Mais qu'est-ce cette génération ?

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Répondre
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Mais qu'est-ce cette génération ?

J'ai énormément de choses a dire dessus.

Vous trouvez sa normal d'écrire comme des conne sur le web , genre : J3 T'4iim3 B4'STH'àà .
Franchement c'est illisible et moche .! Surtout les filles de 15 ans , sa craint --'.

Les filles avec des talons de 14 cm de 12 ans. A 12 ans , pleins de fille mette des talons de 14 cm . Frranchement c'est...VULGAIRE ! Surtout si c'est juste pour intéréssés des mecs . Enfin...

Fille de 12 ans qui couche , bois , fume le shit. Bon moi qui est déjà essayé de fumé a 12 ans encore c'est pas terrible mais fumez un paquet par jour ou pire fumer de l'herbe --' Enfin chez pas mais c'est n'importe quoi . Une amie a fait un comat hitilique a 12 ans , et acouché 2fois , moi je trouve s apas normal a 12 ans on joue encore a nos barbie ou autre ...

Persing a 11 ans a la lèvre ? Non mais franchement c'est vraiment incroyable persing a 11 ans et en plus sur la lèvre .! OMG :/

Boite de nuit a 12 ,13 , 14 ... Je vais en boite a cette age je me fait tué . Surtout qu'elle sont un peu nue en n'y allant --'

Voila c'est une gros coup de gueule et vous , vous en pensez quoi ?
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Mais qu'est-ce cette génération ?

Je suis de ton avis, cette génération empire jours à jours...
Mais c'est aussi la fautes des parents qui sont pas à la hauteur, mais parents me laisserais pas aller au bahut avec des talons de 14cm ni me faire un piercing (ils sont totalement contre), ni même aller en boîte, déjà qu'ils veulent même pas que je me maquille...
De toute façon ça pourra pas continuer comme ça, ces jeunes la vont péter le plombs, ils arriveront même pas à vivre jusqu'à 50ans (sauf exception)...
Fumer à 12 ou couché, sa apporte quoi srx ? ><' On peut très bien s'en passé...
Axoou =D
xLiah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 46
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:48
Localisation : France

Re: Mais qu'est-ce cette génération ?

Je suis tout à fait d'accord avec ma VDD , c'est aussi à cause des parents,qui donne une mauvaise éducation à leurs enfants, J'ai jamais été en boîte et ça m'intéresse vraiment pas,je pense pas que ça soit un âge pour se faire draguer par tous les pervers qui passe dans cette boîte, franchement ça me fait plus peur qu'autre chose.Je doute quand même qu'à douze ou treize ans on joue à la poupée :mmdr: mais c'est vrai que les mentalités des jeunes évoluent TROP vite,c'est clair que quand on voit des cinquièmes qui se trimballent dans les rues comme des péta****, ça fait VRAIMENT pitié.Heureusement,toutes les filles ne sont pas comme ça,moi je dis laissé ces sales meufs comme elles sont ; faudra juste qu'elles viennent pas crier à l'aide quand elles se feront violées et qu'elles seront fichées à leurs collège. :wink:
Modifié en dernier par xLiah le 10 juil. 2010, 15:07, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Mais qu'est-ce cette génération ?

:mdri:

euhhh j'ai été faire un tour sur ton blog ... " Jtaimeuhh' Màà Parfààiite =)" :grin:

Les talons de 8cm à Marielle qui t'interessent ne sont pas loin du 14, heureusement que ta mère ne veux pas :roll:

"Fille de 12 ans qui couche , bois , fume le shit" =} Toi aussi tu as deja essayé à 12 ans ...................................

Enfin bref c'est juste une petite remarque au passage ................................
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mais qu'est-ce cette génération ?

Athéna a écrit ::mdri:

euhhh j'ai été faire un tour sur ton blog ... " Jtaimeuhh' Màà Parfààiite =)" :grin:

Les talons de 8cm à Marielle qui t'interessent ne sont pas loin du 14, heureusement que ta mère ne veux pas :roll:

"Fille de 12 ans qui couche , bois , fume le shit" =} Toi aussi tu as deja essayé à 12 ans ...................................

Enfin bref c'est juste une petite remarque au passage ................................

:mdri: :mdri: :mdri: C bizarre j'allais dire exactement la même chose Doriane :grin: :grin: :grin:
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Mais qu'est-ce cette génération ?

Mdrrr, j'avais pensé la même chose pour les talons de Marielle lol.
Nan franchement, tu fais ces choses et tu créér un coup de gueule, gros LOL. :mdri:
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: Mais qu'est-ce cette génération ?

:|
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mais qu'est-ce cette génération ?

Angiedu1313 a écrit : A quoi ça sert de mettre des talons pour aller en cours sérieux ?! Encore en terminal ça passe et encore je trouve ça assez ridicule.

Euhh je ne trouve pas débile d'aller en cours avec des talons ... :roll: :roll:
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Mais qu'est-ce cette génération ?

Athéna a écrit ::mdri:

euhhh j'ai été faire un tour sur ton blog ... " Jtaimeuhh' Màà Parfààiite =)" :grin:

Les talons de 8cm à Marielle qui t'interessent ne sont pas loin du 14, heureusement que ta mère ne veux pas :roll:

"Fille de 12 ans qui couche , bois , fume le shit" =} Toi aussi tu as deja essayé à 12 ans ...................................

Enfin bref c'est juste une petite remarque au passage ................................

Je préfère préciser , c'est mon ancien blog , mon blog de maintenant n'est plus du tout pasreil (d'ailleurs je devrais le supprimer)

Les talons qui m'intéresse sont un peut trop aussi a mon gout et puis de toutes facon si j'en aurai pris du genr ecomme sa a mon age jamais je les aurais sorti dans la rue ou pire au collège.

J'ai essayé oui mais j'ai pas fumer de l'herbe . Heureusement et ce n'est qu'une latte , .

Je préfère préciser .
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mais qu'est-ce cette génération ?

Angiedu1313 a écrit :Il y en a pleins qui aiment bien ça mais moi j'aime pas du tout je sais pas on va pas au bal non plus quoi... Après je pense que ça peut dépendre la façon dont c'est porté. Je connaissais une fille qui en mettait tous les jours (sauf quand elle voyait son copain parce qu'il était plus petit qu'elle bref) mais ça lui allait super bien, elle marchait avec comme ci elle était née avec et ça correspondait trop à son style. C'est la seule sur qui je trouvais que ça passait bien pour aller au lycée sinon les autres soit ça fait cagoles soit elles savent pas marcher avec ou soit ça fait trop "j'me la sens plus je viens au lycée avec des talons de 10cm j'suis une folle quoi". Mais bon c'est une façon de pensée dans mon entourage on pense pareil ;-)
Après tout dépend des talons! t'as des jolis escarpins avec 5/6 cm de talons, çà ne fait ni vulgaire ni du jme la pete! enfin tout dépend de l'age aussi! Moi je mettais des talons pour aller au bahut (pas tous les jours évidemment) j'étais genre en terminal ou en bts ...
Après les merdeuse de 15 ans avec des talons de 10cm qui ne savent pas marcher et qui mettent çà juste pour faire genre... :| :| en effet C stupide :mdri: :wink: :wink:
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Mais qu'est-ce cette génération ?

Oui voila , et moi c'est pour chez moi ou des petites promenade mais pas 10 cm non plus .
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Mais qu'est-ce cette génération ?

Même. J'arrive pas à comprendre qu'à 13 ans tu mettes des talons. Moi j'ai 15 ans, jamais j'en ai mis et je compte pas en mettre tout de suite. Déjà, mes parents m'interdiraient d'en mettre à mon âge et puis c'est surtout moi qui voudrait pas. Franchement, je vois une fille de 13 ans porter des talons, j'ai qu'une envie c'est la baffer. Bref, je juge pas, tu fais ce que tu veux après tout.
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »