Les filles qui se croient belles.

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Avatar du membre
PunkPrincess
Baronne
Baronne
Messages : 408
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:35

Re: Les filles qui se croient belles.

oui ça c'est les macho qui se la jouent fascistes ... j'avoue que c'est tres énnervant, surtout quand il s'en prend a toi en particulier alors que tu lui a rien fait ... Limites ils te persécute enfait xD c'est comme pour les filles, on peux rien faire d'eux, il vaut mieux les éviter ...
Foncer dans le mur tête baissée, Ou regarder en l'air et se cogner dedans ?

Avatar du membre
Aequalis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 176
Enregistré le : 03 déc. 2010, 10:01

Re: Les filles qui se croient belles.

Après se sentir bien dans sa peau c'est aussi autre chose. Mais honnêtement on a toutes des défauts et c'est impossible que tout ces filles aient entièrement confiance en elles vu que personne n'a pas à 100% confiance soi. En plus j'ai des filles de ma classe qui se croient belles là alors qu'elles ont la face orange, pas naturel... "fin voilà, des pauvres poufs qui me disent que je suis maigre et limite anorexiques parce que je suis beaucoup plus fine qu'elles. Je pense que ça c'est de la jalousie. Moi on me dit que je suis bien foutue mais bon, je vois des défauts (comme toute fille). Après je "m'assume", je sais que je suis pas moche et puis basta, mon but c'est pas d'être la plus belle. Moi je pense que l'essentiel c'est d'être bien dans sa peau et ne pas faire croire avec des arguments contraires pour prouver au monde qu'on est bien dans sa peau alors que c'est le contraire, tels que : je suis belle :).
Avatar du membre
Aequalis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 176
Enregistré le : 03 déc. 2010, 10:01

Re: Les filles qui se croient belles.

Ah bon ? J'en ai connue une mais en fait elle était déterminée à l'être mais au fond d'elle, elle rageait pour certains petits défauts physiques :).
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les filles qui se croient belles.

ces gens sont ridicules lol
Avatar du membre
Aequalis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 176
Enregistré le : 03 déc. 2010, 10:01

Re: Les filles qui se croient belles.

Julia a écrit :Ca existe les filles ( et les mecs ) qui ont confiance en eux à 100%... Certains font semblant et ont des complexes c'est sûr mais certains n'en ont réellement aucun.
Ah mais c'est sans doute parce qu'ils ont un immense ego :).
Avatar du membre
nudehearts
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 26 févr. 2011, 15:18

Re: Les filles qui se croient belles.

C'est saoulant. C'est bien d'avoir confiance en soi, mais pas trop quand même.
Avatar du membre
mrscamille
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 76
Enregistré le : 02 mai 2011, 18:37
Localisation : Belgrade
Contact :

Re: Les filles qui se croient belles.

J'ai une amie , elle a confiance en elle a 100 % , elle se croit mannequin car elle a fait un photoshoot , car elle est dans une agence de manequinat (mais personne veut d'elle pour un travail ;p ) , elle se croit la plus belle alors qu'elle ne l'es pas du tout , elle est très moche , le seul atout qu'elle a , c'est ces jambes qui sont super longue !!! mais en dehors de tout sa , elle est moche , pas intéressante et pretencieuse :p INSUPORTABLE ;p , elle m'a même sortie un jour " je suis plus belle que toi " , vous n'avez pas idée a quel point j'ai pue rigoler quand elle ma dit sa :p
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Les filles qui se croient belles.

Ho je détèste les filles (& les mecs aussi) comme sa. Je détèste les gens narcissique & qui ont trop de confiance en eux. Je les supporte vraiment pas. Mon frère est comme sa d'ailleurs (bizzare vu que moi j'ai aucune confiance en moi & que je suis trop timide) il passe son temps à dire "je suis le plus beau, Je suis le meilleur, tout le monde m'aime, tout le monde m'envie je suis tellement un beau gosse". Mais le pire c'est que toutes les filles lui courent après, donc sa marche xD
Modifié en dernier par Sarah. le 03 mai 2011, 20:33, modifié 1 fois.
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Les filles qui se croient belles.

Pareil un truc qui m'enerve chez mon frère, c'est qu'il se regarde tout le temps dans une vitre ou dans un mirroire (sa dépend a coter de quoi il passe) puis il se recoiffe.
un autre truc qui m'énerve, c'est la fausse modéstie : sur facebook par exemple il y a des amie qui se prennent en photos, qui mettent en commentaire "ho la tête" pour que les autres mettent "mais non tes trop belle" des trucs comme sa
Image
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Les filles qui se croient belles.

D'accord avec toi Dîna , beaucoup de filles mettent une photo genre bouche en cul de poule devant leurs miroirs genre "je suis la plus belle" et quand tu commentes en disant qu'elles sont jolies elles font"maaais naaan je suis trooop laide c'est toi la plus belle" , fin merde t'as un album avec que des photos de toi pris par TOI avec des positions bizarre alors dis que tu te trouves belle puis c'est tout !
:lavache:
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Les filles qui se croient belles.

MDR c'est trop sa Soso134 !!! Puis le titre des album "moi" "juste moi" "moi et rien que moi"
Lol Julia , moi j'ai une amie c'est ses seins qu'elle avait mis.
Mais en plus c'est justement les filles les moins belles qui recoivent le plus de compliments
Image
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Les filles qui se croient belles.

Je suis absolument d'accord avec vous !
Je connais une fille qui avait fait un album spécialement pour son piercing, et y'avait genre 20 photos de son piercing sur tous les angles ! :roll: Il était même pas beau :mmdr:
Comme Julia, je ne me trouve pas spécialement belle mais je met au moins les photos qui me paraissent le mieux quoi ! Je vais pas faire exprès de mettre une photo moche ! ^^
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »