Mais qu'est-ce cette génération ?

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mais qu'est-ce cette génération ?

Je pense aussi oui !
Avatar du membre
Strawberries_celi
Comtesse
Comtesse
Messages : 759
Enregistré le : 31 déc. 2010, 16:37

Re: Mais qu'est-ce cette génération ?

je pense sa moi aussi... :roll:
moi j'ai des talon mais je ne vais les porter que pour le bal de l'école,après je n'en mets pas,sauf une paire de botte blanche qui ont un petit talon,et encore,je ne les portes presque jamais parce que je trouve que porter de talons quand on est jeune c'est mauvais pour le dos et en plus on passe pour de vrai petasse...
Overwerk *-*
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mais qu'est-ce cette génération ?

tout à fait!
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Mais qu'est-ce cette génération ?

après je sais pas, mais le kiné m'avait dit que c'était mon dos qui s'était redressé. Mais c'est vrai que quand je voyer des filles porter des talons haut et que je leur demandé "c'est pour ton dos?" et qu'elles me disaient non, tout a coups je trouver que sa faisait pét**e sur elles ^^
comme ont est dans le sujet : le filles de ma voisine, qui rentrer en 6eme en septembre,et ses copines se plaignaient (et se plaignent encore) de ne pas avoir de poitrine ! je trouve sa choquant de penser à sa à cette age !
Mais les ados veulent a tout prix vieillir, et à 40 ans, elles voudront à tout prix rajeunir
Image
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Mais qu'est-ce cette génération ?

C'est clair que c'est hallucinant de parler de talons à 6 ans ! Encore tu me dis un talon de 1 cm je dis pas, j'appelle même pas ca un talon moi mais là 6 cms quoi !
Et Angie, c'est vrai ce que tu dis ! Bizarrement les talons sont en général déconseillés pour les maux de dos, c'est étrange !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mais qu'est-ce cette génération ?

Julia a écrit :Euh moi problème de dos ou pas, je trouve ça ridicule et déplacé sur une enfant de 6 ans ... :S Mais bon.
Pareil ! Surtout que les talons c'est vraimeeeent pas le seul moyen de régler ça !

Ben oui c'est bizarre les filles, parce que j'étais persuadé de ça moi aussi mais j'ai vu un pédologue pendant de nombreuses années à cause de ma scoliose et j'ia eu des semelles orthopédiques et pour les enlever j'ai du commencer à mettre des talons d'au moins 5 cm. Mais bon, à 6 ans je l'aurais pas fait ! Et en fait moi c'est parce que ma scoliose partait de mes pieds, car j'ai les pieds trop renfermés ou je sais plus trop quoi, enfin ils sont tordus quoi lol (à cause de la danse) et donc quand je mets des talons, mon pied se remet droit et ça me remet le corps en place du coup .. :roll: :roll:
Avatar du membre
Strawberries_celi
Comtesse
Comtesse
Messages : 759
Enregistré le : 31 déc. 2010, 16:37

Re: Mais qu'est-ce cette génération ?

Bon après c'est possible que tu en aies eu besoins,j'en sais rien mais c'est vrai que comme sa sa fait bizzare :-?
Overwerk *-*
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mais qu'est-ce cette génération ?

UNE GENERATION RATEE !! (Malheureusement :S )
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mais qu'est-ce cette génération ?

Sa c'est ce que j'appelle : "Comment se faire honte en 10 leçons "
La pauvre fille ! elle arrive même plus a parler : " Mon grain de sable la ... Il monte comme une fisé ... pitain .. J'arrive même plus a parler .. " :mmdr: :mmdr: :mmdr:
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Mais qu'est-ce cette génération ?

HO MON DIEU !!! dites moi que c'est une parodie pour se moquer de ce genre de fille, mais que ce n'est pas réél
Image
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mais qu'est-ce cette génération ?

Olala !!!! Rien qu'en regardant 23 sec, j'ai coupé ! J'en pouvais plus ! Mais elle m'énerve quoi !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mais qu'est-ce cette génération ?

Angie. a écrit :Tête à claques, vive la nouvelle génération (13 ans hein, choquant) : http://www.dailymotion.com/video/xfj6c5 ... from=embed
:mdri: :mdri: :mdri: :mdri:

Oh le boulet quoi!
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »