Les filles qui se croient belles.

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Les filles qui se croient belles.

Elles font sérieusement pitié.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Les filles qui se croient belles.

Aujourd'hui, j'ai vu une gamine de 12 ans en talons haut... Elle parlait au téléphone (Iphone ... o_o) et j'ai pas pû m'empêcher de tendre l'oreille.. Elle parlait probablement à une de ses amies, et elle lui racontait que son ex sortait avec une pouf qui était beaucoup plus laide qu'elle et blablabla. Elle a même ajouté à un moment «Il ne veut que la mettre dans son lit, genre, tout comme moi quoi» OHHHH LALA! o_o Elle avait un pot de peinture dans le visage, même moi je n'en avais pas! o_o
JAMAIS mes enfants ne feront ça.

Et dire que moi, à 12 ans, je ne vivais que pour mes sims et mes coupines avec qui on se tappait des délires sur les sims.. -____-'
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Les filles qui se croient belles.

Et ben dis donc!!! Moi à douze ans je jouait encore au bratz lol
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Les filles qui se croient belles.

Pffff, elles comprennent pas qu'elles font plus pitié qu'autre chose.. :roll:
J'espère aussi que mes enfants ne seront pas comme ça.
Amandine44
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 03 sept. 2011, 20:38

Re: Les filles qui se croient belles.

J'ai lu quelques reponse et je suis d'accord avec la plupart , les filles qui se croient trop belle et qui quand toi tu est simple et te prend pas la tete sa le fait pas Oua ! ^^ , j'ai que 14 ans je conte bien profiter de la jeunesse mais maintenat la mentalité c'est si tu ecoutes en cours , que tu fumes pas ( ou na jamais fumer ) ou/et bu t'est une intello srx les gens comme m'enerve . Dans tout les cas je fait ma vie et les ceu ki ne sont pas content tempis pour eux :wink:
Avatar du membre
lapetitemiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 06 déc. 2011, 17:34

Re: Les filles qui se croient belles.

oui , j'ai une amie comme sa et moi ceci et moi cela rahhh sa m'enerve ya quelle qui compte !
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »