Les filles qui se croient belles.

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Répondre
marichou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 08 juil. 2010, 23:33

Les filles qui se croient belles.

Bon je l'avoues j'ai péter les plombs ce soir. Je vous explique. J'ai un contact sur facebook qui dans ses statuts met (je cite) : je suis la meilleure, je vais devenir un mannequin, une beauté comme la mienne c'est dur à assumer ... INSUPPORTABLE. Le problème ? c'est un vrai thon, elle est grosse, n'a pas un beau visage...bref moi qui ai aucune confiance en moi pour le coup elle en a trop et ça m'insupporte. "Non, non juste scotché par la grosse tête que tu prends. De toute façon j'ai pas à être jalouse de toi :D" s'en est suivi un long débat avec "le comité de soutient de la fille en question" donc j'ai fini par m'en prendre plein la gueule et passer pour la méchante de l'histoire
Vous pensez vraiment que j'y suis allé fort ? ou que j'aurais du me taire ? parce que franchement je supporte pas ce genre de fille
Image
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: Les filles qui se croient belles.

C'était peut être ironique ? Parce qu'elle ne m'a pas vu ! La plus joulie, c'est moi !!!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Les filles qui se croient belles.

lol tout à fait d'accord avec toi, les jeunes d'aujourd'hui se croivent tous beaux, parfaits, aucun défauts etc... C'est assez énervant ! Mais qu'est ce qu'on peut y faire, ca va leur passer, du moins j'espère...
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Les filles qui se croient belles.

D'accord avec les filles, j'ai une de mes cop' depuis qu'elle c'est trouvé un mec elle fait que dire j'suis une belle gosse et tout ça m'énerve, j'veux pas dire mais c'est pas un canon des îles non plus..
J'nais une dans ma classe elle se la pète & elle se crois belle alors qu'elle est petite, grosse et moche, j'ai rien contre le grosse et le petite mais elle elle se trouve belle et elle dit que c'est moi la moche alors que je suis mieux foutu qu'elle (faut bien le dire, elle a des bourrelet qui ressorte de partout xD) et je suis quand même pas si moche que ça comparer à elle que c'est un vrai peau de peinture. :mmdr:
Breff.. Peut-être que c'était pas ironique, qu'elle le pensait vraiment, ça m'étonnerais pas beaucoup
Axoou =D
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Les filles qui se croient belles.

MDR ! Je ne supporte pas les gens qui veulent avoir la dernière parole et qui se prenne pour des gens qui savent tout mais en réalité ils en savent la moitié... Mais le pire que je déteste le plus c'est "ouais je suis en beau goss, tu peux pas me résister" fin des trucs pareils quoi !
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Les filles qui se croient belles.

Angiedu1313 a écrit :Je supporte pas les gens prétentieux, narcissiques et qui ont 100% confiance en eux. Ca m'énerveeeeuh.

Rien à dire de + ....
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Les filles qui se croient belles.

Moi perso, je ne me prends jamais pour une miss beauté au contraire je me dis toujours * non mais tu t'es vue? tu ressemble à rien, je me demande comment est ce que les mecs craquent pour toi et le pire c'est que t'as un chéri *.

J'ai ce problème là, un manque de confiance en moi, quand je vois une fille super belle passer je craque vraiment, je me dis elle a tout, le mec qu'elle aime ne la lâchera jamais....on a beau dire que le plus important c'est ce que nous sommes de l'intérieur mais au fond on sait que les nanas aux visages angéliques ont toujours le dernier mot.....y a des moments où je me hais!!!
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les filles qui se croient belles.

les filles 100% narcissiques sont le plus souvent des poufs avec 15 cm de font de teint, 3 tonnes de far à paupières et 20 cm de talons (un peu exagéré en effet) lol
En effet, comme a dit Angie y'a des gars qui n'aiment pas ce genre de comportement, donc meme ce genre de fille se fait posé! :grin: :grin:
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Les filles qui se croient belles.

Elles peuvent paraître belles avec tout ce maquillage mais très souvent sans elle ressemble plus à rien ...
Axoou =D
chaimaâ
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 10 déc. 2007, 23:03

Re: Les filles qui se croient belles.

[quote="Marielle"]les filles 100% narcissiques sont le plus souvent des poufs avec 15 cm de font de teint, 3 tonnes de far à paupières et 20 cm de talons (un peu exagéré en effet) lol
mdr,tout à fait dacord avec toi :D
on a beau vouloir des choses,on n'obtient rien sans effort,rien sans espoir,tout en tombant par terre et en se relevant plus fort que jamais.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Les filles qui se croient belles.

C'est clair !!! Elle a tout bon ! lol
Avatar du membre
tite touffe
Comtesse
Comtesse
Messages : 1190
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:29
Localisation : Normandie

Re: Les filles qui se croient belles.

Strangy a écrit :quand je vois une fille super belle passer je craque vraiment, je me dis elle a tout, le mec qu'elle aime ne la lâchera jamais....
Au contraire les mecs en profitent encore plus , ils sent servent
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »