Les filles qui se croient belles.

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Les filles qui se croient belles.

Ma cousine elle fait sa aussi : publier plein de connerie, du genre "sa y est ! théo (son fils) a prononcé son premier maman ! je sens que c'est un vrai géni !" et même "il a encore dit maman !" et un nouveau message dès qu'il ouvre la bouche. ou alors "YOUPIE élika (sa fille) a eu un 10/20 a l'école! c'est de sa mère qu'elle tient son intelligence!" et c'est un truc qui exaspère ma soeur, mais elle continue a la lire ^^
Pour en revenir au sujet, les filles qui se disent belle, si sa se trouve elles disent sa pour se mentire parce qu'elle pense l'inverse.
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les filles qui se croient belles.

En effet! tout çà pour qu'on leur fasse des compliments!
Ou des fois elles savent qu'elles sont belles mais elles disent que nan pour qu'on leur dise : mais siiii !
j'aime pas çà!
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Les filles qui se croient belles.

lol, c'est au moment ou elle dise "mais nooon" qu'il faut répondre "bon, c'est vrai, je voulait pas te l'avouer" ^^
Image
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Les filles qui se croient belles.

:ahah: c'est tout a fait sa, toute les même ces filles là ! :mdri:
Image
MissLunaHermione
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 15 juin 2011, 09:01
Contact :

Re: Les filles qui se croient belles.

je pense que t'a eu raison te le dire,mais qu'on te fasse oasser pour la "méchante" de l'histoire...c'est vache!!!!!!!
Thembi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 82
Enregistré le : 05 juil. 2011, 19:15

Re: Les filles qui se croient belles.

Ah, j'ai déjà eu affaire à ce genre de personnes... ça m'énerve à un point ! -.- mais moi je n'y fais même pas attention, je ne dirais rien. Je pense que c'est la bonne solution, parce que je pense que si on commence à "s'interresser" à elle, eh bien elle se sentira plus forte. Bref, si elle se sent bien dans sa peau telle qu'elle est, je dis : tant mieux pour elle !
..Soso..D
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 14 juil. 2011, 13:40
Localisation : Avignon

Re: Les filles qui se croient belles.

Moi je pense que c'était pas ironique parce que des gens comme ça j'en connait plein moi je l'aurait fermé parce qu'aprés t'en prends plein la geule !! :x
L'amour ... De ma VIe C'est Toi .. ♥♥
Avatar du membre
Anao
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 101
Enregistré le : 14 juin 2011, 17:08

Re: Les filles qui se croient belles.

J'en connais plein des gens comme ça, c'est soulaaaaant mais à un de ces points quoi ! --'
Mais bon, ces personnes là sont comme ça et on ne peut rien y changer, malheureusement.
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Les filles qui se croient belles.

Moi ça me fait rire ça .. J'aime bien les filles comme ça. Le jour où elles ont un gros bouton énorme sur la joue, ou que leur lisseur grille, ou que c'est la pénurie de fond de teint, elles ne sont plus pareilles hein, ça marche tête basse.
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
fl3urdelotus
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 07 août 2011, 11:58
Localisation : saint gaudens
Contact :

Re: Les filles qui se croient belles.

je n'ai pas un avis aussi fermé que certaines sur la question je pense que les narcissique peuvent etre très énervant dans leur comportement mais j'en connaissais un mec qui lui l’étais et étrangement au lieu que tout le monde sois jaloux de lui ben il donnait des conseil pour aborder les filles ,il aider les timide a entré dans un fête dite'' branché'',bref il etais borné dans sa beauté mais n'etais pas forcement un con avec les autres ...;)
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Les filles qui se croient belles.

Je reviens sur ce sujet car il y a une fille dans la classe de ma soeur en CM1 qui est vraiment insupportable.
Elle se permet de se foutre de la gueule de ma soeur et de ses copines car mademoiselle se maquille, porte déjà des talons (3 cm) etc...
Non mais les parents et d'autres sont allés voir les parents de la petite pour parler de son attitude . Et tout ce que la mère a trouvé à dire, c'est que c'est normal que sa fille prenne soin d'elle et reproche à nos parents de ne pas le faire :shock: !
Les gens sont vraiment cons!
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Les filles qui se croient belles.

Et ils disent rien les instits dans son école ???

Moi les gamines de mon école, si elles ont le malheur de venir maquiller, ou même avec juste du vernis à ongles, je peux te dire qu'elles le feront qu'une fois après l'engueulade qu'elles se prendront par la directrice lol
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »