
Enregistré le : 25 sept. 2008, 06:26
Localisation : 974
Contact :

Ces filles qu'on ne connais pas qui nous jugent !

Je vous explique : Je redouble ma seconde, et c'est déjà assez difficile comme sa. Donc biensur, je vais me retrouver avec des gamines de 14 ans qui pensent tout savoir, et tout avoir vecu, qui commencent à se la péter parce qu'elles arrivent en seconde. Je deteste vraiment ce genre de comportement, et la cerise sur le gateau, c'est que ces charmantes demoiselles de mon ancien collége ne m'aiment pas, parce que je suis trop franche ! :shock: Mais vraiment, j'hallucine, on ne m'aime pas parce que je ne me laisse pas faire ... Texto j'ai dit sur Fb que maintenant tout ce qui comptait, c'était mes études, et que le reste, je m'en balançais : je suis devenue egoïste. AU SECOUUUUUUUUUUUUURS !
Mais c'est quoi cette génération !? A 14 ans, j'regardais encore Kim Possible, et je sortait pas en boite !!!

:zen:

Merci . :<3:
Mallou
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Ces filles qu'on ne connais pas qui nous jugent !

J'avoue, c'est très chiant, être juger sans qu'on te connaisse...
J'aime pas ça non plus, au bahut à un moment les gens me prenait pour une coincé car "j'ai jamais eut de mec" et alors sa prouve pas que je suis coincé, j'aime pas sa les gens qui se permettent de parler alors qu'elles connaissent même pas la personne.
J'espère que tu trouveras quand même des nouvelles dans c'est filles qui seront en seconde, elles ne seront quand même pas tous de ton ancien collège, j'espère ^.^
De toute façon tu auras tjrs tes potes qui seront en 1ème, tu les verras à la récrée et au midi, au moins comme ça tu écouteras en classe et tes profs seront heureux :mmdr:
Axoou =D
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ces filles qu'on ne connais pas qui nous jugent !

Moi qui aies sauté mon CP, je me suis tjrs retrouvée avec des gens plus vieux, généralement de 1 ou 2 ans de plus que moi!
Et bien G aimé, je crois que grace à çà G muri plus vite 8)
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Ces filles qu'on ne connais pas qui nous jugent !

Ohoh nous avons une surdouée parmis nous =P
Plus sérieusement ^^ , Je pense que meme si elles sont chiantes avec Toi tu n'as qu'à les ignorer et te concentrer sur tes cours , rien ne t'empeche de rejoindre des amies de ton age pendant les récrées et les heures d'études ! ^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Kara
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 188
Enregistré le : 06 juil. 2010, 18:05
Localisation : Reims

Re: Ces filles qu'on ne connais pas qui nous jugent !

Ouais, ignores-les. Cette année est faite pour que tu te concentres mieux en cours, que tu bosses mieux, alors je n'en sais rien mais peut-être que l'année dernière tu préfèrais rire avec tes amis, etc.. :-)
Là, tu n'auras pas le choix, si tu ne les aime pas, tu vas pas chercher à rigoler avec. Puis si elles te sâoulent vraiment, tu leur fais ce que tu sais bien faire ; Tu les regardes bien droit dans les yeux et tu balances tout ce que tu penses d'elles, de leur manière, leur mentalité etc.

C'est ce que j'ai fais cette année avec une petite de 3ème, je venais voir une amie qui a redoublé sa 3ème donc direction le collège, j'arrive et :shock: Les pépéttes toi ; la miss en 5ème, talons haut, clope, maquillage à croire si il y a quelqu'un de vivant en dessous fin bref la totale.
Et le PIRE, c'est qu'elle est venue me voir, me demander une clope, je lui ai dis non et elle m'a répondu ; "Laaaaa meuuuuuuf elle est plus au collège elle se sent plus pisser"
:shock: :shock: D'accord.. bon bah moi qui suit misanthrope quand je m'énèrve, j'essayais de ne rien dire sinon elle allait forcément se souvenir de moi :roll: Mais elle continuait à faire sa petite femme fière devant ses copines "Vous avez vu comme je lui parle? Hahahaha"
Je voyais mon amie qui arrivait alors je voulais régler ça avant de partir et je lui ai dis ; "Tu te prend pour qui miss? Tu crois vraiment que je vais rester comme ça, devant toi à t'entendre parler comme une grande et ne rien dire? T'as quel âge, 12 ans ? Et t'es déjà comme ça... t'as vraiment pas intêret à être dans le même lycée que moi l'année prochaine car vraiment, des pétasses comme toi, elles font pas long feu, grandis pas trop vite tu te ridiculises, alors redescend un peu sur terre, je ne me laisse pas faire, mais pas du tout, si tu me cherches pour faire la belle devant les filles qui te servent d'amies, tu me trouveras."
Elle l'a bien fermée après.. :wink: :zen:
http://hanky-panky-pictures.skyrock.com/

Passez faire un tour les filles, donnez vos idées ou vos remarques !
xLiah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 46
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:48
Localisation : France

Re: Ces filles qu'on ne connais pas qui nous jugent !

Marielle a écrit :Moi qui aies sauté mon CP, je me suis tjrs retrouvée avec des gens plus vieux, généralement de 1 ou 2 ans de plus que moi!
Et bien G aimé, je crois que grace à çà G muri plus vite 8)
D'accord avec toi,j'ai passé mon ce2 ;) On se retrouve avec des gens de 1 ou 2 ans plus vieux,j'avoue que ça nous fait mûrir plus vite,mais faut savoir modérer.Quand je vois des gamines de 12 ans qui trainent et se bourrent la gueule avec des gars de 16 - 17 ans.. --'
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Ces filles qu'on ne connais pas qui nous jugent !

Tout à fait raison Ju !
So'love
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 12 janv. 2011, 15:45

Re: Ces filles qu'on ne connais pas qui nous jugent !

Ca arrive ici aussi , c'est vraiment soulant!
Y'en a une qui me gave particulièrement , elle critique tout et tout le monde! Madame sait toujours mieux , si tu as le malheur de te tromper dans une réponse elle te rabaisse , tout à l'heure , en éco & droit , le prof a pas de local fixe donc on sait pas vraiment donc on a le nom de l'étage & de l'aile de l'école , et une classe était ouverte , avec encore 2-3 élèves dedans , les garçons vont voir et reste devant , je vais voir aussi , là elle commence à geuler ouai , fin' faut arrêter de regarder y'a rien à voir , mais bordel on fait ce qu'on veut de nos yeux non?
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Ces filles qu'on ne connais pas qui nous jugent !

Ah ca menerve de genre de fille! C'est clair quon fait ce quon veut!
So'love
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 12 janv. 2011, 15:45

Re: Ces filles qu'on ne connais pas qui nous jugent !

Moi aussi , elle me pompe , après on s'étonne qu'on ose plus répondre!
En math , elle est devant moi , elle se retourne de regarde comme si t'étais verte à pois bleu au millieu de la classe , elle me gave , je me retiens souvent de lui en coller une
je l'ai pas vu pendant 3 mois , et elle , elle m'a pas manqué
Tout à l'heure , on devait donner les énnoncés des calculs du devoir au prof , et c'était une fille qui le faisait , le reste avait la flemme (a) , ben au bout de 3-4 calculs , il lui fallait de l'attention donc elle geulait le calcul pour couvrir la voix de la fille , punèse je lui en aurait retourné une belle! (si j'avais pu )
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ces filles qu'on ne connais pas qui nous jugent !

lol
Zeeen
So'love
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 12 janv. 2011, 15:45

Re: Ces filles qu'on ne connais pas qui nous jugent !

si j'étais pas zen , elle aurait déjà une tête au carré (a)
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »